
Depuis quelques temps, les applications d’historique des véhicules d’occasion se multiplient. Récemment arrivée sur le marché, Odopass n’est pas la moins intéressante.
Toute l'actualité par rubrique :

Depuis quelques temps, les applications d’historique des véhicules d’occasion se multiplient. Récemment arrivée sur le marché, Odopass n’est pas la moins intéressante.

Comme tous les constructeurs, Mercedes est contraint de passer à l’électrique mais le constructeur à l’étoile est l’un des plus avancés en la matière avec bon nombre de modèles hybrides rechargeables et déjà pas moins quatre modèles électriques. Voici maintenant le cinquième : l’EQB.

En 350 pages qui se dévorent, dans lesquelles anecdotes et témoignages se succèdent, le journaliste anglais Kevin Eason retrace l'incroyable histoire de la F1.

Pendant un mois, la Leaf profite d'une offre de reprise de 8 000 €.

Dérivant toutes deux de citadines plus grandes, les C3 et Polo, la Citroën C2 VTS et la Volkswagen Lupo GTI offrent leurs jolies bouilles et leurs moteurs pétillants pour pas très cher. À saisir maintenant.

Si vous faites partie des rares de nos concitoyens qui roulent en SUV Bentley, une visite chez votre concessionnaire s’imposera dans les prochaines semaines.

Jusqu’à l’orée des années 2000, les autos neuves pouvaient receler de graves défauts de conception et de fabrication, rendant leur achat hasardeux. La presse jouait alors un rôle plus déterminant qu’aujourd’hui pour aider les gens à acheter…

Quand Soheil Ayari était jeune, il était tombé sous le charme de la Mustang Mach 1 de première génération. Aujourd’hui, bien des années plus tard, le voici au volant de la version modernisée. Son rêve va-t-il devenir réalité ?

Il conduit une Honda Civic diesel de 2008 qui a atteint 350 000 km sans encombres. Mais à l'heure de changer de voiture, Mathieu a pris le volant d'une autre Civic, neuve en version essence et de dixième génération. Il nous livre ses impressions sur ces deux univers, fort différents, mais avec quelques points communs.

Depuis le mois de mai dernier, les vendeurs de véhicules d’occasion voyaient le nombre d’autos en stock diminuer, créant un début de pénurie. Mais si le nombre de voitures disponibles repart à la hausse, la fin de la pénurie n’est pas encore au programme.