
La prochaine supercar de la marque alsacienne n’est plus qu’un simple concept-car. Elle prend désormais la route dans le cadre de sa mise au point et elle vient même de se retrouver en pleine tempête de neige en Croatie.
Toute l'actu par marque/modèle

La prochaine supercar de la marque alsacienne n’est plus qu’un simple concept-car. Elle prend désormais la route dans le cadre de sa mise au point et elle vient même de se retrouver en pleine tempête de neige en Croatie.

Rimac livre quelques informations intéressantes sur ses projets de batteries solides et veut les installer dans un modèle Bugatti 100 % électrique. Mais les données techniques à propos de ces batteries n’ont pour l’instant pas grand-chose de la rupture révolutionnaire.

L’usine de Campogalliano, où étaient fabriquées les Bugatti EB110 pendant la courte période « italienne » de Bugatti dans les années 90, a été saccagée lors d’une très grosse fête sauvage organisée de façon illégale sur son terrain. Il y a des dégâts et une pétition en ligne pour aider à la sauver.

Les créations d’Ettore Bugatti auront droit à une exposition spécifique. Pour une fois, il sera possible d’admirer des engins peu communs à l’image de l’Autorail.

Moments difficiles pour cette Bugatti Chiron Pur Sport. La sportive de 1500 chevaux attend patiemment son tour sur le site des enchères Copart. La vente de la supercar initialement facturée 3 millions d'euros sans les taxes promet quelques surprises.

Qu’un industriel spécialisé dans les aspirateurs et les systèmes de recyclage de l’air se lance dans l’automobile, pourquoi pas. Mais de là à copier l’une des meilleures supercars qui soit, l'opération semble pour le moins risquée.

Pas simple de circuler dans les rues étroites de Monaco avec une supercar du calibre de la Chiron. La preuve avec ce propriétaire qui frotte une jante dans la rampe d'un parking.

Imaginez : Bugatti se met à vouloir faire bondir ses chiffres des ventes en lançant un SUV. Un graphiste propose sa vision de l'engin. Et cela n'est pas très enthousiasmant.

25
Blasé, notre ami Eddy, à force de côtoyer des modèles tous plus exceptionnels les uns que les autres ? En tout cas, ce n’est pas ce qu’il ressort de sa première rencontre dans les rues de Paris avec une belle franco-germano-italienne.

La marque lance son programme de personnalisation nommé Solitaire. Ce premier modèle, répondant au nom de Brouillard, rend hommage au cheval d’Ettore Bugatti. Seulement deux modèles entièrement personnalisés sont prévus par an.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE