
L'A1 prend la clé des champs avec une version baroudeuse au look inspiré par les SUV de la famille Q. Il ne faudra toutefois pas trop lui en demander car il n'y a pas quatre roues motrices.

L'A1 prend la clé des champs avec une version baroudeuse au look inspiré par les SUV de la famille Q. Il ne faudra toutefois pas trop lui en demander car il n'y a pas quatre roues motrices.

BMW poursuit la diversification de sa nouvelle Série 3. Après la berline, place au break. Cette septième génération de Touring (G21) profite des dernières technologies de la firme bavaroise pour revenir parmi le gratin des breaks premium. L’allemande a-t-elle corrigé ses défauts ? Est-elle toujours la plus sportive du marché ? Réponse au volant de la version 330 d XDrive.

Après avoir affronté la Honda Civic Type R, match qui s'était fini sur une égalité, la Renault Mégane RS Trophy va devoir faire face à une nouvelle rivale : la Volkswagen Golf GTI TCR. La française va-t-elle résister à l’allemande ? Réponse avec notre pilote maison Soheil Ayari en juge de paix.

Le constructeur britannique spécialiste des low flyers est fier d'annoncer la commercialisation de la Caterham Seven 485 CSR sur le Vieux Continent. Un tarif d'environ 55 000 € est attendu pour la sportive de 240 chevaux pour 580 kilos.

Direction l'Italie pour ce troisième grand road-trip de l'équipe Caradisiac. Parmi les neuf modèles retenus pour ce voyage figurait la bouillonnnante Abarth 124 GT, forte de 170ch pour un peu plus d'une tonne. Au-delà de ses aptitudes sportives, l'auto donne-t-elle satisfaction lors des voyages au long cours?

Pénalisé par le malus, le bloc Ecoboost n'avait plus la cote en France. Seule la variante V8 5.0 sera donc encore proposée chez nous.

Lancée le 17 avril 1964, la Mustang a 55 ans. La marque propose à cette occasion une série spéciale, qui profite de quelques éléments de personnalisation spécifiques.

Un mois après la présentation, Kia ouvre les carnets de commandes du XCeed, la variante crossover de sa compacte. Les livraisons commenceront en septembre.

La question s’est posée pour tout acheteur. À une époque où le diesel connaît – souvent à tort – un véritable désamour, les motorisations essence en ont profité pour devenir de plus en plus pertinentes. Best-seller incontesté, le Peugeot 3008 en offre pour tous les usages. Si le très efficace sochalien reste largement recommandable dans toutes ses versions, encore faut-il faire le bon choix.

L'anti-CLA de BMW est presque prête. La marque bavaroise en donne un avant-goût avec la publication des photos d'un prototype. Elle confirme que ce sera une traction.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE