Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 Renault : Piquet : "difficile de subir les critiques permanentes de Flavio"

Patrick Garcia

F1 Renault : Piquet : "difficile de subir les critiques permanentes de Flavio"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je le crois aussi. Mais il vient surtout de se mettre sur le marche !!

Par Anonyme

Faut que jeunesse se passe et que le cuir se tanne . Et puis , il est là pour son nom , pas pour son pilotage "génial" et un niveau qui est très en retrait de celui d'Alonso et de pas mal de pilotes . Nelsinho, la place de 3eme pilote ou celle de pilote essayeur lui conviendrait mieux ...mais bon les choses se décanteront en cours de saison et on verra quelle posture le petit Piquet adopte tout comme Flavio Briatore . Une chose à craindre pour le petit Nelsinho , en cas de résultats moyens, c'est la mise à l'index et la direction du piquet , avec ou sans bonnet d'âne .....

Par Anonyme

ça doit être un boulot de merde, pilote de F1:cyp:

Par Anonyme

Il ne peut pas avoir de bons resultats, du moins tant qu'il sera chez Renault, aux cotés d'Alonso... Je crois bien que Renault et Flavio pousse a son maximum la politique du favoritisme... Et après toutes les critiques qu'il y a eu sur Ferrari a ce sujet, c'est vraiment l'hospital qui se moque de la charité...

Par Anonyme

Il faut qu'il se met dans la tête que la F1 ce n'est pas Alice au pays des merveilles. C'est pas parce que c'est le fils Piquet qu'il va avoir la meilleure voiture avec les meilleures stratégies (enfin c'est sur que s'il se base sur les débuts de J.Villeneuve). Surtout qu'il ne fait rien pour les mériter. Il n'a absolument rien montrer en F1 et je me demande ce qu'il fait encore là : c'est sûrement parce que Flavio est francophobe et que Piquet a une belle valise de billets.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Il n'a probablement pas dit ça tout seul, on a du le titiller là dessus pendant l'entrevue, car j'ai du mal à croire qu'il se serait autant épencher su le sujet de son propre chef. On lui a tendu la perche pour lacher un peu ce qu'il a sur le coeur, il ne s'est pas privé... Néanmoins, je crois que c'est un problème qui le concerne lui et son management, et que c'est un combat qu'il doit mener chaque jour pour prouver le contraire que ce qu'on pense de lui. Et peu importe les conditions dans lesquelles il évolue, le mieux à faire et de bien conduire tout en étant suffisamment fort mentalement pour supporter cette pression. Car à la fin, nom ou pas nom, il ne pourra pas dire qu'on ne lui aura pas offert sa chance, et de ce point de vu, j'ai du mal à croire qu'on a imposé à Flavio ce pilote, si c'est pour déservir autant le côté marketing... si c'était le but recherché. Bref, à lui de faire un travail sur lui-même, et s'il estime que Renault devrait faire plus pour lui, même si on lui claque la porte à chaque fois, il se doit de les défoncer malgré tout. La gnac quoi! On peut trouver toutes les raisons du monde pour dire que sa présence est injustifiée... mais comme on ne tire pas sur les ambulances, je préfère encore lui souhaiter bon courage et le pousser à se battre le petit. 

Par Anonyme

Piquet est le seul pilote du plateau a ne pas avoir battu 1 seul fois son cooequipier en qualif de la saison. Pourtant il est pas nul, loin de la, mais il est pas a la hauteur d'un Alonso. Il a qu'a mieux se qualifier et la il aura des strategies qui marcherons mieux.

Par Anonyme

Pôvre calimero, la vie est trop injuste. Enfin, encore quelques semaines et Nelsimino est remplacé par Sato. Un peu de patience, la boite à excuses est déjà ouverte. :lol:

Par Anonyme

Il a eu largement une année 2008 pour faire ses preuves, qu'il a raté. A machine équivalente à ALONSO, l'un a brillé malgré tout, l'autre a peiné du début jusqu'à la fin de la saison. A titre de comparaison, KOVA est meilleur que lui. Il n'a qu'à mieux conduire au lieu de pleurnicher!!!!!!! pauvre fils à papa!!

Par Anonyme

Quand est-ce que Briatore va arrêter de le défavoriser ??? Des stratégies de merde dès les essais, et une citerne à trimballer à chaque course !! Y en a marre ! Et Renault veut gagner le championnat des constructeurs comme cela ?? Clôner le Alonso, et laissez ce "gamin" tranquille !!!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité