Alors que la saison de World Series by Renault débute ce week-end sur le circuit de Barcelone, ce n’est qu’hier seulement qu’a été annoncé l’équipier de Charles Pic (qui vise le titre, on y reviendra) chez Tech 1 Racing, l’équipe double championne en titre.
C’est le pilote néo-zélandais Brendon Hartley, soutenu par Red Bull, qui a été retenu. En tout cas dans un premier temps. Il disputera en effet « au moins » les trois premiers rendez-vous de la Formula Renault 3.5 Series. Sur le papier en tout cas, l'équipe Tech 1 Racing dispose d’un beau duo pour aller glaner un troisième titre Teams et aller reconquérir le titre Pilotes.
Pilote Red Bull Junior Team, le jeune Néo-Zélandais (19 ans), vainqueur de l’Eurocup Formula Renault 2.0 en 2007 et troisième du Championnat Britannique de Formule 3 en 2008, découvrira la Formula Renault 3.5 Series. Également engagé en Formula 3 Euro Series, Hartley disputera, au minimum, les trois premiers rendez-vous de la saison (Barcelone, Spa-Francorchamps et Monaco).














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération