Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW iNext : les premières photos d'un prototype

L'iNext, c'est le "nouveau porte-drapeau technologique" de BMW. Le constructeur publie lui-même les premières images d'un prototype camouflé. Le modèle sera lancé en 2021.

BMW iNext : les premières photos d'un prototype

Une fois de plus, un constructeur parasite le travail des chasseurs de scoops ! Les toutes premières photos d'un prototype de l'iNext ont en effet été publiées par BMW. Le véhicule vient de commencer sa mise au point, du côté de la Suède. Ces tests vont mettre à rude épreuve les parties mécaniques, dont la batterie, dans des conditions extrêmes de grand froid. Et c'est utile, comme viennent de le prouver les désagréments rencontrés par les propriétaires de véhicules électriques aux États-Unis !

BMW décrit l'iNext comme son "nouveau porte-drapeau technologique", l'actuel étant la supercar écolo i8. L'iNext est un SUV imposant, 100 % électrique, qui devrait marquer une avancée importante en matière de conduite autonome pour le constructeur. La production du modèle de série commencera en 2021.

BMW iNext : les premières photos d'un prototype

L'échéance étant lointaine, le véhicule reste lourdement camouflé. Si l'allure générale semble classique, l'iNext devrait avoir un design assez original, pour symboliser le côté avant-gardiste. BMW avait donné un avant-goût de l'auto l'année dernière avec un concept-car. De ce dernier, on devrait retrouver les immenses haricots pour la calandre, les fines optiques ou encore les décrochés de carrosserie au niveau du vitrage latéral.

BMW ne fait pour l'instant aucun commentaire sur la fiche technique. L'iNext ne sera pas le premier SUV électrique de la marque, puisque cette dernière lancera en 2020 l'iX3.

BMW iNext : les premières photos d'un prototype

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Garagiste

Par Invité Musashi le 27/09/2022 à 09:29

Commentaires ()

Déposer un commentaire