
Le Lamborghini Urus a de quoi attiser les convoitises et rendre leurs propriétaires frileux, voire inquiet lorsqu’ils sont au volant. Le préparateur californien Rezvani, spécialisé dans le blindage des véhicules, à la solution pour les rassurer.
Le Lamborghini Urus a de quoi attiser les convoitises et rendre leurs propriétaires frileux, voire inquiet lorsqu’ils sont au volant. Le préparateur californien Rezvani, spécialisé dans le blindage des véhicules, à la solution pour les rassurer.
Le dispositif du gouvernement pour inciter à acquérir une voiture électrique sera de nouveau en place à partir de la rentrée prochaine. Seulement, les Zones à faibles émissions pourraient bénéficier d’un avantage.
En plus de vouloir densifier le réseau de recharge, le gouvernement souhaite proposer des heures « super creuses » pour alléger le coût de la recharge. Une proposition qui va dans le bon sens, mais qui ne permettra certainement pas de relancer les ventes de voitures électriques.
L’association Touring Club Suisse a fait subir une batterie de tests à vingt sièges auto. Malgré le durcissement des tests, les résultats restent positifs, sauf pour un modèle.
Jusqu’ici, les voitures volantes s’apparentent davantage à des drones capables d’évoluer sur la route. Avec son AirCar, la société Klein Vision s’apprête à lancer un véhicule qui vole jusqu’à 300 km/h tout en étant capable de rouler parfaitement sur la route.
Le constructeur italien va lancer le Tris, un petit triporteur électrique et urbain, voué à la livraison du dernier kilomètre. En revanche, vous ne le croiserez pas sur nos routes, enfin pas pour le moment.
Nissan dévoile la sixième génération de sa citadine, qui fait table rase du passé tout en employant des dessous bien connus, ceux de celle qui a été élue Voiture de l’année, la Renault 5.
Rouler au volant d’une belle et grande routière, c’est le rêve de beaucoup d’automobilistes souhaitant avaler de longs rubans autoroutiers sans fatigue. Un rêve qui s’accompagne souvent d’un solide budget, sauf si vous regardez du côté de l’occasion.
L'annonce paraît invraisemblable, et pourtant cela n’a rien d’une plaisanterie. L’Agence de protection de l’environnement américaine souhait en limiter son développement.
Stellantis et son partenaire Factorial Energy avancent sur le développement des batteries dites solides avec des chiffres prometteurs. Les tests en condition réelle débuteront en 2026 avec une première flotte de véhicules.
SPONSORISE