Par Maître-Yoda
La ribambelle d'écrans fait cheap.
A quel point le nouvel Audi Q9 est-il gros ?
Déposer un commentaire
Par Maître-Yoda
La ribambelle d'écrans fait cheap.
Par la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Par la force Renault
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
L'Allemagne et les USA
Par Hellcat
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....
La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente
Par nicotdi
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Pour nous ça sera le Duster 
Par PierreTM3sr
Même pas une version électrique... Certes ça ne se vend pas beaucoup pour le moment les SUV luxe en électrique mais un nouveau modèle est là pour 6 ans minimum... Et en 6 ans il se passe des choses dans un monde instable...
Par Gastor
Voilà où mène le client roi, sans fiscalité sur le poids (c'est pas la France qui compte).
Regardons le bon côté des choses, ça va quand même pas mal pour beaucoup de gens.
Par Gastor
L'Américain achète régulièrement son véhicule neuf avec un crédit sur 6 ans et plus. Ça ouvre des "possibilités" (de ce genre).
Par Maître-Yoda
En réponse à Hellcat
Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....
La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente
Vous vivez dans quelle dimension ?
Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?
Par anneaux nîmes.
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Ben premièrement ne parlez pas pour LES Français...contentez-vous de parler pour vous-même.
Et ensuite, la France n'est pas le monde...
Par anneaux nîmes.
En réponse à Maître-Yoda
Vous vivez dans quelle dimension ?
Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?
Et pourtant..
Il ne faut pas croire que tout le monde est coincé à 1 500 balles par mois...
Dernièrement, avec le concept Audi TT , le nouveau responsable du style Audi affirmait à qui veut l’entendre que c’en était fini des écrans et que le style allait se simplifier pour revenir à l’essentiel.
L’ont-ils déjà viré ?
Par hyvo
En réponse à Maître-Yoda
Vous vivez dans quelle dimension ?
Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?
Il a totalement raison. Les Français sont ceux qui épargnent le plus.
Par Maître-Yoda
En réponse à anneaux nîmes.
Et pourtant..
Il ne faut pas croire que tout le monde est coincé à 1 500 balles par mois...
Tout le monde non.
Hier j'ai fait un test : j'ai regardé les offres d'emplois (tout confondu) en Belgique sur Indeed, puis j'ai fait de même pour Lille. La différence de salaire est globalement de 1000€...
Par caffellatte
L'intérieur est franchement moche
Par Gofdolfo
Beau Bébé ? et même bon gros bébé !!!
Par stake
Les Q sont de plus en plus gros. Le petit Q disparaît au profit d‘un gros Q neuf.
Par AquaBilla
En réponse à Hellcat
Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....
La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente
Le sport national en France est qui est le plus riche du cimetière...
Par charly177
Il manque un écran pour le chien ! Pourquoi le chien n'a-t-il pas son écran (de 32") ? Il faudrait aussi un écran dans le coffre. Pour pouvoir regarder qqch en chargeant ses courses ou en prenant sa mallette. J'aimerais aussi un écran sous le capot ; je ne comprends pas comment on peut remplir son lave-glace sans regarder un film ou ses mails. Ce Q9 semble sur la bonne voie (la "dubaïsation du parc automobile) mais Audi doit encore consentir quelques efforts. Il faudrait aussi un écran "qui ne sert à rien", juste pour le plaisir d'en avoir un "pour le cas où". C'est cool d'avoir un monde simplifié : des pauvres vraiment pauvres (qui, souvent, travaillent) et des riches vraiment riches (qui, parfois, travaillent).
Par auyaja
En réponse à Hellcat
Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....
La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente
Non ce ne sont pas les Français qui sont bien plus riches qu'on ne le croit, ce sont juste certains Français qui sont bien plus riches qu'on ne le croit, une minorité en fait.
C'est justement la qu'est le problème, l'accumulation des richesses entre les mains de quelques-uns risque de faire exploser la société.
Par auyaja
Pour épargner, il ne faut pas dépenser tout ce gagne:
https://www.lafinancepourtous.com/2026/01/22/decouvert-bancaire-un-francais-sur-quatre-dans-le-rouge-tous-les-mois-ou-presque/#:~:text=24%20%25%20des%20Fran%C3%A7ais%20se%20d%C3%A9clarent,7%20points%20en%20un%20an).
Par Gastor
En réponse à auyaja
Pour épargner, il ne faut pas dépenser tout ce gagne:
https://www.lafinancepourtous.com/2026/01/22/decouvert-bancaire-un-francais-sur-quatre-dans-le-rouge-tous-les-mois-ou-presque/#:~:text=24%20%25%20des%20Fran%C3%A7ais%20se%20d%C3%A9clarent,7%20points%20en%20un%20an).
Un Français sur quatre, c'est même précisé dans votre lien.
Vous prenez toujours une extrémité pour tenter d'avoir raison sur une généralité... Pathétique.
Par alfa62
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Mdr "les français n'ont pas un rond" et tu te base sur quoi pour dire ca?
Bon pour le q9 un gros veau à piles sans intérêt et cet interieur blindé d'écran et vraiment dégueulasse je vois pas ce qui fait premium là-dedans 
Par Dimhop
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
Certes, on n'a pas besoin d'être écrivain pour faire des commentaires. Mais un p'tit effort pour éviter de faire d'aussi énormes fautes de grammaire jusqu'à rendre le propos incompréhensible, c'est trop demander ?
Par frank865
Épargner c'est être riche maintenant !! La notion de richesse du Français moyen . Être riche c'est d'investir investir ! C'est ça d'être riche. Et ça le Français est nul il investi pas en bourse ni en ETF , pas d'entreprise . Mais il épargne 150 Euros par mois Wouahou!!
Par SteppeOuais
Pays du Golfe.... uniquement à Dubaï ou Doha alors. Ce bousin est juste taillé pour emmener la famille chez les voisins qui habitent 3 immeubles plus loin.
Aventure toi dans le désert avec ça une fois et on te revois plus jamais.... n'est pas Toyota qui veut !
Par SteppeOuais
L'article m'a bien fait marrer avec la technologie "à la pointe", chargeurs USB et Sans fil 
Ça vole pas haut la technologie chez le "premium" de VAG.
Par deville70
En réponse à la force Renault
Bof
Et pour qui?
Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui
Restera l'aller les usa
Bien leurs fassent
En français propre et relu? Ca pique les yeux, là.
SPONSORISE