
Le premier SUV électrique de Skoda devient la nouvelle voiture officielle du Tour de France.
Toute l'actualité par rubrique :
Le premier SUV électrique de Skoda devient la nouvelle voiture officielle du Tour de France.
, mis à jour 67
Notre cas du jour : un automobiliste est poursuivi pour deux excès de vitesse relevés par des radars automatiques. Déclaré coupable en première instance, il a décidé de faire appel… Notre rubrique En direct des tribunaux permet de mieux comprendre la loi, la justice et vos droits, grâce aux conseils et recommandations notamment de Maître Caroline Tichit.
Après les i3 et i8, BMW revient en force sur le marché de l'électrique avec une nouvelle gamme. Cette seconde offensive débute avec le iX3, le premier SUV électrique de la marque à l’hélice.
159
Une lettre ouverte à la Commission européenne, écrite par 171 scientifiques du monde entier, démontrerait que les calculs de l'UE sur les avantages environnementaux de la voiture électrique sont erronés si l'on prend en compte la production d'électricité.
Cette version Pack Design permet d'avoir une Scala milieu de gamme avec un look plus soigné.
D'ici trois ans, Volvo renouvellera son best-seller mondial, le SUV XC60. Il passera à l'occasion à l'électrique, abandonnant même l'hybridation rechargeable.
La nouvelle Opel Corsa de sixième génération a débuté sa carrière commerciale il y a peu de temps. Reprenant une bonne partie des éléments techniques de sa cousine, la Peugeot 208, la citadine allemande se dote, elle aussi, d’une motorisation électrique. Est-elle une proposition qui tient la route face à la concurrence ? Réponse depuis notre premier salon automobile dédié à l’électrique et à l’hybride.
L'américain Tesla est le constructeur automobile le mieux classé du dernier Top 100 des marques les plus puissantes au monde.
Jusqu'à 288 ch, environ 40 000 € en ticket d'entrée et une batterie de 70 kWh, le MG Marvel R est une nouveauté électrique qui pourrait faire de l'ombre aux modèles généralistes européens.
Toyota poursuit son partenariat avec le japonais JBL en lançant une édition spéciale éponyme sur la Corolla berline et break Touring Sports. La finition est disponible sur les deux motorisations hybrides.