Pour une sombre histoire de vitre arrière non conforme, Marcus Gronholm, Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala, Henning Solberg, Matthew Wilson et Gareth MacHale sont sous le coup de 5 minutes de pénalité par les commissaires, peu enclins aux joyeusetés du Premier Avril, à l'issue des contrôles techniques du Rallye du Portugal qui vient de s'achever.

Si tel était le cas, le fait est que Loeb reprendrait la tête du Championnat à un Grönholm qui glisserait ainsi de la seconde à la cinquième position. La question, quant à elle, serait de savoir comment on en est arrivé là, alors que rien n'a été remarqué depuis le début de la saison.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération