Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Nouveautés

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,9 /20

Essai vidéo - BMW Série 2 Active Tourer, une tentation française

170

« Pour une fois que BMW fait une voiture pour les Français, on ne va pas s'en plaindre. » Voilà résumé en une phrase, le sentiment général qui prévalait lors du lancement de ce Série 2 Active Tourer qui réussit l'exploit de cumuler deux révolutions (pour la marque, pas pour l'automobile !). En effet, le F45 restera dans l'histoire comme le premier monospace ET la première traction de la marque munichoise. Qu'apporte-t-il à ces segments respectifs mais également à BMW, voici nos réponses après un essai sur les belles routes du Lubéron.

Image d'illustration de l'article

Mondial 2014 : Peugeot dévoile la série limitée 208 XY JBL

58

Continuons sur notre lancée des séries spéciales avec cette fois Peugeot qui dévoile une nouvelle déclinaison de la 208. Après la GTI 30th d'hier, c'est cette fois la version luxe XY qui est concernée par une édition limitée « JBL ». Comme son nom l'indique, c'est la partie audio de la XY qui est à l'honneur.

Image d'illustration de l'article

Salon de Paris 2014 - Dacia Dokker Stepway: baroudeur

27

Il y a deux ans, Dacia avait fait le show au Mondial de l’automobile de Paris en dévoilant les deuxièmes générations de ses Logan et Sandero. Cette année, le constructeur s’occupe de maximaliser le potentiel de ses modèles les moins appréciés, en commençant par le ludospace Dokker.

Image d'illustration de l'article

Mondial 2014 : Volkswagen restyle la Polo GTI

83

Alors que la Polo a déjà été restylée depuis plusieurs mois maintenant, Volkswagen dévoile aujourd'hui le relifting pour la version GTI. Si l'esthétique n'évolue guère, comme sur la Polo, la Polo GTI change en revanche totalement de mécanique et passe... à plus gros !

Image d'illustration de l'article

Mondial 2014 : le Volvo XC90 en R-Design

14

Suite logique, Volvo dévoile aujourd'hui la version R-Design du XC90 présenté récemment à la presse et qui sera à n'en pas douter l'une des stars du stand Volvo, et plus généralement, l'un des véhicules majeurs de ce Mondial. Encore une fois, la recette de ce R-Design est la même : sportivité apparente et des jantes qui peuvent aller jusqu'à 22 pouces (!) en option.

Dans la rubrique Nouveautés

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles