Malcolm Wilson doit se frotter les mains devant le succès de la nouvelle monture sortie de ses ateliers. Après Tuohino, après Pons, c'est Bernardo Sousa ancien pilote Red Bull en Production WRC qui se lance dans cette nouvelle coupe du monde pour voiture S2000 intégrée au championnat WRC à bord d'une toute fraîche Ford Fiesta S2000.
Le portugais Bernardo Sousa participera en Suède, en Jordanie, au Portugal, en Allemagne, en France, au Japon et au Pays de Galles, soit 7 rallyes comme le réclame le règlement de la coupe.

Le bébé de Christian Loriaux, concepteur des dernières Subaru WRC qui gagnaient et des Ford Focus WRC a conçu cette Fiesta S2000 qui séduit manifestement beaucoup. On espère toutefois voir quelques autres protagonistes au volant de voitures différentes dans cette coupe.
via autonews


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération