
Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...

Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...

VANLIFE - Dans les halls d'Eurexpo, il n’y a pas que des autos. La tendance vanlife déploie ses gammes, ses modèles, ses tentes de toit et même le plus petit camping-car aujourd’hui disponible en France.

Le 30 septembre sonne le coup d’envoi du Leasing Social 2025. Un coup de pouce de l’état destiné à aider les ménages les moins aisés à accéder à une voiture électrique. 50 000 dossiers seront accepter et pour vous conseiller au mieux Caradisiac vous a concocté une petite sélection parmi les modèles présents au Salon de Lyon.

Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac, vous connaissez bien la R4 E-Tech, le revival électrique du modèle mythique de Renault. Plus grande que la R5, elle est censée être le SUV électrique de Renault.

Tous les constructeurs Français ont fait le déplacement dans le Rhône. Cette édition 2025 est un véritable feu d'artifice de nouveautés tricolores.

Élue voiture de l'année 2025, la R5 E-Tech a bien évidemment fait le déplacement au salon de Lyon. L'occasion pour le public de (re)découvrir la citadine électrique tendance chez Renault

Le patron de Renault adopte une posture plus conquérante que ses concurrents sur l’électrique, et évoque l’importance du "Made in France" pour sa gamme de modèles zéro émission.

Apparu l'an passé, le Renault Symbioz connaît un début de carrière florissant. Ce Captur rallongé séduit la clientèle par ses aspects pratiques optimisés, mais aussi des motorisations modernes ainsi que des prix affutés.

Véritable succès commercial, le Renault Austral a été récemment restylé. Aux vues des ventes, on pouvait penser que le constructeur allait jouer la carte de la prudence. Eh bien non, car les changements sont profonds, surtout sur le plan esthétique.

L'INFO DU JOUR. On pensait qu'ils avaient déjà gagné la partie. Pourtant, jusqu'au début de cette année, les SUV ne représentaient "que" 48 % des ventes de voitures neuves. or, sur les 8 premiers de 2025, ils sont devenus majoritaires, avec 52 % de crossovers écoulés.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE