
Modèle historique de Honda, la Civic bénéficie aujourd'hui d'un restyling. Pas de révolution à attendre, mais seulement quelques retouches esthétiques.


Modèle historique de Honda, la Civic bénéficie aujourd'hui d'un restyling. Pas de révolution à attendre, mais seulement quelques retouches esthétiques.

Chez Isuzu, la gamme est particulièrement réduite puisqu'elle se compose uniquement du pick-up D-Max. Aujourd'hui, ce dernier hérite d'une version 100% électrique inédite, qui fait sa première sortie française à l'occasion de ce salon de Lyon.

Le salon de Lyon vient d'ouvrir ses portes. À cette occasion, Caradisiac est bien évidemment sur place. Les nouveautés sont nombreuses. Voici un petit tour d'horizon des nouveaux modèles de Citroën.

Élue voiture de l'année 2025, la R5 E-Tech a bien évidemment fait le déplacement au salon de Lyon. L'occasion pour le public de (re)découvrir la citadine électrique tendance chez Renault

, mis à jour 19
Pour sa deuxième génération de C5, Citroën a décidé de révolutionner son SUV compact. Style affirmé, motorisations modernes et prix ultra-agressif, le C5 Aircross nouveau est arrivé.

La Citroën C4 est installée depuis longtemps sur le marché puisqu'elle est présente depuis 2020. Elle a bénéficié il y a quelques mois d'un restylage et la C4 fait aujourd'hui sa sortie à Lyon.

À Munich, la star de chez Renault était la sixième génération de Clio. À Lyon, malheureusement, pas de trace de la nouvelle citadine, mais les visiteurs auront l'occasion de découvrir toute la gamme au losange, qui comprend toutefois de nombreuses nouveautés.

Apparu l'an passé, le Renault Symbioz connaît un début de carrière florissant. Ce Captur rallongé séduit la clientèle par ses aspects pratiques optimisés, mais aussi des motorisations modernes ainsi que des prix affutés.

Véritable succès commercial, le Renault Austral a été récemment restylé. Aux vues des ventes, on pouvait penser que le constructeur allait jouer la carte de la prudence. Eh bien non, car les changements sont profonds, surtout sur le plan esthétique.

Mise en place il y a maintenant six mois, la voie de covoiturage peine à s'imposer, et ce, malgré la présence de radars. Un chiffre suffit à s'en convaincre : près de 26 000 contraventions ont d'ores et déjà été
SPONSORISE