Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article

Citroën, Jaguar et Fiat en berne, Renault au-dessus du lot

28

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les ventes dévissent pour nombre de marques du groupe Stellantis en Europe et celles de Jaguar sont quasi nulles. De son côté, Renault garde le cap en attendant de nommer son nouveau patron.

Image d'illustration de l'article

Surprise, Stellantis pique à Renault son designer

87

Après son directeur général Luca de Meo, le groupe Renault vient de perdre le designer de la marque au losange. Gilles Vidal retourne chez Stellantis, cette fois pour diriger le design de toutes ses marques européennes.

Image d'illustration de l'article

En Europe, seul Renault n'a pas plongé au mois de juin

63

Au mois de juin 2025, tous les grands groupes automobiles ont reculé sur le marché automobile européen à l’exception de Renault et des groupes premium allemands. Malgré les derniers résultats décevants dévoilés par Renault et la fuite de son directeur général, le groupe au losange s’en sort bien.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Au premier semestre, Renault évite l'accident industriel

142

L'INFO DU JOUR - Très attendus depuis son avertissement sur objectif il y a une semaine et le plongeon boursier qui s'en est suivi, les chiffres de ventes des six derniers mois sont plutôt rassurants pour l'ex-régie, grâce, notamment, au marché non européen et à la bonne vieille Clio qui se classe en tête des ventes en Europe.

Image d'illustration de l'article

Renault s'est trouvé un nouveau patron mais seulement par interim

34

Après le départ de Luca de Meo, c’est finalement le Britannique Duncan Minto qui prend le poste de directeur général du groupe Renault. Mais il ne s’agit que d’une prise de fonction par intérim, le processus de sélection d’un nouveau directeur général suivant toujours son cours en interne.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Ca va mal en France au mois de juin, sauf pour Renault

94

Sans surprise, le marché français des voitures neuves a encore reculé au mois de juin. L’année 2025 pourrait être l’une de ces pires du demi-siècle, mais Renault s’en sort assez bien et fait figure d’exception.

Image d'illustration de l'article

Une affaire Takata qui n'en finit pas et un road trip en R4 qui s'est arrêté trop vite

9

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Après un nouveau décès lié à un airbag Takata, le gouvernement enjoint tous les constructeurs à rappeler les autos concernées. Comment se passe ce stop drive pour leurs propriétaires ? Nous avons enquêté. Elle aussi s'est arrêtée : la R4 destinée à un essai longue durée de 1 800 km n'est pas allée au bout de son aventure qui s'est achevée sur un camion plateau.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles