Il soufflera ses 50 bougies (d’allumage ?) en 2026. Le 5 cylindres Audi est un des moteurs les plus emblématiques de la marque aux quatre anneaux. Pour lui rendre hommage, les apprentis de leur centre de formation de Neckarsulm ont créé le « GT50 Concept », sur base d’une RS3 berline actuelle, et arborant un look de 90 IMSA GTO de la fin des années 80.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :

Les autorités londoniennes ne tolèrent plus le parking abusif des sportives et limousines dans la zone piétonne située à proximité de l’hôtel Chancery Rosewood. La preuve avec ces images montrant des dépanneuses bien déterminées à mettre en fourrière plusieurs autos de prestige.

Les versions améliorées de la Seat Ibiza et de l’Arona, toujours 100 % thermiques, viennent de démarrer leur production à l’usine espagnole de Martorell. Elles devraient rester sur le marché au moins deux ans et continuer d’afficher des prix canon, notamment grâce à de généreuses remises.

Smart montre la première image de son prototype de microcitadine à deux places, qui sera dévoilée officiellement en 2026. Pour l’instant, la marque ne parle que d’une voiture exclusivement électrique.

La déclinaison musclée VZ5 fait son retour au sein d'une gamme Cupra Formentor récemment restylée. Quasiment aucune évolution technique n'est à relever à l'exception d'un débridage à 280 km/h, mais il faut dire que la base était déja particulièrement savoureuse.

Les choix de l’ancien patron de Stellantis compliqueraient l’industrialisation des prochaines générations de la Peugeot 208 et de l’Opel Corsa. Elles seront lancées plus tard que prévu et leurs variantes électriques ne pourront pas arriver avant au moins 2029.

Le groupe Jaguar-Land Rover dément avoir viré son patron du design. Mais il refuse de confirmer qu’il travaille encore au sein de la société !

Ça y est, la marque automobile espagnole est de retour. Elle dévoile un pick-up diesel ou hybride rechargeable basé sur les Dongfeng Z9 et Nissan Frontier Pro fabriqués en Chine. Le nouveau Santana 400, lui, sera bien construit en Espagne mais avec des pièces qui viendront de Chine.

Nous sommes en droit d’espérer le retour du label RS chez Renault puisque la marque n’est pas fermée à une nouvelle version sportive, et surtout thermique, de la dernière Clio ! Croisons les doigts pour qu’elle devienne réalité.

1700 euros l’engin McLaren ? Il y a effectivement des roues et un fauteuil mais il ne s’agit pas d’une supercar. La marque britannique s’associe à Secret Lab pour le lancement d’une chaise gaming en série limitée à 100 exemplaires.






