Patatra. Le bruit qui trainait depuis quelques semaines et qui disait que Malcolm Wilson allait engager 4 Ford Fiesta S2000 au Monte Carlo aux mains de ses pilotes officiels mais aussi de Markko Martin et Marcus Grönholm vient d'être démenti par le principal intéressé.
Si l'intention était peut être réelle (quelle belle publicité pour vendre ces nouvelles autos), on imagine que la FIA et les promoteurs du WRC n'ont pas vraiment apprécié l'idée au moment même où ils mettent en place une WRC Cup réservée à ces fameuses S2000 et qu'ils essaient de happer les concurrents sous le pied de l'IRC concurrente.
Bref, Malcolm Wilson a démenti ces rumeurs et affirme ne jamais avoir parlé de ça avec Marcus Grönholm. Il se presse d'ajouter, et c'est presque logique, que son entreprise M-Sport visera principalement la nouvelle FIA Super 2000 WRC Cup. L'espoir de voir des Ford Fiesta S2000 au Monte Carlo n'est cependant pas totalement envolé puisqu'il affirme aussi que si des clients se manifestent pour engager des autos au Monte-Carlo, alors M-Sport sera à leurs côtés pour les assister. Mais M-Sport en son nom propre n'engagera pas de voitures.
Et voilà encore un projet potentiellement très appétissant qui fait pschitt.
via Rally Buzz
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération