Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault-Nissan : hausse des tarifs obligée ?

Denis Adams

Renault-Nissan : hausse des tarifs obligée ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

etant donné le prix des carburants,rouler devient un luxe.Personellement je voulais changer ma mégane cette annee je vais repousser mon achat a plus tard si renault augmente ses tarifs je me retournerais vers des voitures etrangéres.je suis pourtant favorable a acheter français,mais pouvoir d'achat oblige.

Par Anonyme

lol seabird... Pourquoi renault et nissan augmenterai leur tarif et pas les autres?? Question de temps... et de communication!

Par Anonyme

Ca dépend aussi des stocks d'acier qu'ils ont réservent. Et puis c'est un peu logique plus une marque a des prix serrés plus rapidement ça se fait ressentir.

Par Anonyme

Renault Nissan les premiers à tondre la laine sur le dos des clients. Les autres fabricants suivront

 

Par Anonyme

Pour info, Renault n'est pas le 1er à augmenter ces tarifs, sauf qu'ils osent le dire, et expliquent cette fois la raison. Tous les contructeurs augmentent leurs véhicules au moins annuellement, voir bi-annuellement pour certains ... sans que la plus part des gens ne s'en aperçoivent.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité