
Une demande de remise en liberté de Ghosn a été rejetée. Dans une interview, le patron de Nissan dit qu'il pense que les administrateurs de Renault pousseront Ghosn vers la sortie quand ils auront eu accès aux éléments de l'enquête.
Toute l'actualité par rubrique :

Une demande de remise en liberté de Ghosn a été rejetée. Dans une interview, le patron de Nissan dit qu'il pense que les administrateurs de Renault pousseront Ghosn vers la sortie quand ils auront eu accès aux éléments de l'enquête.

Le salon de Detroit était l'occasion idéale pour Volkswagen de faire coup double : annonce d'une création d'usine, et engagement toujours plus fort pour l'électrique. Tout ceci pour suivre la tendance actuelle et faire un peu plus oublier le dieselgate aux Américains.

S'il fallait encore une preuve de l'énormité des autos présentes au salon de Detroit, en voilà une. Kia dévoile en effet le Telluride, avec un unique moteur essence V6 de plus de près de 300 ch et 8 places à bord.

Avec une augmentation d'un peu moins de 1 % par rapport à l'an dernier et un total de 10,83 millions de voitures vendues, le groupe Volkswagen (VAG), avec toutes ses innombrables marques, a établi un nouveau record dans l'industrie automobile.

La seconde génération de la 208 a été aperçue sans aucun camouflage, quelques semaines avant sa présentation. La citadine de Peugeot adopte des lignes plus sportives.

C’est un thème de plus en plus abordé à chaque fois que l’application Waze excelle à proposer à l’usager de la route le meilleur itinéraire possible. Une opportunité qui n’est pas sans conséquence collatérale. Selon le principe des vases communicants, ce qui ne circule plus d’un côté masse ailleurs. Et notamment dans des lieux ou, autrefois, la quiétude régnait. En France, Lieusaint a été béni pour contourner les bouchons de la Francilienne. La ville a réagi.

Subaru est à Detroit avec une très jolie WRX STI qui est dévoilée en édition (très) limitée S209. Au programme : de nombreuses modifications mécaniques qu'il serait presque impossible de lister, et des performances qui seront certainement de premier ordre.

Encore une étude de style électrique chez Nissan, qui prend l'apparence d'une berline surélevée, aux faux airs d'Audi e-tron Sportback.

Le geste réclamé par le gouvernement aux sociétés d'autoroutes devrait prendre la forme d'abonnements à tarifs préférentiels pour les usagers réguliers.

, mis à jour 35
Kia innove et présente le tout premier « break de chasse » en provenance d'un constructeur généraliste, la ProCeed, troisième membre de la famille Ceed après la compacte et le break SW. C'est à Barcelone que nous allons en prendre le volant pour la première fois.