
Avec la Denza Z, le groupe BYD espère convaincre les clients de sportives de rêve comme la Porsche 911. La GT chinoise, disponible à la fois en coupé et en cabriolet, offre une puissance démoniaque mais coûte aussi très cher. Peut-elle réussir sur ce segment où l’image compte autant que les performances ? Et surtout, que donnera cette voiture à conduire ?

Ce n’est pour le moment qu’un concept qui annonce une citadine électrique prévue en 2027, mais les Renault 5 et autres Volkswagen ID.Polo sont prévenues !

Le mulet de la prochaine Alpine A110 a enfin effectué ses premiers tours de roue sous les yeux des participants du Festival of Speed de Goodwood. En attendant sa présentation officielle, la marque nous en dit un peu plus sur cette sportive tant attendue.

D’après les communicants de BYD, il est impossible de vider les batteries de ses modèles « Super hybrides ». Pour vérifier ça, nous avons pris le volant d’un Atto2 DM-i, ce véhicule assez unique dans la catégorie des petits SUV urbains sur un Paris-Marseille par l’autoroute à 130 km/h.

Alors qu’Audi ne propose aucune RS électrique et que la première BMW M zéro émission est encore à plusieurs mois de son lancement, AMG, le département de Mercedes chargé de développer les versions les plus sportives, s’est déjà attaqué à la voiture à ion depuis plusieurs années. L’offre vient de s’élargir avec la plus petite AMG électrique de série jamais proposée. Mais pas la moins intéressante.
SPONSORISE