Son rival et équipier chez Chevrolet, Robert Huff, aura pourtant fait ce qu’il fallait pour espérer coiffer une première couronne en s’imposant dans les deux courses disputées. Dans la première, Muller se classait deuxième, n’abandonnant que sept points à Huff. Mais c’est dans la deuxième qu’il a dû produire son effort puisque parti de la huitième position il est remonté jusqu’en troisième position, décrochant son troisième titre pour seulement trois points.
Moins bien parti en début de saison, Muller aura donc réussi à inverser la tendance pour reprendre l’avantage puis le conserver jusqu’au final.
La saison 2011 aura encore été riche en titres pour le sport auto français.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération