Ford est en train de réaliser un très gros coup en Pologne ! Après la nouvelle erreur de Sébastien Loeb, Hirvonen et Latvala tiennent le coup en tête. Dani Sordo est près de 40 secondes de Latvala qui lui même a 12 secondes de retard sur Hirvonen. Pourtant, l'espagnol leur a mené la vie dure, mais les Ford ont haussé le rythme.
Hirvonen revient sur les spéciales de cet après-midi:
"Cela a été de la folie ! Je n'écoutais même plus les notes, j'étais au taquet !
Je pensais toutefois que ce serait plus simple aujourd'hui, mais finalement, nous avons roulé le plus vite possible, c'était fantastique !"
Latvala a le même sentiment:
"Je n'ai jamais piloté aussi vite ! Ce soir, je vais bien dormir... Il nous reste 5 spéciales, et Sordo nous donne du fil à retordre, alors nous devons continuer comme ça."
Notons que Sébastien Ogier tient une très belle 4ème place, à près de 2 minutes des leaders. Petter Solberg est en embuscade, 7 secondes derrière le français. La journée de demain sera décisive, les pilotes Ford prendront-ils tous les risques, ou assureront-ils les points ?
Le classement après le jour 2:
1. Mikko Hirvonen Ford 2h21m45.8s
2. Jari-Matti Latvala Ford + 12.0s
3. Dani Sordo Citroen + 38.5s
4. Sebastien Ogier Citroen + 1m59.3s
5. Petter Solberg Citroen + 2m06.7s
6. Henning Solberg Ford + 2m08.0s
7. Matthew Wilson Ford + 3m48.0s
8. Krzysztof Holowczyc Ford + 4m13.3s
9. Conrad Rautenbach Citroen + 5m25.9s
10. Mads Ostberg Subaru + 6m35.5s















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération