Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Kobayashi en route vers Renault ?

Patrick Garcia

F1 : Kobayashi en route vers Renault ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 assurément la meilleur opportunité pour Renault

Par Anonyme

la meilleure opportunité pour Renault , très surement si l'on ne prend que le talent du pilote japonais, mais surprenant quand dans le même temps Ghosn sous entend que le F1 n'a plus d'intéret et que Renault pourrait se retirer .

Par Anonyme

Oui renault continu l'année prochaine... Y'avait une offre de recrutement y'a pas longtemps sur le site monster pour viry chatillon.

Par Anonyme

Je plussoie avec les deux premiers commentaires, Kobayashi leur amènent le fougue de la jeunesse avec un sacré coup de volant en prime en plus de plein de sous sous (et pub a mettre en stikers sur les couleurs immondes de l'auto en prime). Avec Kubica pour l'expérience, la roublardisse aussi en plus également du coup de volant (en plus il récupère un pilote formé à la maison), ca peu faire un duo à tout casser!!!

Par Anonyme

Un duo Kubica-Kobayashi ça aurait clairement de la gueule, peut etre meme le meilleur line-up que n'a jamais eu Renault. :oui: En esperant que la R30 soit bonne.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Enfin de l'intelligence dans ce monde d 'épiciers !     Et vous verrez que Nissan sera d'une façon ou d'une autre, sur la voiture !! 

Par Anonyme

@18 :54  : oui mais si c'est pour Viry Chatillon que le recrutement a lieu, ça veut seulement que la division Moteur perdure pas celle de Renault F1 team en tant qu'écurie et qui se trouve à Enstone et qui est bienn  en vente actuellement !

Par Anonyme

Ce sera Kobayashi ou Petrov. La préférence sportive va au premier, mais sur le plan business le second est très porteur. La vente d'Enstone est un plan partiel, un peu comme ce que vient de faire Williams ou ce que fera Mac Laren. Pour les moteurs, la préoccupation est plutôt la définition de ce qui doit propulser une F1 à partir de 2011 : Renault ne restera que si la réponse est motivante. Or, avec une présence Cosworth prépondérante, la course à la technologie ne veut plus rien dire. Renault doit finir sa peine, honorer l'accord Condorde et passer enfin à quelque chose d'industriellement intéressant. :fier:

Par Anonyme

 j'espère pour lui qu'il finira dans une écurie bien largement meilleur que renault (manor,campos,us)

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité