Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Renault aurait des visées indonésiennes

Patrick Garcia

Renault aurait des visées indonésiennes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore un site pour la Logan ????

Par Anonyme

Tout cela fera peut etre reflechir les "gens" qui affirme qu'acheter renault c'est aider des emplois en france...

Par Anonyme

Observation un peu trop facile : les profits générés à l'étranger, que ce soit avec la Logan ou les autres produits, retombent dans le C.A de Renault. Ils participent donc à la santé de l'entreprise qui emploie AUSSI des gens en France. Ce n'est donc pas totalement négatif comme stratégie. De plus, une Logan fabriquée en France serait (malheureusement) trop chère. Faudrait-il donc laisser Toyota et d'autres seuls sur ce créneau du véhicule low-cost ??? Enfin, dans ce qui constitue une Logan, rien ne vient de France ????

Par Anonyme

Enfin, dans ce qui constitue une Logan, rien ne vient de France ???? Non !!!!!!!

Par Anonyme

Même pas la conception ? La recherche et développement, ce sont aussi des emplois...

Par Anonyme

pour réagir sur le fait que pour ce qui est de la logan rien ne viendrait de france, c est en parti faux , la conception et l étude des outils d injection ( pièces plastque ) vient de france , c est faurecia et vistéon qui on développer avec les outilleurs ( sermo et autres ) les outils, certes cela est produits à l étranger mais il y a beucoup plus de personnes de france qui ont bossé sur le projet mais personne ne le sait forcement, les autres marques font pareils, ou est fabriqué la picasso? en Espagne ! un expert injection d un grand équipmentieru

Par Anonyme

COMPARONS la part du prix d'une voiture consacrée à la main d'oeuvre, à la matière première, à l'outillage, aux frais de marketing (pub incluse), aux frais de transport... et analysons l'opportunité réelle de fabriquer cette voiture à l'étrangerquelque soit son pays de prédilection pour ses ventes !                 :buzz:                QUI A CES CHIFFRES ? 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité