Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Renault-Ross Lovegrove, un concept pour la Triennale de Milan

Patrick Garcia

Renault-Ross Lovegrove, un concept pour la Triennale de Milan

Déposer un commentaire

Par

Il s agirait du concept Play, avant dernier concept issu de la petale VDA

Par

Sublimes clichés. Sans nul doute destinés à ne jamais déboucher sur rien de tangible en matière d'application industrielle, alors autant profiter de ces madrépores irisés et coruscants.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sublimes clichés. Sans nul doute destinés à ne jamais déboucher sur rien de tangible en matière d'application industrielle, alors autant profiter de ces madrépores irisés et coruscants.

   

mais que fait la région il n'ont toujours pas retirer ce tas de gravas au bord de la route.

Par Anonyme

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de réaliser de tels concepts... Qui vont être inutiles car n'aboutissants sur aucun véhicule. Quand on voit le coût de réalisation d'un concept, et ce qu'il devient après salon... On comprend les gouffres financiers...

Par Anonyme

@22h32

La Renault DeZir n'a abouti sur aucun véhicule de série. Il est pourtant à l'origine de tout le langage de formes utilisé sur les nouveaux véhicules de la marque dessiné par l'équipe de Van Den Acker.

Ces concepts permettent aussi de tester la faisabilité de nouveaux designs, d'explorer de nouvelles modularités, ergonomies et façons de vivre l'intérieur d'un véhicule, d'appliquer des procédés de fabrication à l'état de pré-étude, de tester de nouveaux concepts stylistiques auprès du publique, d'étudier de nouveaux moyens d'améliorer l'aérodynamisme, etc.

Par

Il est vrai que les concepts sont souvent utiles pour dresser de nouvelles pistes stylistiques. Je suis complètement en accord avec ce que dit "22h47".

Par Anonyme

au mondial de paris du coté des construceurs français il y avait des supercars ou dreamcars que l'on ne verra jamais(ou est la crédibilité?)par contre du coté des étrangers(vw,mercedes,bm)leurs voitures faisaient proche de la série.conclusion:pour etre crédible un constructeur doit montrer des voitures proche de ce qu'il vat commercialiser sinon il risque de perdre sa crédibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

... oui mais pour le reste, c'est de la branlette de designer !

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est certainement ton commentaire qui est dénué d'intérêt !!!

Tu n'as rien vu du concept et il est sans intérêt. Mon pauvre petit, retourne jouer aux billes.

 

Par

Par Anonyme le 19 Mars 2013 à 10h49

Qu'ils essayent déjà de fourguer leurs sois disant nouveautés et autres vieilleries reliftées, avant de faire des concepts sans intérêts.

--->

Dénués d'intérêt non.

Comme l'a dit @22h47, ce genre de concepts est vraiment utile pour l'avenir.

Et cela prouve une chose: RENAULT est une marque qui a encore de beaux jours devant elle, car ce genre de concepts marque une volonté de visibilité et de pistes de recherche pour dans 15ans minimum.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité