
Jouant à domicile, BMW présente pour la première fois au public la déclinaison 100 % électrique de sa célèbre Série 5, dont l'autonomie annoncée nous apparaît toutefois un peu juste…
Jouant à domicile, BMW présente pour la première fois au public la déclinaison 100 % électrique de sa célèbre Série 5, dont l'autonomie annoncée nous apparaît toutefois un peu juste…
, mis à jour 37
Pas évident pour le groupe BMW de redessiner une quatrième fois la Mini. Mais la marque allemande ne manque visiblement pas de ressources et nous présente un tout nouveau modèle qui non seulement évolue en respectant les codes esthétiques de l'icône anglaise mais révolutionne son intérieur. Revue de détails en direct du salon de Munich où cette nouvelle Mini était exposée en plein centre-ville.
Les coupés sont une tradition Mercedes, et le CLE dévoilé dans le cadre du salon de Munich a tous les ingrédients d'un futur grand classique.
La marque chinoise présente une berline dont les caractéristiques techniques et la plastique sont convaincantes. Mais cela suffira-t-il pour faire vaciller la Tesla Model 3 ? Réponse à partir de la fin d’année lorsque cette Seal sera commercialisée.
La routière 100 % électrique de Volkswagen suscite beaucoup d'intérêt au salon de Munich et pour cause : le public souhaite savoir si l'ID.7 est en mesure de remplacer une Passat thermique ou hybride et de concurrencer les dernières berlines "zéro émission" en provenance d'Asie.
Le Concept CLA annonce l’arrivée d’une toute nouvelle plateforme électrique dédiée aux futures compactes de Mercedes. Avec une consommation extrêmement basse et une autonomie de pointe.
Après les autres versions de la Mercedes Classe E, la concurrente de l’Audi A6 Allroad fait peau neuve. Elle vous invite à éviter les SUV.
Fruit d'une coentreprise entre Mercedes et le chinois Geely, le Smart #1 affiche un excellent rapport prix/prestations. On le (re-)découvre dans le cadre du salon de Munich 2023.
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
Le futur ultra-sportif de Porsche s’écrira avec la technologie électrique et non plus celle du moteur thermique. Voilà ce qu’annonce la magnifique Mission X exposée au salon de Munich.
SPONSORISE