
À partir du 4 novembre prochain, il sera possible de commander le premier SUV électrique d’Alpine. Un A390 au prix de départ de 67 500 € et proposé en deux versions : GT et GTS.

ESSAI VIDEO - Honda lance un nouveau coupé dont le nom va rappeler de bons souvenirs aux fans de la marque.Il affiche des lignes agressives et profite d'un châssis affûté mais hélas pas d'un moteur particulièrement sportif. Et il coûte aussi quasiment aussi cher qu'une BMW Série 2. Alors, ça donne envie ou pas ?

Discrets mais constants. Les constructeurs chinois tracent leur route au cœur des flottes automobiles françaises. Sans tapage, ni fracas, leurs modèles s’installent dans les parcs d’entreprises séduites par des tarifs compétitifs et des véhicules bien équipés.

Alpine engage sa petite A290 en rallye. Une auto déjà plaisante en version de série, alors quelles sensations procure-t-elle dans cette déclinaison « coursifiée » ? Réponse après quelques tours de circuit.

Tesla donne encore des nouvelles du fameux Roadster ultra-sportif. Le constructeur table désormais sur des livraisons débutant « d’ici deux ans » et promet toujours une démonstration spectaculaire avant la fin de l’année.
SPONSORISE