Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Affaire Renault : des emails confidentiels révèlent que le groupe a bien enquêté sur Nissan

Aurélie Barthly

Affaire Renault : des emails confidentiels révèlent que le groupe a bien enquêté sur Nissan

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je pense syncerement que les media s'embourbent eux même dans cette soit disant histoire.

Critiques faciles,infos litigieuses. Alors plus rien a se mettre sous la dent !!??

Stop au HARCELLEMENT SVP !

Par Anonyme

Chez Renault, il faut assumer : le beau Carlos a eu un coup de parano, il a voulu éliminer des cadres qui ne lui étaient pas favorable et ses sbires ont cru bon de monter cette histoire que même les Pieds Nickelés n'auraient pas imaginée !! Chez Renault, ils ont voulu être une société de droit privé, ils ont aussi voulu faire les malins à commencer par du management digne du stalinisme, qu'ils en assument les conséquences. C'est très dommage pour les employés et autres ouvriers qui, eux, ne demandent qu'à travailler dans des conditions pas trop dégeu si c'était possible.

Alors c'est bien de râler contre les journalistes, c'est bien de faire le lèche bottes avec sa direction, je comprends qu'il y en ait qui craignent pour leur place et leurs avantages, mais si ça peut permettre de faire un poil de ménage dans les étages de direction et assainir le fonctionnement et l'image de l'entreprise c'est plutôt un bien ! En particulier pour toutes celles et tous ceux qui n'ont aucun pouvoir de changer quoi que ce soit et qui ne trempent pas dans ces histoires d'intérêts personnels.

Par Anonyme

ça sent le divorce entre Nissan et Renault qui ne fait plus le poids dans l' alliance.La dernière tentative de raccommodage la creation d' une holding chapotant le tout as foiré.

Par Anonyme

L' abandon ( provisoire ? ) d' une holding commune ne doit être perçu que comme l'allégeance au pouvoir.. une façon d' obtenir du répit, un sursis.

Réponse au premier post, le second y répond.

Quand dans une taule, des gens forment une hiérarchie ce n' est pas pour juste avoir une belle place de parking, la bagnole qui va dessus et les gras émoluments pour le fun, mais bien pour être responsable.

Plus on monte haut, plus la place de parking est belle et grande, la bagnole confortable, les gras émoluments se transformant alors en indigestion.

Quand le supérieur hiérarchique vire un subalterne ou qu' une charette se fait, cela est sans atermoiments:

vous ne remplissez plus les conditions requises par l' entreprise et tout le baratin qui va avec... nous sommes au regret d' avoir ... nous déplorons ... en général, ils ne s' ennuyent pas vraiment avec l' humain et savoir si l' employé(e) avait des traites ou une famille à faire bouffer ne les empêchent pas de dormir, bien au contraire, ils sont satisfait du travail bien accomplit.. Notons que plus le salaire est faible plus la goujaterie est épaisse.

Il me semble que des emplois supprimer chez rno c' est monnaie courante. sans aucun états d' âmes. Froidement. Z' ont même bouffer au resto quand ils ont fermer des usines.

Alors, que des RESPONSABLES, émargeant à des niveaux de rémunération copieux, ayant démontrer toutes leurs incompétences, il apparait au minimum qu' ils doivent assumer..

Non ? non ! vous avez raison, on va virer quelques centaines de cols bleus, çà f'rat la mère michelle..

Si mon responsable juridique, membre du comité d' éthique et de déontologie produit le quart du dixième de celui de Renault je le saque manu-militari depuis un bon moment.. le grand taulier itou, on est pas là pour palper des salaires de stars du foot ou du show bizz sans avoir à assumer la sanction de la guillotine.

Là est la différence entre les pauvres et les riches, le pauvre fait dans la compassion, le riche dans le cynisme, à l' arrivée le gogo est toujours le même.

Par Anonyme

@16h03

Bon maintenant il est temps de regagner l'HP

 

Par Anonyme

Ben j'irai au HP avec 16h03 parce que je suis d'accord avec lui et, pour déconner, je reprends la phrase culte de Spiderman:" Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités".

La DG de Renault a foncé tête baissé sans réfélchir, Ghosn a exigé personnellement le licenciement des 3 cadres et ai ven la ramener au 20h tout ça pour revenir la queue entre les jambes pour s'excuser... J'espère qu'il tirera une leçon d'humilité, même M. PDG-Superstar peut se faire berner par un petit employé.

@ 13h10, tu serais pas Pro-Renault des fois??? Parce que cette histoire est bien pourrie et n'en finit pas de s'aggraver. Si tu veux pas de nouvelles, coupe ta télé et ta radio!!

Sinon, officieusement,le bruit court que Ghosn serait sur le départ. Un remplaçant serait recherché. Est-ce que ça concerne l'Alliance ou que Renault??? Je ne sais pas.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité