Alors que la saison de World Series by Renault débute ce week-end sur le circuit de Barcelone, ce n’est qu’hier seulement qu’a été annoncé l’équipier de Charles Pic (qui vise le titre, on y reviendra) chez Tech 1 Racing, l’équipe double championne en titre.

C’est le pilote néo-zélandais Brendon Hartley, soutenu par Red Bull, qui a été retenu. En tout cas dans un premier temps. Il disputera en effet « au moins » les trois premiers rendez-vous de la Formula Renault 3.5 Series. Sur le papier en tout cas, l'équipe Tech 1 Racing dispose d’un beau duo pour aller glaner un troisième titre Teams et aller reconquérir le titre Pilotes.

Pilote Red Bull Junior Team, le jeune Néo-Zélandais (19 ans), vainqueur de l’Eurocup Formula Renault 2.0 en 2007 et troisième du Championnat Britannique de Formule 3 en 2008, découvrira la Formula Renault 3.5 Series. Également engagé en Formula 3 Euro Series, Hartley disputera, au minimum, les trois premiers rendez-vous de la saison (Barcelone, Spa-Francorchamps et Monaco).