Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Porsche devra partager ses plateformes avec le groupe VW. Même celle de la 911 !C'est Autocar qui l'affirme en rapportant des propos de Michaël Macht le nouveau patron de la marque : Porsche se prépare à partager plusieurs de ses plateformes avec les autres constructeurs du groupe VW.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon, va falloir songer à changer de prestataire de plaisir automobie, si Porsche se met à faire du VW dans ses voitures de prestige. Je n'ai pas l'intention de rouler dans des véhicules typés banlieue chaude !!

Par Anonyme

ça sent le début de la fin...:colere: On va aussi subir les mecs qui roulant au volant d'une Audi, VW, Seat et même Skoda, vont se croirent au volant d'une Porche...  

Par Anonyme

Turlute tutute, Porsche et VW ont une hisoire commune, n'oubliez pas. Recevoir des pièces ou donner des pièces ne serait pas une première pour Porsche. Mais c'est vrai que la marque perd un peu ed son prestige, et c'est bien dommage. Que restera-t-il de la Kultur Porsche ? :bah:

Par Anonyme

Oh mon dieu, pitié pas ça :ouin:

Par Anonyme

Porsche c'est fini !!!!! En gros il n'y aura bientôt plus rien de correct et de vraiment individuel ...

Par Anonyme

Ou comment salir une marque de grand prestige... Quand je pense que Porsche fait partie du même groupe que ces daubes de skodas et seats :pfff:

Par Anonyme

à tous ceux qui critiquent... vous avez bien lu la news avant de parler? on n'à jamais dit que porsche allait fair des wolswagen on à juste dit que wolsvagen allait piocher dans les plateforme de porsche! C'est plutôt une bonne nouvelle nan? réduction des coût donc (peut-être) baisse des coups des véhicules! Et puis vous roulez en quoi vous pour traitr les autres voitures de "daubes"? une voiture non sportive n'est pas forcément une merde! Perso je roule en toyota starlette non par choix mais par obligation... (on à pas tous les moyens..) tchao

Par Anonyme

une bonne nouvelle arrete de fumer quelle est la différence entre un cayenne et un touareg le prix alors que c 'et la meme voiture super ta baisse des prix grace à ce modele à la con le cayenne est devenu le modele le plus rentable au monde certe on peut prouver qu'il n'utilise pas le meme moteur mais il y a eu le cayenne diesel et la le groupe vw se fout de la geule des consommateurs je parle meme pas des golfs seat leon et skoda le vw comment tuer le plaisir automobile avec des stratégie de merde bienvenue dans le capitalisme de merde buisness to buisness

Par Anonyme

Chaud les boulets qui meuglent alors qu'ils se paluchent sur une Cox tunée vieille 40 ans... Levez un peu votre nez du pot d'échappement du Boxter de votre voisin, Porsche est mort depuis le Cayenne.

Par Anonyme

"Porsche utilise des moteurs Audi pour ses Cayennes "bas de gamme", même toi t'arrives pas à  dire que ce sont  des moteurs VOLKSWAGEN. Le Cayenne V6 essence ou diesel, c'est du VOLKSWAGEN.

Par Anonyme

 non, c'est dans l'autre sens....Porsche serait sans doute mort SANS le cayenne....

Par Anonyme

En quoi ca vous concerne que Porsche fournisse ses plateformes à VW? Du moment que les prestations de la marque ne changent pas, elle peut bien faire ce qu'elle veut. Quel est le probleme d(avoir une Porsche Diesel? La version diesel n'a pas remplacé une autre version, et les GT3 et compagnie sont toujours là. C'est peut etre le diesel qui permettra à Porsche de survivre. Qui peut dire si Porsche serait encore vivant sans le cayenne? Personne. Donc c'est peut etre grace à ce mastodonte que vous pouvez continuer à vous pignoler sur les 997 GT3 et RS. Porsche peut bien produire des modèles de 50cv diesel, si ca peut leur permettre de garder des monstres comme la carrera GT ou la GT3 au catalogue, je ne vois pas en quoi c'est génant. Surtout que ceux qui gueulent le plus contre cette politique sont généralement des gens qui sont à des années lumière de pouvoir s'acheter une Porsche... Puis comme dit dans l'article, je ne vois pas qui serait assez fou chez VW pour imaginer un modèle sportif avec un moteur en porte à faux arrière...

Par Anonyme

Certains sont vraiments très naïf: "Réduction des coûts de construction=Réduction de prix". Vous trouvez que le Touareg et la Phaeton ne coûtent pas chère? Ca me fait bien rire les gens qui roulent en Audi A4. Maintenant on a la même badgé Seat. Quel arnaque. De même ce qui roulent en Gallardo, il y a la même en Audi, et encore une fois de même pour la A1, c'est juste une Polo avec 4 Anneaux. Bientôt une VW Carrera, basé sur la 911. Si c'est comme ça je préfère aller chez Nissan, à l'entrée il y a la Micra, sur le plateau une GT-R, au moins elle a 4 places, un design peut-être moche mais spécial, et les perfs sont au rendez-vous. @tim: C'est grâce au X5 et X6 ///M que BMW va nous faire une ///M1 et une ///M3 CSL? Moi je pense pas. Bon c'est très triste tout ça, toute les voitures seront pareil juste avec différents logos. Il n'y a plus beucoup de choix: VAG (VW, Seat, Skoda, Audi, Porsche, Lamborghini, Bentley) , BMW ( BMW, Mini, Rolls Royce) , Daimler-Benz, Fiat .........Les marques perdent leur identité, leur philosophie.........:cry::cry::cry:......et tout ça après avoir configuré "ma" 911 GT3 RS............

Par Anonyme

Moi sa m'choque pas!

Par Anonyme

Mais ces rapprochements c'est dans l'air du temps ; tout constructeurs qui veulent survivre doivent restreindre leurs coûts. Et puis il y a même renault et nissan qui se sont rapprochés et utilisent les même pièces. Renault avait besoin Nissan et vice versa et est ce que Renault a perdu de son image ? Peugeot ne partage t -il pas des moteurs avec Ford alors que Ford est moin cher qu'une Peugeot ?

Par Anonyme

Aujourd'hui la politique des constructeur est de monté en gamme pour agrandir les marges, mais aussi de tous s'allié entre eux pour que les couts des véhicule coute moins cher. Car ils savent que les 3/4 des personnes vont regarder si le véhicule est beau et si la marque a pour habitude de faire tourner des têtes. Après si sous les jupettes, il y ai écris porsche ou VW, il s'en foute. D'ailleur, ça ne date pas d'hier. Les fournisseurs de pièces automobile, il y en a pas 36 milles.

Par Anonyme

J'comprends pas... Ferrari appartient à Fiat, et n'ont pas besoin de partager quoique ce soit. Remarquez, voilà ce qui arrive quand Porsche se met à fabriquer des 4x4, des berlines et des mazouts. 

Par Anonyme

Perso moi ça va me faire chié si je sais que dans ma Porsche il y a des piéces essentielles que je peux retrouver sur la voiture de mon voisin. ça ne justifira plus le prix de la Porsche, et puis ça perd en identité de la marque... Mais bon après tout vw et Porsche ont souvent collaboré.

Par Anonyme

Incroyable ! Vous ne lisez pas les commentaires ! Obligé de répeter ce que Tim a dis ! Est ce qu'un Cayenne Diesel a remplacé la GT3 au catalogue ? Nan ! Alors arrétez un peu !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen