Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Ford réorganise sa production en EuropeFord réorganise sa production en Europe.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §ato468DJ

Et pendant ce temps, les constructeur français délocalisent hors de l'Europe... :roll:

Par Anonyme

Tout à fait...

Acheter Français, qu'est ce que sa veux encore dire aujourd'hui?

Pour l'exemple ci-dessus, Ford, l'usine de Saarlouis en Allemagne fait travailler 40% de Français sur l'effectif total, sans compter que cette usine est le moteur de la Sarre et dispose de nombreux équipementier.

Les moteurs 1.6 Diesel sont fabriquer en France, le verre chez Pilkington dont une usine est également en France, les boîtes de vitesse sont conçue une partie en France et l'autre en Allemagne à la frontière et la profite de faire travailler bon nombres de Français frontaliers... Sans compter des condensateurs pour climatisation qui sont fabriquer également en France...

Etant à une époque très 'voitures Française', depuis plus de 10 ans j'ai eu mon lot de déception, plus chère à l'achat pour moins bien équipée que la concurrence, j'ai eu le droit à un bon nombre de problèmes divers et varier, malgré le fait que j'ai fait les 3 marques... De grosses déception et beaucoup d'agent jeter par la fenêtre aussi bien à l'achat qu'en entretien ...

Le pire j'aimais bien acheter Français pour faire travailler les Français, une bien belle bêtise, car bon nombres des modèles que j'ai acheter neuf, étaient fabriquer ailleurs qu'en France et parfois loin...

Ayant de la famille qui travaille chez Ford à Saarlouis et qui ont toujours rouler en Ford et qui m'embeter souvent lors de repas de famille avec mes voitures, mon convaincu ! Depuis plus de 2 ans je roule en Ford avec mon plus grand bonheur.

Le défaut de Ford ne pas arriver à vendre son image, car chez eux ils ne vantent pas le mérite de 'voiture à vivre' mais il le font vraiment! Un prix moins chère que la concurrence, un prix négociable sans problème de 15 à 25 % suivant les modèles, des équipements de série très complet, voir inédit sur le segments, des châssis aussi bon et plus prévenant que les Peugeot un espace à bord à faire rougir des monospaces et surtout le bonheur de ne plus aller au garage pour des problèmes ! Enfin bref mon pouvoir d'achat renvie car 1500E le volant moteur, 2000E le turbo sans compter le Fap et autre vanne Egr ou bien encore le tableau de bord qui bug sa fait mal au porte feuille !

Les Français se sont malheureusement endormis sur leur laurier d'y a 20 / 30 ans, dommage pour eux ils ont perdu un fidèle client qui à appris à connaitre Ford, qui depuis 1898 na cesser de marquer l'histoire de l'automobile et de l'industrie, prenez le temps de connaître cette marque et ces modèles sans compter les modèles mythique ...

Par §Seb203wR

@ 15 Juin 2011 à 20h32 : 100% d'accord avec toi !

Par Anonyme

.....hé bé , j'imagine qu’après ça, la section publicitaire de ford peut pointé au chômage........c'est bien malin:eek::ddr:

Par Anonyme

Je ne vois pas trop le rapport avec '16Juin à 18h42' a mon avis c'est plutôt nos ouvriers Français qui vont être au chomage, sans compter les équipementiers !

Je suis tout à fait d'accord avec le 'long' commentaire au dessus, j'en ais également marre de mes problèmes, parfois très couteux de mon véhicule Peu..eot et marre des publicité qui me nargue avec '' Pour emmener votre Peugeot plus loin bla bla bla'' Mis à part du Bla bla il n'y a rien pour le client qui a déjà mis une petite fortune dans sa voiture !

Pour la prochaine pourquoi pas une Ford ? Mais en essence car les derniers moteur essence de chez Ford mérite toute attention !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité