Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le Jeep Wrangler élu 4x4 de l’année 2008

Olivier Pagès

Le Jeep Wrangler élu 4x4 de l’année 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Génial, c'est formidable cette passion pour ces remarquables véhicules, si utiles et polyvalents ! Enfin un article qui n'a pas peur de ses opinions et qui fera date dans la luttte contre le misérabilisme et le conformisme écolo pleunichard. Que c'est beau ces photos d'une nature enfin vaincue par de superbes voitures si bien profilées, dont le doux ronronnement nous changes des jacasseries et des meuglements. C'est presque aussi émouvant qu'un film animalier signé Spielberg. :ptdr:

Par Anonyme

"l’élection du 4x4 de l’année apparaît comme une petite bouffée d’oxygène dans un contexte morose" En tant qu'utilisateur du vélo en ville je ne préfère pas être trop proche d'un 4x4 pour prendre une bouffée d'oxygène.

Par Anonyme

Pourquoi lire ce sujet Franck alors!!!!! Et lorsqu'un Espace ou un autre monospace vous double vous prenez une bouffée d'oxygéne... N'importe quoi, vous etes primaire et un intolérant....

Par Anonyme

Malheureusement, la presse reflète actuellement une fausse lutte contre les 4X4... Alors, évidemment on ne compare jamais ouvertement le taux de pollution d'un 4X4 avec celui d'un véhicule de taille équivalente... Merci pour cet article "ouvert" et plutôt objectif !

Par Anonyme

C'est facile de prendre un composant dans un contexte pur dire qu'un véhicule est polluant. Déjà, le CO2 n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre. Un diesel émet moins de CO2 qu'un essence, mais pollue beaucoup plus. Le système de bonus/malus mit en place par le gouvernement n'est pas fait pour lutter contre les véhicules polluants mais bien pour avantager les constructeurs français (vos confrères d'Autoplus l'ont bien démontré). D'aprés un article que j'ai lu et repris par l'Argus, le Jeep Wrangler ferait parti des véhicules dont le coût pour l'environnement serait le plus bas et la toyota prius serait loin d'être écologique. De toutes façons, tout est histoire de gros sous et l'écologie, tout le monde s'en fout (nos dirigeants les premiers).

 

Par Anonyme

Le Wrangler est exceptionnel, et moins rustique qu'auparavant. Excellent choix, surtout pour les passionnés de franchissement ou comme moi de ballades à rythme lent et cheveux au vent. La méhari en mieux.

Quand à son look, il est vraiment indémodable, une vraie réussite.

Pour le Co2, ce n'est pas le sujet et c'est surtout le plus gros canular qu'on ait entendu depuis longtemps. LOL. Mais bon, endormissez vous devant votre tv ou en lisant libé ou le fig. Vérifiez les dires des climatologues eux mêmes et non ceux rapportés et "cités" par l'ONU et les médias. Payez, le climat ira mieux.LOOOL.

 

SPONSORISE

Actualité 4X4 - SUV - Crossover

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par Toto53600 le 31/03/2020

Toute l'actualité