Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Elle jette son bébé par la fenêtre de son SUV pour le garder. Puis un complice sort un fusil et tire

Cédric Pinatel

Elle jette son bébé par la fenêtre de son SUV pour le garder. Puis un complice sort un fusil et tire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 C'était mal joué, elle aurait dû lancer le nourrisson sous les roues du Truck, comme ça son Ross aurait été condamné pour infanticide. 

Par Anonyme

Un 4X4 ? Ce n'est pas un propriétaire d'un autre type de véhicule qui aurait ce comportement... Une preuve de plus que posséder un 4X4... enfin, je m'arrête là par charité pour ces gens qui conduisent ce genre d'engins...

Par Anonyme

Enorme la réflexion bidon de 20h15... :violon:("Ce n'est pas un propriétaire d'un autre type de véhicule qui aurait ce comportement... ")

Par Anonyme

@20:15 ... remarque completement à coté, jolie niveau de c...nerie la quand meme

Par Anonyme

@20:15....  encore une remarque de pseudo écolo frustré dans son joli kangoo....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'imagine si elle lance le bébé de loin, y'a du avoir un moment de suspense, un peu comme quand au basketball le balon roule sur l'anneau avant de rentrer (ou non) dans le panier :bien: A en lire le titre de l'article j'ai plutot pensé qu'elle avait jeté son bébé par la fenêtre en roulant et que son "complice" assis dans cette même voiture s'était entrainé à la chasse au petit gibier :cyp: Faut pas me faire peur comme ça !

Par Anonyme

@20:15:  je ne poste jamais ici, mais ton commentaire mérite bien que je te réponde pour te dire à quel point ton raisonnement et tes idées reçues sont stupides... tu t'es fais sodomiser par un possesseur de 4x4 pour penser cela? enfin bref...

Par Anonyme

@ 20:15 : entièrement d'accord avec vous, on s'étonne même que la vitre du 4X4 était ouverte !

Par Anonyme

Toute la vulgarité, l'esbrouffe et le manque de respect d'une grande partie de la société dans cette histoire à la con... Tous ces pauvres d'esprit surendettés qui pensent que le bonheur est dans la possession d'un 4X4, d'un écran plat ou du dernier modèle de portable... Mais quelle vie de merde ont ces gens !

Par Anonyme

M.Leroux, quel est l'intérêt de cet article ? Ah oui, il y a une voiture dans ce fait divers...waouh.

Par Anonyme

@  Hop Gobelin : moi aussi j'ai eu peur en lisant le titre de l'article : j'ai pensé qu'elle avait jeté le bébé en l'air et que le complice avait tiré dessus, une sorte de ball-trap nouveau genre...

Par Anonyme

Titre flou et volontairement racoleur, intro dénigrante, mise en scene pro huissier-policier. On se coirait sur "Explosives" ou "Explosifs" sur AB1 ... Vous suivrez la vente aux enchères du véhicule ? Voir si c'est un bon pote à l'huissier qui l'achete pour une bouchée de pain ? Encore bravo, pour votre sens de neutralité et de l'impartialité, BRAVO !

Par Anonyme

 Quelqu'un dit qu'elle aurait mieux fait de foutre son chiard sous les roues du 4x4, et tout le monde trouve ça normal. Quelqu'un dit qu'il n'aime pas les 4x4, et voici 100 commentaires d'insultes. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici. Ainsi tuer un enfant est moins grave que détester les 4x4 ? 

Par Anonyme

@ Pierre Quiroule : si quelque chose ne tourne pas rond, c'est la société toute entière ! Ici, la plupart des commentaires ne sont qu'un défouloir pour les frustrés, idiots, jaloux et intolérants de tous poils. La plupart du temps la morale et le respect sont absents, c'est juste le reflet du monde dans lequel nous devons survivre chaque jour. Une minorité réagit sainement, la majorité n'est qu'une meute de prédateurs (l'éternelle lutte du bien et du mal...).

Par Anonyme

 Pardonnez-leur car ils ne savent pas.

Par Anonyme

@ Pierre Quiroule : oui visiblement c'est moins grave de tuer un enfant que de détester les 4X4... C'est terrifiant de constater à quel point les propriétaires et défenseurs des 4X4 sont à l'image de leurs engins : irrespectueux, violents, vulgaires et laids et chaque jour apporte de nouvelles preuves via leurs messages agressifs. Qu'ils continuent, cela ne peut qu'aggraver leur mauvaise image. Mais s'en rendent-ils seulement compte ?

Par Anonyme

Pour les derniers commentaires: vous connaissez le second degré? Quelqu'un dis qu'il fallait mieux jeter l'enfant sous les roues et hop vous prenez ça au pied de la lettre........lamentable

Par Anonyme

caradisiac gros ! :bah:

Par Anonyme

@00 : 02 : Eh oui, les pompiers, les gardes-chasses, les bucherons, les gardes-côtes et j'en passe sont des gens "irrespectueux, violents, vulgaires et laids ", sauf quand tu as besoin d'eux. Bande de débiles attardés pleins de préjugées.

Par Anonyme

 Pierre quiroule, votre manque de discernation me fait froid dans le dos...comme me font froid dans le dos tous les gens qui, comme vous, prennent tout au pied de la lettre..Je plaints vos proches...

Par Anonyme

@ 10:30 : "des pompiers, des gardes-chasses, des bûcherons et des gardes-côtes" en 4X4, il y en a plein dans les rues et sur les trottoirs de nos villes... On se demande qui sont les "débiles attardés"...

Par Anonyme

... et l'autre qui essaye de mettre dans le même panier les professionnels (pompiers, garde-chasse, bûcherons, garde-côtes...) et les blaireaux qui ne possèdent qu'un 4X4 pour "dominer" les autres usagers de la route et aller acheter leur gros cubi de gros rouge à la surface le samedi après-midi... On rêve !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je suis très imprésionné par l'agressivité des échanges entre pro et anti 4X4. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui pose problème (sans me traiter de tous les noms au passage)? Leur consommation supérieure aux voitures non 4X4? Leur look de "dominateurs"? L'égo particulier de leurs conducteurs?

Par Anonyme

Ce que j'essayais de dire sur un mode ironique (j'avais oublié qu'il y avait beaucoup de simples d'esprits sur ce site), c'est que quantité de personnes ont besoin de ce genre de véhicules pour leur boulot (je peux encore dire entrepreneur, jardinier, ...), qu'il y a 4X4 et 4X4, et que ce n'est pas parce qu'on roule en 4X4 qu'on appartient à la catégorie "j'me la pete et j'emmerde le monde" meme s'il y en a, et qu'ils ne sont pas beaucoup plus polluant que vos ancienne R19 et 21 toute pourries.

Par Anonyme

Quel mépris ! Ceux qui possèdent des "R19 et 21 toute pourries" n'ont pas les moyens de s'acheter une autre voiture, tandis que les blaireaux qui s'achètent des 4X4 neufs pourraient se payer des voitures plus politiquement correctes, plus socialement correctes, plus écologiquement correctes, plus citoyennement correctes pour le même prix. Cela prouve que rouler dans ce genre d'engins n'est qu'un état d'esprit pour ceux qui n'en ont pas l'utilité professionnelle ou géographique.

Par Anonyme

Tu veux une réponse clair? Mais on s'en cogne du politiquement correct. L'industrie et les pauvres autos n'y sont pas pour grand chose dans le réchauffement de la planète. C'est un phénomène naturel, un simple cycle biologique q'est en train de suivre notre planète. Mais il y a des tas de bobos à moitié lobotomisés par les médiats qui parlent de civisme sans même savoir ce que c'est... 20h25, arrête de parler d'écologie, tu connais rien! Vive le plaisir de rouler avec l'engin dont on a envie, sans se faire stygmatiser par des gens obtus et bornés... Et de toutes façon, une vieille R19 est beaucoup plus poluante qu'un 4x4 d'aujourd'hui... Tout est dis!

Par Anonyme

C'est marrant comme les défenseurs des 4X4 sont plus agressifs que ceux qui sont contre les 4X4... Marrant mais pas étonnant quand on est capable d'en conduire un ou pire d'en acheter un... L'agressivité dans le look du véhicule et l'attitude des conducteurs se retrouve ici dans les commentaires, je ne suis pas surpris, c'est plutôt une lueur d'intelligence et de respect qui m'aurait étonné... En lisant les messages ci-dessus, je constate que je ne suis visiblement pas le seul a faire ce triste constat.

Par Anonyme

 Euh... une R19, non, ça pollue beaucoup beaucoup moins qu'un 4x4, même contemporain. Faut pas non plus raconter des carabistouilles ! 

Par Anonyme

+1000 Téquila, mais les gens se sentent mieux en étant des pseudo écolos dans une Twingo éco2 !!! Et en dehors de ca, l'intêret de cette article, il est où? Et puis le titre est très mal dit... En le lisant, j'avais compris qu'elle jetté son bébé par la fenêtre de la voiture, genre sur la route quoi...!! Bref, je n'ai pas la prétention d'être journaliste, je ne dirai donc rien de plus.

Par Anonyme

Y a un sacré paquet de ... qui n'ont rien compris ! Le côté "écolo" (consommation, pollution, utilisation en ville et sur le plat...) n'est qu'une infime partie du négatif qu'inspirent les 4X4. C'est l'état d'esprit (égo, domination, vulgarité, ringardise, esbrouffre, matuvu, bling-bling...) le plus choquant ! Alors pour tenter en vain de les défendre, arrêtez de mettre en avant le seul argument "écolo", c'est un peu léger...

Par Anonyme

Les articles bidons de W.Leroux dans toute sa splendeur :pfff:

Par Anonyme

Merci Monsieur Leroux. Les articles dénonçant la connerie de propriétaires de 4X4 sont toujours utiles. 

Par Anonyme

 "encore une remarque de pseudo écolo frustré dans son joli kangoo...." Tiens ! à propos de Kangoo, l'autre jour, en montagne, dans 40 cm de neige fraiche, je croise, enfin je me fais doubler par, un éleveur en kangoo (4x4) qui ramait moins que moi pour monter. Je fais mon étonné, et lui me répond qu'il a essayé 4 autres 4x4 en 2 ans avant le kangoo, et c'est avec le kangoo qu'il passe le mieux. Comme quoi, les 4 roues motrices, c'est pas l'aspect qui fait l'efficacité !

Par Anonyme

Il  ne viendrai à personne, l'IDEE,que l'on puisse acheter un 4x4 tout simplement  parce que nous aimons ça, eh OUI!!!! on a les moyens de s'en acheter et alors! un peu de respect à chacun ses plaisirs, la vie est tellement courte, qu'il faut en profiter comme bon nous semble. MERCI Je vois juste de la jalousie dans vos arguments mais c'est tellement dur de l'admettre!!!  

Par Anonyme

Jalousie ? T'as raison ! j'aimerais tellement passer pour un blaireau au volant d'un 4X4 ! Quelle sensation... Mais peut-être que je suis trop con pour apprécier !

Par Anonyme

Son visage porcin lui donne un air très distingué :chut:

Par Anonyme

12H48 : oui je pense

Par Anonyme

et si on avait voulu lui enlevé son enfant aurait elle fait le contraire ???? :blague:

Par Anonyme

BONSOIR,Eh, bien moi, au moins, je n'ai pas de problème J'ai un TRES TRES GROS 4X4 AMERICAIN, une voiture de sport TRES TRES ROUGE, une vielle CLIO, et une très vielle Fiat 126, alors moi, je suis QUOI???? On m'a déjà traité de sale Pauvre au volant de la CLIO et ca venait d'une mini COOPER, et de sale Pollueur au volant du 4X4 (A savoir je suis au GPL) et de BOURGE au volant de la Sport, donc ARRETE tout simplement de juger le caractère des gens par rapport à leur voiture. AU REVOIR  

Par Anonyme

c'est le deuxieme article que je lis là sur ce site, merci à tous pour ce moment de détente, on se marre bien sur caradisiac :lol: allez maintenant au boulot

Par Anonyme

Les mecs sont sur un blo auto et ne sont pas polueurs... LOL 

Par Anonyme

moi je dis VIVE LES SUV!!!! moi je nen ai pas malheuresemnt car pas les moiyens,j en connais qui en ont c est  sécurisant confortable etc mais c est c surtout que beaucoup de gens sont rageux et jaloux, apres niveau accident normal si vous etes en twingo  vous vous faites ecraser que si vous etiez en SUV :)

Par Anonyme

Bonjour, J' ai moi meme un SUV un gros 4x4 V6 et j' habite en ville, et j' enmerde les gens qui les critiques comme pollueur alors qu' il pollu pas plus qu' une berline, ses pas ses petit message qui me ferron changé d' avis sur les 4x4, l' apreuve je compte meme changé le mien pour un autre SUV un peu plus gros avec un plus gros moteur "V8" Moi je boss pour me payé mais voiture et j' enmerde les gens qui son jaloux car la plupart des peronnes qui critique les 4x4 son tous des jaloux . Vous me fait bien rire

Par Anonyme

Jaloux ? Mais de quoi ? de la beaufitude peut-être...

Par Anonyme

Et bien moi je conseille tout simplement à Nieden de prendre des cours d'orthographe, et à cette femme ignoble de se faire ligaturer les trompes, elle n'est pas digne d'être mère

Par Anonyme

Jaloux parc' que on a des gros 4x4 qui pollu bien et oue j en suis content et je m en fou de se que pense des gens. On a encore le droit de se fair plaisir dans la vie !!! Oue je m en fou aussi que les gens me regarde méchament comme je dit je "les enmerde" 

Par Anonyme

@17:04 : il roule en 4x4, il en est fier mais il n'a pas honte des fautes d'orthographes....

Par Anonyme

Accessoirement la legislation américaine permet des commentaires qui vont du plus stupide au plus judicieux  . j'ai un 4x4  (donc je suis nanti et con ) quand je roule avec la clio de mon epouse (souvent) je redescends de  l'echelle de la connerie  que l'on m'eclaire  si je prends mon velo ......(surtout la nuit) ... j'ai du mal à me situer  et pourtant je prends les pistes cyclables

Par Anonyme

@16:49 "Son visage porcin lui donne un air très distingué :chut:" Tu es trop fort, je t'adore, bonne rigolade, elle en a tous les traits . FX@23:26 "ARRETE tout simplement de juger le caractère des gens par rapport à leur voiture" La c'est toi qui a raison, les gens se sectarisent, se donner raison et critique l'autre groupe sans réel fondement et en plus sans respect. ce n'est qu'une voiture, M****

Par Anonyme

ce qui aime pas les 4x4 je les emmerdes, moi j en ai un et un gros , et la ou j habite il m ai bien utile, c est vrai que les camions,les bateaux ca ne pollue pas,tout ca est du folklore.si on leur donne un 4x4 a ce qui ne les aiment pas ,j en suis sur qui il le prendront.puis on est beaucoup plus en securite sur les routes,ca plie moins q une berline.

Par Anonyme

Non,  ne les E..........pas, il faut juste les ignorer.Moi qu'ils roulent avec leurs voitures basses ne me gêne pas. Mais le jours où ils auront un grave accident car personne n'est à l'abri, ils penseront peut-être à prendre plus gros,car on est quand même plus en sécurité. Eh puis c'est bizarre!!!!!!! :confused: mais ce sont souvent ceux qui critiquent qui y viennent un jour, avec une excuse bidon BIENSÜR :beuh:mais parce que à cette période là de leur vie, ils auront changé, d'optique, de compagnon ou  de moyens, donc oui!! Continué à critiquer, mais la vie, nous réserve parfois bien des surprises:tourne: :coucou:

Par Anonyme

nienden    tu as raison d'acheter un 4x4 plus gros  .toutefois un petit conseil achète toi  aussi la collection des"bescherelle "

Par Anonyme

C est vrément la folli les réactions des peronnes je me demande si la terre tourne bien rond avec quelque un, arréter avec vos histoire de 4x4 les gens font se qu il veulent avec leur moyen tous ceux qui critique les 4x4 son tous des jaloux ou style d écolo alors arréter!!!!! Pauvre France les petits francais son content de rouler en KANGOU ou ZAFIRA il adore ses voiture il me fond bien rire tous ses paysan !!  

Par Anonyme

Juste un mot qui n'a rien à voir avec cet article "navrant". Heureusement, on peut encore, aujourd'hui en France, s'acheter le style de véhicule que l'on désire. Pour réconcilier tout le Monde, les premiers tout-terrains hybrides seront en vente fin 2011 et passeront ensuite au tout électrique (comme pour tous les véhicules)... Je suis motard mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le design, la modernité et le pratique de certains 4x4 bien plus sécurisants par mauvais temps avec la traction intégrale... (Bien que ma préférence va vers les anciens 4 x 4: Jeep Willys, Dodge, Munga, Toyota BJ 45, etc). C'est stupide de la part des "écolos"; de crier, voire d'insulter les possesseurs de 4x4, on appelle ça du "fachisme" !

Par Anonyme

Bonjour, Je suis tous a fais de l avis de "Aro" posté a 18h25. Je compte moi aussi m' acheté un 4x4 exactement l Audi Q7 en 3.0 V6 ses un parfait 4x4 qui a un super look, pour les soit disant écolo je m en fou de se que pense les gens on fais se que l on veux de ses moyen, on dit rien au peronne qui on des MONOSPASS et autre ancien voiture. Aller vive le 4x4 hybride qui va bientot sortir au moine ses putin d écolo pouron plus rien nous dir lol !!!! Vive les gros 4x4 V8

Par Anonyme

Bonjour à tous, Je suis absolument "enchanté" de voir la qualité du débat ici présent. J'ai vu cet article qui a attisé ma curiosité puis je me suis penché sur les commentaires croyant avoir a faire à des réactions suite à cet article pour le moins étonant. Eh bien non!! 55 commentaires sur le pour ou le contre l'achat et l'utilisation d'un 4x4. STUPIDE!!! Mais pour ma part je trouve cet article tout aussi navrant qui prouve que la bétise humaine n'a d'égal que sa cupidité. ( Je précise au passage que je ne possède pas de 4X4 mais je n'ait absolument rien contre leur utilisateurs ). Je ne suis donc ni pour ni contre!! Merci de m'avoir lu.

Par Anonyme

Même en 4X4 hybride, rouler dans ce genre d'engin quand on en a pas l'utilité géographique ou professionnelle n'est qu'un état d'esprit (un peu comme ces conducteurs qui roulent dans des véhicules aux vitres très sombres pour pouvoir téléphoner en roulant sans être vu... un état d'esprit du style "je nique la loi et j'emmerde le monde" pour être clair...). Alors au volant d'un 4X4 "écolo" vous aurez l'air aussi con que dans un 4X4 "puant"... Enfoncez-vous ça dans le crâne : qu'il soit diesel, essence, hybride, pile a combustible ou autre, un 4X4 restera toujours un 4X4 avec sa sale image détestable de blaireau dominateur, de bouffon matuvu, de vulgarité et d'ostentation que vous le vouliez ou non ! 

Par Anonyme

Juste pour info pour les écolos : avait vous vu l'émission de M6 qui expliquent que le CO² des vaches est supérieur de 10 % à celui de la totalité des automobiles du monde entier (4x4 compris!!) Et ne leur en déplaisent le 4x4 même en hybride à encore de beaux jour devant eux. Aux donneurs de leçon : On balaye chez soi avant de balayer chez les autres. Parce que on peux rouler en 4X4 mais appliquer le tri selectif chez soi, tout comme on peut rouler en Prius et jeter des cannette par les fenêtres On peut rouler en 4x4 et être tout à fait fréquentable, tout comme on peut rouler en Renault et pratiquer la "bling-bling attitude"!!

Par Anonyme

Pourquoi les défenseurs et propriétaires de 4X4 font dix fautes de français par ligne tandis que les anti-4X4 écrivent correctement ?

Par Anonyme

QUEL DEBAT STUPIDE, STERILE, ET PUERILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je serai curieux de voir en quoi roule Nicolas Hulot, Noël Mamère...Peut être à pied ;)) Non surement pas!!!

Par Anonyme

Pour répondre a la personne (22h23) Je suis exactement la personne que tu site dans ton texte j' ai un 4x4 et j' emmerde les gens j' ai tout mais vitres fumé et je temp merde de tout facon, pour se qui et telephone tu doit pas savoir que sa existe le kit main libre pour pouvoir teléphoné sans que personne te fasse chier moi tu ses j' emmerde tout le monde tous seux qui me critique moi et mon 4x4. Les gens me regarde bien dans mon SUV!!!!

Par Anonyme

Les gens te regardent au volant de ton "SUV" ?  Heureusement que tu ne sais pas ce qu'ils pensent de toi et disent en te voyant !

Par Anonyme

Bon arréter de vous bouffer le geule serieux ses vrément débile se que vous fait, il faux cloturé les réactions de se document. Les écolos et jaloux aller parler ayeur !!!!

Par Anonyme

Tkt pas les SUV son a la mode depuis quelque année et ses bien pour cela qu il son regardé aussi tous ses putin de conducteur de 4x4 . J ai une Audi A4 et je peu te dir que je déteste les 4X4

Par Anonyme

J ai jamais compris pourquoi on achete un gros tas style Cayenne ou Q7...C est ni une berline sportive ni un vrai 4*4 baroudeur comme un Nissan Patrol etc ,Le seul truc c est que les possesseurs ont l impression de dominer et d écraser les autres véhicules ca oui c est certain ,des véhicules de gros cons en fait:chut:

Par Anonyme

Avez-vous déjà vu un Nissan Patrol avec pare-buffle garée face à une Fiat 500 ou une Twingo ? Tout est dit sur la domination et le respect... 

Par Anonyme

 Le mec il a besoin d'une bagnole pour inspirer le respect, MDR !! :fresh:

Par Anonyme

Les 4*4 c est bien en montagne ,pour tirer des bestiaux ou autres ou franchir des obstacles ok daccord  (mais un VRAI HEIN un Niva ,un Patrol pas une merde de suv...)mais un Cayenne ou autre aberration Q7 ou X5 qui n ont aucun apport a part le bling bling utilisé en ville je vois pas l utilité a part de passer pour un gros con qui n a aucun avantage de conduite par rapport a une berline classique SURTOUT EN VILLE(ah oui ils se sentent en sécurité certainement du haut de leur tas de merde mais consomment +,- maniable,+ chiant a garer,- de reprise QUE DU BON)

Par Anonyme

 @Pedro >> le CO² n'existe pas, ou alors faudra me dire à quoi ça correspond, O² c'est même pas un isotope. Bon, le nombre d'atomes se note avec un indice (ici non transcriptible) qu'on écrit O2 par exemple (deux atomes d'oxygène). 

Par Anonyme

Roberto tu veux faire le barbot mais en attendant on s en fout et en plus c est encore plus aberrant que ce qu il a dit ,on met JAMAIS de majuscules pour le 2 eme atome donc stop de faire le prof qui sait tout et qui sait rien:bah: 

Par Anonyme

 Bah quand même, mieux vaut tirer le jetski en Cayenne qu'en Fiat Punto. Et puis faut penser à la grosse dondon, qui taille Q7 ou Q5. A3 ou A6 c'est pour les p'tits "q". Enfin le X3 ou X5 ou X7, c'est selon, ça évite quand même de se prendre la boule de la ZX ou de la BX du voisin de la mixité sociale en plein sur la plaque d'immatriculation quand on fait un créneau dans la petite rue très rétrécie de Paris pour que les bicyclettes puissent se frayer un chemin d'urbanité écologiquement 4x4. Alors oui, vive les 4x4, pour avoir une rayure de clef plus grosse que sur la Mini de la voisine. La richesse se mesure à la grosseur du vandalisme. Et un gros pneu qui se dégonfle c'est quand même plus impressionnant qu'un pneu de Punto. 

Par Anonyme

 @22h54 >> révise tes cours de chimie niveau sixième alors, je crois que tu confonds le nom des éléments avec la notation d'une molécule... :lol:

Par Anonyme

:fresh:  JUBILATOIRE Bonbon Menthe !

Par Anonyme

Arréter avec vos histoire de 4x4 franchement moi j ai un 4x4 la marque BMW X5 et j habite en ville et gens je les emmerdes quand il regarde ma voiture, il en pense se qui sans veulent mais moi je m en fou serieux. Qu est se que on sans vous de savoir combien on regette en CO2 serieux !!!!!! Tout les voitures pollu et puis voila ses pas un 4x4 ou deux 4x4 en moine qui ferron que sa pollura moine, je compte bientot changé le mien pour le nouveau qui va sortir.

Par Anonyme

A ben ses la qu on vois tous ses con de Francais qui roule en Renault ou Peugeot laissé les fair il son jaloux de tous les proprietaires de 4x4 .

Par Anonyme

Moua gé ossi un quatre-quatre et geu men fishe grave dé kritikes dé kon de frenssé ki roulle en Peujo et Reunolt ki son rien ke dé jalous, mème ke mon 4-4 et deux marque Q5, modelle Audi ! Et pi nan geu suit pa kon car gé un bep de vente par corespondense ke sait difissile à à voir car il faux une bone ortograffe !

Par Anonyme

Ceux qui disent que les "français qui roulent en Peugeot et Renault sont jaloux des propriétaires de 4X4" semblent avoir beaucoup de difficultés à assumer leur condition de gros beauf monté sur 4 roues motrices... Les arguments que l'on se doit d'utiliser pour défendre ses positions doivent être positifs et intelligents, pas dans le dénigrement des autres usagers de la route. Ici la "jalousie" supposée des autres conducteurs vis-à-vis des propriétaires de 4X4 et de leurs engins n'est qu'une invention de pauvres d'esprit qui ne se réalisent que par la possession d'un véhicule énorme à 4 roues motrices. En général, ce genre d'individus tuerait pour obtenir le dernier portable ou une TV écran plat dernier cri. Le monde actuel et surtout les sociétés de crédit leur font croire que le bonheur est dans la possession de biens matériels, alors comment peut-on être jaloux de la vie de merde de ces gens ! Mais peut-être s'en rendent-ils compte et c'est ce qui les rend agressif envers les gens normaux qui sont heureux dans leurs petites Peugeot et Renault...

Par Anonyme

Et ben si vous etes content de vote Renault et Peugeot arréter de fair chier les proprietaires de 4x4 serieux ses complétement débile. Mois tu vois j' ai pas de 4x4, mais j' adore ses véhicule et pourquoi pas un jour !!! C est pas des jaloux ses des gens qui on envi de fair chier les proprios de 4x4. Aller bonne route a bord d' un S.U.V

Par Anonyme

T'inquiète les anti 4X4 n'arriveront jamais à "faire chier les proprios de 4X4" autant que les "proprios de 4X4 font chier" les autres usagers de la route tout simplement parce que le niveau n'est pas le même et je ne parle pas de la hauteur de leurs ML truc, Q machin et X chose... 

Par Anonyme

Ca sert a rien un Cayenne pour monter les trottoirs...la panamera le fait aussi bien:lol: J ai du mal a comprendre pourquoi vous achetez ca et pas une berline classique,y a que des inconvenients a avoir un gros tas de merde pareil(et me dites pas que vous allez dans les chemins de terre  boueux avec:buzz: )alors a part dominer les autres on a vite fait le tour.

Par Anonyme

Roberto  O2 ou O^2 tu es le seul mongolien ici a t en soucier et a part jouer sur les mots alors tu ramenes ta science ..mais on s en fout:areuh:,

Par Anonyme

 @22:20 >> ah, voici encore un cancre qui ne supporte pas qu'on puisse écrire correctement. Vous savez, ce n'est pas si difficile d'écrire normalement, ça s'apprend. Avec quelques exercices et de la concentration vous y parviendrez vous aussi. Quant aux 4x4, pas dans nos villes, merci. Ou alors j'invente définitivement une marque de tracteurs agricoles de luxe pour citadins, avec quatre magnifiques roues de 40 pouces, une peinture laquée noire et un volant sport. Avec des chromes et une bonne publicité, ça devrait plaire aux anciens possesseurs de Q7, ML, X5 et autres Cayenne. Et puis le tracteur c'est écolo, José Bové en a un ! 

Par Anonyme

J' ai moi meme un 4x4 et oui j habite en ville et oui je monte les trotoires et j' enmmerde les gens ses pas vous qui payer l' amande, franchement les gens on sans branl complétement de vous continuer a acheté vos citadine ou petit monospass !!! C' est un choix d acheté les voitures que l' on veux il y en a qui préfere acheté des Berlines que des monospass ou contraire !!! Les gens fond se qu il veux de leur argent, moi j en suis a mon 3 éme 4x4 et j en suis super content en plus mon derrnier ses un V8 qui pollu bien.  

Par Anonyme

Juste au-dessus un spécimen qui représente parfaitement la mentalité 4X4 , tout est dans son message, il n'y a rien à rajouter.

Par Anonyme

Ben le spécimen comme tu le dit je le soutien bien car se qu il dit et vrai !!!

Par Anonyme

 c'est bien d'avoir jeté son bébé: ça aurait été mieux de ne pas le faire.

Par Anonyme

 je crache sur les propriétaires de 4X4: ce n'est pas de la jalousie que vous m'inspirez c'est l'envie de vomir..... Bientôt vous ravalerez votre orgueil de gros beaufs.

Par Anonyme

Juste pour savoir les pseudos écolos-donneur-de-leçon-je-suis-contre-tout-qui-est-pas-bien, Vous avez un vélo? parce que la voiture ça pollue, vous avez des bougies chez vous? parce que consommer de l'électricité ça fait fonctionner les centrales nucléaires ou à pétrole. Vous manger de la viande? Parce que entretenir un boeuf ça pollue et oui. Donc moralité rentrez chez vous et laisser nous en paix entre gens civilisés et modernes ET SI VOUS N'AIMEZ PAS LES 4X4 PASSER DONC VOTRE CHEMIN.

Par Anonyme

@ HUMMER : à part ton pseudo-argument de "pollution" t'en as d'autres à donner pour justifier la place des 4X4 dans la société actuelle ?

Par Anonyme

les mecs en 4X4 ont un problème avec leur ego ou bien (c'est pas une légende: ils ont une petite b...) d'où cette manie qu'ils ont à toujours parler de frustration et de jalousie (chez les autres bien sûr, jamais chez eux....). Autant je peux comprendre un type qui roule dans sa fusée à 30 centimètres du sol, autant un mec qui conduit ces monstres et se gare sur les trottoirs: il a un vrai problème psychologique...:ohill:

Par Anonyme

VOUS CONNAISSEZ LE BILAN CARBONE D'UNE LASAGNE SURGELÉ ????? C'EST L'ÉQUIVALENT D'UNE CENTAINE DE 4X4.....  ALORS MUSEAU LES ÉCOLOS.....  LAISSEZ LES GENS POLLUER C'EST LEUR DERNIER PLAISIR AVANT LA CATASTROPHE FINALE....

Par Anonyme

Et ben on vois que l inteligence de certaine et pas bien bonne, les gens achete se qu il veulent quand il veulent??? ses pas vous qui aller choisir si il on envi de s acheté un 4x4 tous le monde et libre !!!! Tous et polluant y a pas que les 4x4 il représente rien sur la terre les 4x4 a comparé au autre voiture, alors laissé tranquille les proprietaires de 4x4. J' ai moi meme un 4x4, et je peu te dir que si un jour on me parle de tous se que vous raconté le mec il aurra interet a courir car je vais lui fair la morale. 4x4 en force

Par Anonyme

Et comme d'habitude et depuis le début des messages, les propriétaires de 4X4 sont incapables d'écrire correctement deux mots de français à la suite ! ça en dit long...

Par Anonyme

Cayenne, pas besoin de dire que tu possèdes un 4x4, cela se voit à l'orthographe ....

Par Anonyme

Toujour pareil la mentalité des écolos.

Par Anonyme

à mors le 4x4 sa put trop!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je suis mdr de voir les réactions des gens contre les 4x4. Moi je le dit j' ai un 4x4 un BMW X6 de 2007 avec 34000kms je les acheté neuf et j en suis tres satisafait ses un véhicule super confortable et vrément au top niveau finition en 2 éme voiture j ai une Audi A8 d ou un gros moteur aussi qui consom meme plus que le X6 mais que j' adore aussi a conduire je l' utilise surtout sur long trajet. Mois je m en fou de se que les gens pense de mais voiture "Polluant, rien a fair en ville, trop gros" et oue mais moi je me tape plus de 90 000kms par ans et je veux pas des voitures de merde donc je m en fou complétement de pollué ou pas, je gagnié assez bien ma vie et je peu me pérmettre de m acheté se que je veux encore. Bonne soiré. Cordialement

Par Anonyme

Non non ses pas un Mazout comme tu dit j ai toujour acheté mais voiture a moteur essence et sa changera jamais !!!

Par Anonyme

 les 4X4 c'est comme les dinosaures: les tyrannosaures, les tricératops, les élasmosaures: ILS SONT TOUS MORTS...... et les mulots ont survécu: l'avenir est aux mulots. Bon je résume. dinosaures::ouin:  Mulots::lol:

 

SPONSORISE

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs