
Citroën essaie de faire un effort sur les mensualités de location de son nouveau SUV électrique. Il est sensiblement moins cher qu’un BMW iX1 déjà plutôt bien équipé et se positionne très bien parmi les modèles des marques généralistes.

Citroën essaie de faire un effort sur les mensualités de location de son nouveau SUV électrique. Il est sensiblement moins cher qu’un BMW iX1 déjà plutôt bien équipé et se positionne très bien parmi les modèles des marques généralistes.

Voilà donc le tout premier modèle de Volkswagen conçu avec la technologie du constructeur chinois XPeng au lieu de la sienne. Réservé au marché local, cet Unyx 08 affiche un design très différent de celui des SUV Volkswagen qu’on connaît.

Le SUV « haut de gamme » de Renault fait de gros efforts pour piquer des clients aux Volkwagen Tiguan et autres modèles star de la catégorie des crossovers familiaux. Et il devient presque abordable !

Omoda & Jaecco, filiale du constructeur automobiles Chery, vient de signer un partenariat avec Ayvens, un des leaders mondiaux de la LLD sur le canal B2B. Objectif : se positionner sur le marché B2B, un segment clé pour son développement paneuropéen.

Mercedes dévoile son nouveau GLB de seconde génération avec un peu d’humour. Au moins peut-on étudier l’intérieur de ce futur SUV à sept places qui existera aussi bien en version électrique que thermique.

ESSAI - Intéressé par le tout nouveau SUV coupé de la marque aux anneaux ? Et particulièrement en version hybride rechargeable ? Caradisiac vous dit tout sur le plus branché des Audi Q5 Sportback dans sa version « d’entrée de gamme », forte de 299 ch.

Cette petite voiture au style à la fois futuriste et un peu rétro annonce les grandes lignes de la prochaine 208 de troisième génération. La future rivale de la Renault 5 inaugurera un nouveau langage stylistique, une direction sans connexion mécanique avec les roues et un volant carré.

Depuis le début d’année la part de marché des VE sur le canal des flottes connaît une croissance impressionnante en pourcentage. Mais en volume, cela ne suffit pas à sortir du marasme

Renault ne va finalement pas concevoir son nouveau moteur électrique avec les Français de Valeo. D’après des sources internes, le constructeur au losange a préféré partir sur le projet d’un bloc fabriqué avec l’aide d’un sous-traitant chinois même s’il restera assemblé en France.

Renault via Ampere, sa filiale dédiée à l’électrique, vient s’associer à une start-up américaine pour tester une chimie de batteries censée combiner le meilleur des batteries NMC et LFP.
SPONSORISE