
La marque coréenne fera le déplacement au prochain Salon de Bruxelles et ne compte pas venir les mains vides. Il sera possible de découvrir la version restylée de la Ioniq 6, mais aussi le « plus gros véhicule électrique » de l’histoire de la marque.

Xpeng met à jour le G9, le fleuron de sa gamme. Le SUV gagne une batterie plus endurante, améliore ses technologies embarquées et recharge plus vite que l’éclair le tout à un prix bien moins élevé que ses concurrents premium.

Toyota dévoile les prix de son SUV électrique familial. Le C-HR + ne compte pas de faire de la figuration dans la catégorie et la marque s’en donne les moyens en le proposant à des prix placés en dessous de ceux de la concurrence.

Le vélo progresse fort et notamment celui du service. Une augmentation qui colle avec le développement des infrastructures d’un côté, et l’envie de s’essayer à diverses solutions (le vélo-cargo en tête) de l’autre.

Véritable star dans sa catégorie en Europe, le SUV coréen a subi quelques évolutions en 2024. Son intérieur a été revu et Hyundai a réorganisé l’offre de motorisations. L’hybride rechargeable, stratégique dans l’Hexagone, n’est désormais disponible qu’en deux roues motrices. Le Tucson est-il encore dans le coup ?
SPONSORISE