
La nouvelle Ghost est enfin là, et elle amène surtout chez Rolls-Royce la présence des quatre roues motrices et directrices sur les berlines. Pour le reste, mis à part une face avant au nouveau dessin, rien ne change, ou presque.
Toute l'actualité par rubrique :

La nouvelle Ghost est enfin là, et elle amène surtout chez Rolls-Royce la présence des quatre roues motrices et directrices sur les berlines. Pour le reste, mis à part une face avant au nouveau dessin, rien ne change, ou presque.

Le petit SUV d'Audi est mis à jour. Mais il n'y a pas grand-chose à signaler, à part de nouveaux boucliers. Le Q2 fait encore l'impasse sur l'hybride.

Renault dévoile les prix de la Twingo Electric, qui affiche un prix bas sur le marché des électriques. Mais l'autonomie est limitée.

La Cnil "a pu constater qu’un nombre croissant de collectivités souhaitait automatiser le processus de verbalisation des infractions" en s’appuyant sur des véhicules équipés de caméras Lapi. Reste qu’en l’état actuel de la réglementation, ce "processus" leur est tout à fait interdit. Quatre villes ont donc été mises en demeure par le gendarme de la protection des données la semaine dernière. De qui et de quoi s’agit-il exactement ? Toutes les précisions avec Caradisiac.

Ferrari a confirmé que la production de la seule "familiale" de la marque était arrêtée. La GTC4 Lusso est retirée de Maranello, le constructeur misant désormais tout sur son futur SUV Purosangue.

Comme prévu, BMW poursuit la carrière de son i3, notamment grâce à la demande forte en Allemagne, où le bonus pour ce type de véhicule a été doublé. L'électrique gagne même une édition spéciale "Windmill" en France.

A partir d'aujourd'hui, l'Europe durcit son suivi sur l'homologation des véhicules en Europe. Au programme : audits des organismes nationaux d'homologation, mais aussi et surtout tests aléatoires sur des voitures déjà en circulation, pour contrôler leurs émissions.

L'heure du restylage a sonné pour la deuxième génération du 3008. Pour se relancer, le SUV compact de Peugeot adopte un nouveau visage et améliore son équipement.

, mis à jour 62
Le Duster et la Sandero fêtent la rentrée avec une nouvelle série spéciale Evasion, placée en cœur de gamme. L'avantage est toutefois limité.

Après la belle reprise du déconfinement, le marché replonge en août, avec un recul de 20 %. Mais les commandes sont à un bon niveau.