Le WRC manque de constructeurs, c'est indéniable... mais cela pourrait ne pas durer ! Neil Duncanson, président de North One, qui possède les droits du WRC a annoncé que 2 constructeurs allaient faire leur entrée l'an prochain au championnat du monde des rallyes. Il s'agit de Volkswagen et de Fiat, qui remplaceraient donc Subaru et Suzuki qui se sont retirés l'an dernier.
Mais cette annonce pourrait aussi signifier l'arrivée de Kimi Raikkonen, le pilote de la Scuderia ! Cette arrivée en rallye concorderait avec l'arrivée chez les rouges d'un certain Fernando Alonso... Bref, on est dans l'expectative, mais tout cela commence à se dessiner. En tout cas, on ne peut pas dire que les rallyes aient laissé de glace Iceman. Croyez-vous que le finlandais puisse abandonner la F1 dès l'an prochain ?
Source: Pistonheads.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération