
Savez-vous à quoi ressemble une Mazda MX-5 transformée en Cadillac Eldorado cabriolet ? À vrai dire, personne ne se pose cette question. Voici quand même la réponse en images.
Toute l'actualité par rubrique :

Savez-vous à quoi ressemble une Mazda MX-5 transformée en Cadillac Eldorado cabriolet ? À vrai dire, personne ne se pose cette question. Voici quand même la réponse en images.

On découvre sur le stand la toute nouvelle Octavia, en berline et en break. La familiale est accompagnée du SUV urbain Kamiq et de la petite citadine électrique Citigo-e iV.

Les citadines sont l’une des catégories préférées des automobilistes français. Pour preuve, elles s’approprient avec les SUV, le top 10 des véhicules les plus vendus en France. Focus sur les cinq citadines les plus écoulées dans l’Hexagone à l'occasion du salon Caradisiac qui déroule dans un lieu unique en Europe, le hangar à dirigeables d'Ecausseville dans la Manche.

Le Touring Club Suisse vient de dévoiler les résultats de ses derniers tests de pneus hiver. 28 modèles ont été évalués.

Le Hyundai Kona a fait ses premiers tours de roues en 2017, mais sa version 100 % électrique, elle, est apparue en 2018, 8 mois après la thermique. Il reste à ce jour le véhicule électrique qui a le plus impressionné notre spécialiste de la chose branchée, Pierre Desjardins.

Les habitants des grandes villes soutiennent les politiques de restrictions de la circulation automobile, même si des mesures restent rejetées, comme la réduction des places de stationnement.

MG s'apprête à lancer en Europe son second modèle du renouveau, après le SUV électrique ZS. Il s'agit du HS, qui est tout sauf hors sujet, puisqu'il adopte une motorisation hybride rechargeable, qui sera concurrent, notamment, du Peugeot 3008 hybride.

Opel dévoile les prix de base du Mokka : 21 300 € en thermique et 36 100 € en électrique. Les commandes seront ouvertes le 1er octobre.

Pour ce premier salon Caradisiac, DS nous a confié pas moins de 4 modèles ! Un privilège. Sinon, la part belle est faite à l'électrique et à l'hybride rechargeable. Quant à la DS 9, c'est une future nouveauté que la rédaction dans son ensemble va découvrir pour la première fois.

C'est la toute première Octavia RS hybride, et rechargeable, qui plus est. Mais peut-on vraiment associer le label vRS de Skoda à une plateforme intégrant plus de 200 kg d'équipements supplémentaires sur le train arrière ?