
Un mois après son lancement, La Centrale Pro marque une étape majeure dans la digitalisation du commerce VO entre professionnels. Comment la nouvelle plateforme entend structurer un marché jusqu’ici fragmenté ?
Dans la rubrique Guide fiabilité

Un mois après son lancement, La Centrale Pro marque une étape majeure dans la digitalisation du commerce VO entre professionnels. Comment la nouvelle plateforme entend structurer un marché jusqu’ici fragmenté ?

, mis à jour 161
C’est maintenant ou jamais. Vous allez à Rétromobile et décidez de craquer pour une ancienne, dans le hall dédié aux autos à moins de 30 000 €. Nous vous proposons trois autos très agréables à conduire et dont la cote est solide. Voire en progression, ce qui vous permettra peut-être de faire une plus-value à la revente.

Commercialisé depuis un an à peine, le Dacia Bigster a trouvé sans mal son public et il peuple déjà les petites annonces. Alors est-il intéressant de se diriger vers un modèle de seconde main ou profite-t-il d’une forte cote ? Ne cherchez plus, nous avons la réponse.

C’est une chevauchée qui n’a rien de fantastique que doivent entreprendre les propriétaires de la supercar britannique. Direction l’atelier.

FICHE FIABILITE EXPRESS. Déclinée en berline cinq portes, break SW et trois portes (ProCee’d), la deuxième génération de Cee’d tire sa révérence au printemps 2018. Avec l’arrivée du troisième opus, en juillet de la même année, la firme coréenne rebaptise ses modèles ''Ceed'' sans apostrophe.

Parfaitement finie et d’une polyvalence indécente, la Golf 6 GTI semble l’arme absolue pour un usage quotidien et quelques coups de folie. Seulement, il s’agit de trouver un exemplaire bien suivi car la belle a ses faiblesses…

Ces trois modèles symbolisent ce que l’industrie automobile allemande sait faire de mieux. Ces grandes berlines luxueuses en font rêver plus d’un et leurs prix ont particulièrement chuté, mais pour laquelle craquer ?

Le Volvo EX30, ce crossover électrique urbain, souffrirait d’un problème pouvant mener jusqu’à un feu de batterie dans les cas les plus graves. Volvo France nous précise que les exemplaires commercialisés chez nous ne sont pas concernés.

Longtemps considérés avec circonspection par les gestionnaires de flottes, les constructeurs automobiles chinois semblent aujourd’hui avoir franchi un cap décisif en matière de service, d’entretien et de réparation.

Jolie bouille, gabarit contenu, puissance plus que décente pour les escapades autoroutières, nos deux puces de charme ne facturent pas leurs services très cher : dès 3 500 €. Pourquoi se priver ?
Dans la rubrique Guide fiabilité
SPONSORISE