
L’évolution à 3,2 l et 24 soupapes du V6 Alfa s’est retrouvée dans trois modèles techniquement très similaires : les 147 et 156 GTA, ainsi que le coupé GT 3,2 l. Trois façons attractives d’en profiter, mais à des prix assez différents.
Toute l'actualité par rubrique :

L’évolution à 3,2 l et 24 soupapes du V6 Alfa s’est retrouvée dans trois modèles techniquement très similaires : les 147 et 156 GTA, ainsi que le coupé GT 3,2 l. Trois façons attractives d’en profiter, mais à des prix assez différents.

Après Alfa Romeo sur sa Giulia GTA, c'est Lotus qui dévoile toute une série de livrées spéciales et historiques en reprenant l'Elise, qui devrait logiquement avoir droit à un renouvellement dans un futur proche.

Volvo annonce l'arrivée des capteurs Lidar de Luminar, l'entreprise américaine spécialisée dans cette technologie, sur la prochaine génération d'autos. L'occasion pour le constructeur de confirmer que la toute nouvelle plateforme modulaire SPA2 fera son apparition sous les premiers modèles dès 2022.

C'est une valeur sûre depuis presque deux décennies mais elle semble faire partie des secrets bien gardés, fourmillant de nombreuses qualités sans toutefois réaliser des scores de vente en rapport, surtout en France. Elle, c'est la Honda Jazz, née au début des années 2000 (voire un peu plus tôt pour les connaisseurs pointilleux) et qui arrivera bientôt dans l'Hexagone dans sa quatrième génération. Voilà son histoire.

L'organisation du grand salon de l'ancienne Epoqu'Auto à Lyon confirme que l'édition 2020 se tiendra bien, comme prévu, au mois de novembre. Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre à

Comme le prétendait la rumeur, la nouveauté qui sera dévoilée par Lamborghini le 7 mai prochain est bien la version cabriolet de l'Huracan Evo RWD. Lamborghini profitera du confinement pour présenter l'auto en

Le confinement touche bientôt (on l'espère) à sa fin. Et la reprise des ventes automobiles ne devrait pas tarder. Dans ce contexte particulier, l'Avere France souhaite que le Gouvernement encourage encore plus la mobilité électrique, et lui adresse une quarantaine de recommandations. En voici les principales.

Même si la marque italienne a revu pour le moment à la baisse son exercice 2020, Ferrari reste optimiste sur un possible rebond dans les prochains mois. En attendant, la valorisation boursière du cheval cabré grimpe : Ferrari vaut plus que General Motors, Ford ou FCA.

Alors que Renault ne compte pas proposer de Clio 5 RS, Hyundai va se lancer sur le marché des petites sportives avec une i20 N !

L’instauration de la gratuité du stationnement était l’un des rares effets positifs de la crise sanitaire. Mais ce régime d’exception va progressivement disparaître avec la fin du confinement. Voici où.