Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

L'essence au plomb a officiellement disparu sur la route

16

L'Algérie, dernier pays à disposer de stocks publics d'essence plombée, vient d'épuiser ses réserves. L'ONU annonce ainsi que ce carburant a officiellement disparu de la planète... mais seulement sur la route.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

J’ai testé le 30 km/h à Paris...

121

…et j’ai survécu ! Choses vues le temps d’une virée parisienne dans la matinée du lundi 30 août, dans les premières heures qui ont suivi la mise en place des 30 km/h généralisés dans la capitale.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,7 /20

Essai – DS 4 (2021) : le modèle de la maturité

243

Je sais ce que vous allez dire, probablement en moins poli : « encore un modèle français que l'on nous annonce à même de batailler à armes égales avec le premium allemand, c'est bien ça ? ». Eh bien oui : après s'être cherché un peu modèle après modèle, DS semble enfin avoir atteint, au moins sur le papier, un parfait équilibre entre ligne, présentation intérieure, finition, raffinement et confort avec cette nouvelle DS 4 qui lui permettrait d'affronter sans complexe l'opposition d'Outre-Rhin. Qu'en-est-il dans la réalité ? Pour le déterminer, nous en avons pris le volant pour la première fois à Chantilly, dans l'Oise.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'avis des petits experts - Corentin à la recherche d'un carburant vert

84

Il vit en famille et en Haute Savoie. Un département, et un village, Archamps en l'occurrence, ou la voiture est indispensable. Du haut de ses 12 ans, Corentin en est parfaitement conscient. Mais à la citadine que conduit sa mère, il préfère le Renault Grand Scenic de son père.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/