
Pour certains, le restomod est un exercice trop facile. Pour d’autres, au contraire, c’est une façon de réunir le meilleur des deux mondes.

Pour certains, le restomod est un exercice trop facile. Pour d’autres, au contraire, c’est une façon de réunir le meilleur des deux mondes.

Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.

Discrète, cette GT à moteur central n’attire pas tellement le regard mais, très rigoureusement conçue, elle séduit ceux qui placent le plaisir de conduire avant la frime. Et ça n’a pas de prix. Enfin, si : dès 30 000 €.

Le constructeur britannique plonge un peu plus dans la tourmente en annonçant la suppression de 40 % des effectifs de son usine d’Hethel. Des licenciements qui s’ajoutent à une première vague annoncée en avril dernier.

Aux antipodes des voitures de sport actuelles, la très légère Europa S entend concilier sensations pures et confort suffisant pour les longs voyages. Elle n’a pas eu de succès, mais demeure une machine à sensations assez étonnante. Dès 30 000 €.

La ville de Dubai est connue pour son parc automobile garni de voitures de luxe et autres supercars plus exclusives les unes que les autres. Et conformément à cela, les casses sont elles aussi incroyables à découvrir. La preuve avec cette société qui empile sur des étagères des véhicules de prestige.

Lors de son restyling de 1985, la CX reçoit alors un rétroviseur extérieur tellement bien dessiné qu’il sera repris sur un nombre étonnant de voitures de sport, voire de supercars !

La dernière sportive thermique de Lotus fait évoluer sa gamme et augmente la puissance de sa version à quatre cylindres. C’est désormais la seule voiture du marché à proposer exactement le même niveau de puissance avec deux moteurs essence différents !

Les communicants de la marque anglaise ont connu un véritable cauchemar au Festival of Speed de Goodwood à cause de l’accident de l’Evija X, dont le pilote a perdu le contrôle au tout début de son tour de démonstration avec la supercar électrique de 2000 chevaux.

Nous savions déjà que cette anglaise pouvait vous coller au siège. Nous apprenons maintenant qu’elle peut également vous mettre KO.
SPONSORISE