C’est notamment par l’intermédiaire de Nasser Al-Attiyah que le partenariat entre le Qatar et M-Sport a pu être conclu. Après avoir couru avec une Citroën DS3 WRC cette saison, Al-Attiyah sera donc de nouveau au volant d’une Ford l’an prochain puisqu’il sera engagé en WRC sur sept manches. Reste maintenant à connaître le nom des deux principaux pilotes de M-Sport pour la prochaine saison. Solberg s’est déjà placé puisqu’il a récemment déclaré être prêt à rouler gratuitement pour rester chez M-Sport.
Al-Attiyah a dû se séparer de Citroën puisque l’équipe française a de son côté conclu un accord avec l’Etat d’Abou Dhabi, d’ailleurs ancien partenaire de Ford ! L’accord entre Abou Dhabi et Citroën Racing ne devrait cependant pas empêcher Al-Attiyah de continuer à soutenir le Belge Thierry Neuville, l’un des plus grands espoirs actuels, qui restera pour sa part chez « les rouges ».
Photo : Al-Attiyah sur une récente manche de l’IRC
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération