
Officiellement rouvert le 30 septembre, le dispositif de leasing social pour acquérir une voiture électrique pourrait bien se refermer au bout de quelques heures.
Toute l'actu par marque/modèle
Officiellement rouvert le 30 septembre, le dispositif de leasing social pour acquérir une voiture électrique pourrait bien se refermer au bout de quelques heures.
Modèle le plus récent de la gamme Alfa, le petit SUV Junior dérivé du Peugeot 2008 s'expose non seulement en hybride mais également dans sa tonitruante mouture électrique Veloce de 280 ch, au côté de son grand frère Tonale et… de la doyenne des voitures neuves du salon de Lyon.
C’est au moment ou Stellantis annonce des fermetures temporaires de plusieurs unités de production européennes, que le groupe publie la performance qu’il a enregistrée depuis le début de l’année. Mais 1,6 million de voitures vendues en Europe, malgré une forte baisse, seront-elles suffisantes pour tirer la galaxie d’embarras ?
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Le leasing électrique sera de nouveau accessible dès le mardi 30 septembre. Pour être sûr d’obtenir la voiture de votre choix, mieux veut préparer votre dossier au plus vite. Caradisiac vous présente la liste complète des 25 modèles éligibles au dispositif, leurs prix et comment anticiper votre réservation. Seuls 50 000 dossiers seront retenus.
Pour bien exploiter sa cavalerie conséquente, l’Alfa 147 JTDm 16v s’équipe en supplément d’un vrai différentiel à glissement limité, le Q2. Un cas unique sur une compacte diesel ! Développant jusqu’à 170 ch, performante, efficace et frugale, cette compacte italienne unique en son genre n’est même pas très chère : dès 4 000 €.
Le SUV compact d’Alfa Romeo rival des Mercedes GLA, Audi Q3 et autres BMW X1 se prépare à recevoir son restylage. Et c’est vraisemblablement le modèle que vous pouvez observer dans ces images.
Triste période pour ces Alfa Romeo qui ne prendront vraisemblablement plus la route de sitôt. Cela dit, une histoire encore plus tragique ce cache derrière ces voitures en partie préservées des éléments.
Maintenant que la date d’entrée en service du leasing social est connue, Renault, Fiat, Lancia ou encore Volkswagen communiquent leurs offres avec un prix de départ de 95 € par mois.
L'INFO DU JOUR - La crise sévit dans l'industrie automobile et c'est un euphémisme. Le cinquième constructeur mondial vient de publier ses chiffres de ces six derniers mois et ils sont catastrophiques en Europe, mais surtout aux États-Unis. La faute à Bruxelles, à Donald Trump, mais aussi à des produits qui connaissent des ratés ou sont encore en phase de lancement.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE