
La voiture électrique polonaise faite par des Polonais, pour les Polonais. Elle s'appelle Izera et a des airs de Jaguar I-Pace. L'auto sera lancée d'ici 2023 et la location comprendra le véhicule.
Toute l'actualité par rubrique :

La voiture électrique polonaise faite par des Polonais, pour les Polonais. Elle s'appelle Izera et a des airs de Jaguar I-Pace. L'auto sera lancée d'ici 2023 et la location comprendra le véhicule.

Le salon 2021 du high-tech et des futures technologies de l'automobile est d'ores et déjà annulé. Ou plutôt repensé : il se tiendra, mais uniquement en ligne. Les organisateurs du CES estiment que le climat sanitaire est trop instable pour assurer dès maintenant le maintien de ce CES 2021.

Après avoir débauché l'ancien chef du design de Seat, Renault met la main sur le talentueux Gilles Vidal.

Après l'offre de lancement 1st, voici la gamme de l'ID.3 avec les finitions classiques. La voiture commence à 30 990 € avec le bonus.

, mis à jour 52
Après la silhouette, Skoda donne un avant-goût de l'intérieur de l'Enyaq. Le tchèque dévoilera son SUV électrique le 1er septembre.

Porsche est presque prêt à dévoiler la prochaine évolution de la Panamera. Il s’agit d’un lifting, pas d’un modèle 100 % nouveau, mais cette berline mise à jour cache de grandes surprises sous son capot. Nous avons pris la direction de Stuttgart pour la découvrir, à l’occasion d’un lancement presse hors du commun.

Interrogé par les Échos, le patron de PSA estime que la crise du Covid associée à d'autres événements, comme les réglementations CO2, va mettre à mal des constructeurs.

Ferrari annonce le lancement imminent de son programme d'e-sport baptisé "Hublot Esport Series". Le vainqueur du classement général pourra intégrer la team officielle d'Esport Ferrari et être conseillé par Charles Leclerc.

Avec 150 ch sous le capot, le Duster devient la Dacia la plus puissante du catalogue. Si les performances de cette version 1.3 TCe s’envolent, les tarifs, eux, gardent les pieds sur terre.

Thierry Bolloré n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver un siège confortable. L'ancien patron de Renault se retrouve désormais ni plus ni moins qu'à la tête du groupe Jaguar Land Rover, avec de sacrés défis qui l'attendent.