
En ces temps incertains, faut-il réparer ou remplacer les radars fixes ? Détestés et vulnérables, ont-ils encore un avenir en dehors des villes ? La réponse est dans la question… Et aussi dans l'avènement du contrôle mobile.

En ces temps incertains, faut-il réparer ou remplacer les radars fixes ? Détestés et vulnérables, ont-ils encore un avenir en dehors des villes ? La réponse est dans la question… Et aussi dans l'avènement du contrôle mobile.

Subaru est le paradoxe de l'automobile pour un Français : presque inconnu dans son pays, mais pourtant un constructeur très performant à l'international. Le contraire exact, en fait, de PSA, pour ne citer que le groupe français.

Une commission d'experts mandatée par le ministère des Transports allemand recommande de limiter Outre-Rhin toutes les autoroutes à 130 km/h.

Lors d'une rencontre avec des responsables japonais à Tokyo, des représentants du gouvernement français ont mis sur la table la demande d'une fusion. Le Président de la République y serait favorable.

La version définitive d'Histovec, site de traçage des véhicules d'occasion est en ligne. Vous y retrouverez différentes informations relatives aux véhicules que vous souhaitez acheter ou vendre.

46 % des conducteurs français avouent avoir utilisé leur smartphone en conduisant en 2018. Une augmentation de trois points par rapport à l'année précédente d'après le 3e baromètre Fondation MAIF et IFSTTAR sur les usages du téléphone au volant.

Pour réduire les coûts, Tesla a annoncé en interne via une lettre aux employés que la société n'avait "pas le choix" et qu'il fallait réduire la voilure. Le constructeur américain va supprimer 7 % de ses effectifs tout en augmentant la cadence de production des Model 3.

Si les ventes totales sont en hausse de 3 %, à 3,9 millions de véhicules, la marque Renault souffre. Le bilan est sauvé par Dacia et la prise en compte de marques chinoises.

Evergrande Group, déjà actionnaire majoritaire de Faraday Future, vient d'acquérir 51 % des parts de NEVS, qui détient Saab.

Le gouvernement et les sociétés d'autoroutes ont enfin trouvé un accord. Ces dernières vont proposer des offres d'abonnement à prix avantageux pour les conducteurs qui effectuent régulièrement le même trajet. Mais de manière générale, les prix augmenteront bien le 1er février.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE