
La marque de luxe britannique exposera à Lyon deux nouveautés. La nouvelle Continental GT déclinée en plusieurs versions et la limousine Flying Spur, toutes équipées d'une motorisation hybride rechargeable.
La marque de luxe britannique exposera à Lyon deux nouveautés. La nouvelle Continental GT déclinée en plusieurs versions et la limousine Flying Spur, toutes équipées d'une motorisation hybride rechargeable.
Le Salon de Munich vient de fermer ses portes, mais il existe une autre bonne raison pour se rendre à nouveau dans la capitale bavaroise. Un lieu unique regroupe des bolides et modèles rares, un lieu qui porte bien son nom : Motorworld.
Skoda est une marque en forme sur le marché, aussi bien au niveau Français qu'au niveau européen. Et elle vient à Lyon avec sa gamme presque complète, le nouveau Elroq RS et le Concept Vision O déjà vu au salon de Munich.
La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle présentera au public deux de ses modèles : le déjà impressionnanr Lyriq, et le plus impressionnant encore Vistiq.
L’artisan automobile venant d’Alès exposera ses trois modèles proposés au catalogue, mais aussi le concept-car Sarab vue au dernier Mondial de l’automobile.
Mini a renouvelé la totalité de sa gamme. Les visiteurs du Salon de Lyon pourront approcher les dernières nouveautés ainsi que leurs dérivés sportifs, "John Cooper Works".
Outre ses traditionnels modèles citadins, Kia amènera une flopée de véhicules électriques dont les nouvelles EV4 et EV5, concurrentes respectives des Renault Mégane et Scénic E-Tech entre autres, ainsi que son nouveau PV5 Passenger, un monospace "zéro émission" au look futuriste.
La prestigieuse marque italienne ne compte plus que trois modèles, mais tous complémentaires et proposant, pour certains, le choix entre des motorisations turbo essence ou électrique. En guest-star pour cette édition du salon de Lyon : la tonitruante GT2 Stradale dérivée de la MC20, devenue MCPura avec le restylage de cette année, également présente sur le stand.
VANLIFE - Le salon allemand du camping-car, le plus important au monde, vient de fermer ses portes. Retour sur quelques nouveautés dévoilées à Düsseldorf, avant de découvrir celles de la manifestation parisienne dans quelques jours.
En plus de sa gamme sur le stand et du nouveau SUV 390, Alpine proposera aux visiteurs du salon de l’auto de Lyon 2025 d’essayer ses modèles. Et il y aura même de jolies anciennes.
SPONSORISE