Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - A quel point le nouvel Audi Q9 est-il gros ?

Cédric Pinatel

A quel point le nouvel Audi Q9 est-il gros ?

Déposer un commentaire

Par

La ribambelle d'écrans fait cheap.

Par

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

L'Allemagne et les USA

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....

La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

Pour nous ça sera le Duster :bien:

Par

Même pas une version électrique... Certes ça ne se vend pas beaucoup pour le moment les SUV luxe en électrique mais un nouveau modèle est là pour 6 ans minimum... Et en 6 ans il se passe des choses dans un monde instable...

Par

Voilà où mène le client roi, sans fiscalité sur le poids (c'est pas la France qui compte).

Regardons le bon côté des choses, ça va quand même pas mal pour beaucoup de gens.

Par

En réponse à la force Renault

L'Allemagne et les USA

   

L'Américain achète régulièrement son véhicule neuf avec un crédit sur 6 ans et plus. Ça ouvre des "possibilités" (de ce genre).

Par

En réponse à Hellcat

Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....

La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente

   

Vous vivez dans quelle dimension ?

Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

Ben premièrement ne parlez pas pour LES Français...contentez-vous de parler pour vous-même.

Et ensuite, la France n'est pas le monde...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Vous vivez dans quelle dimension ?

Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?

   

Et pourtant..

Il ne faut pas croire que tout le monde est coincé à 1 500 balles par mois...

Par

Dernièrement, avec le concept Audi TT , le nouveau responsable du style Audi affirmait à qui veut l’entendre que c’en était fini des écrans et que le style allait se simplifier pour revenir à l’essentiel.

L’ont-ils déjà viré ?

Par

En réponse à la force Renault

L'Allemagne et les USA

   

Et les pays du Golf

Par

En réponse à Maître-Yoda

Vous vivez dans quelle dimension ?

Ou peut-être en pleine campagne ? En Savoie ? Dans les Alpes-Maritimes ?

   

Il a totalement raison. Les Français sont ceux qui épargnent le plus.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Et pourtant..

Il ne faut pas croire que tout le monde est coincé à 1 500 balles par mois...

   

Tout le monde non.

Hier j'ai fait un test : j'ai regardé les offres d'emplois (tout confondu) en Belgique sur Indeed, puis j'ai fait de même pour Lille. La différence de salaire est globalement de 1000€...

Par

En réponse à hyvo

Il a totalement raison. Les Français sont ceux qui épargnent le plus.

   

Et ? Pourquoi ils épargnent plutôt que de dépenser ?

Par

L'intérieur est franchement moche

Par

Beau Bébé ? et même bon gros bébé !!!

Par

Les Q sont de plus en plus gros. Le petit Q disparaît au profit d‘un gros Q neuf.

Par

En réponse à Hellcat

Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....

La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente

   

Le sport national en France est qui est le plus riche du cimetière...

Par

Il manque un écran pour le chien ! Pourquoi le chien n'a-t-il pas son écran (de 32") ? Il faudrait aussi un écran dans le coffre. Pour pouvoir regarder qqch en chargeant ses courses ou en prenant sa mallette. J'aimerais aussi un écran sous le capot ; je ne comprends pas comment on peut remplir son lave-glace sans regarder un film ou ses mails. Ce Q9 semble sur la bonne voie (la "dubaïsation du parc automobile) mais Audi doit encore consentir quelques efforts. Il faudrait aussi un écran "qui ne sert à rien", juste pour le plaisir d'en avoir un "pour le cas où". C'est cool d'avoir un monde simplifié : des pauvres vraiment pauvres (qui, souvent, travaillent) et des riches vraiment riches (qui, parfois, travaillent).

Par

En réponse à Hellcat

Les francais sont bien plus riches qu'on ne le croit, avec un taux d'épargne, des biens immobiliers supérieurs à de nombreux pays européens, et 2000 milliards en assurance vie....

La question est moins de savoir si certains peuvent se payer un tel tank que de savoir si c'est une dépense pertinente

   

Non ce ne sont pas les Français qui sont bien plus riches qu'on ne le croit, ce sont juste certains Français qui sont bien plus riches qu'on ne le croit, une minorité en fait.

C'est justement la qu'est le problème, l'accumulation des richesses entre les mains de quelques-uns risque de faire exploser la société.

Par

En réponse à hyvo

Il a totalement raison. Les Français sont ceux qui épargnent le plus.

   

Pour épargner, il ne faut pas dépenser tout ce gagne:

https://www.lafinancepourtous.com/2026/01/22/decouvert-bancaire-un-francais-sur-quatre-dans-le-rouge-tous-les-mois-ou-presque/#:~:text=24%20%25%20des%20Fran%C3%A7ais%20se%20d%C3%A9clarent,7%20points%20en%20un%20an).

Par

En réponse à auyaja

Pour épargner, il ne faut pas dépenser tout ce gagne:

https://www.lafinancepourtous.com/2026/01/22/decouvert-bancaire-un-francais-sur-quatre-dans-le-rouge-tous-les-mois-ou-presque/#:~:text=24%20%25%20des%20Fran%C3%A7ais%20se%20d%C3%A9clarent,7%20points%20en%20un%20an).

   

Un Français sur quatre, c'est même précisé dans votre lien.

Vous prenez toujours une extrémité pour tenter d'avoir raison sur une généralité... Pathétique.

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

Mdr "les français n'ont pas un rond" et tu te base sur quoi pour dire ca?:buzz:

Bon pour le q9 un gros veau à piles sans intérêt et cet interieur blindé d'écran et vraiment dégueulasse je vois pas ce qui fait premium là-dedans :bah:

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

Certes, on n'a pas besoin d'être écrivain pour faire des commentaires. Mais un p'tit effort pour éviter de faire d'aussi énormes fautes de grammaire jusqu'à rendre le propos incompréhensible, c'est trop demander ?

Par

Épargner c'est être riche maintenant !! La notion de richesse du Français moyen . Être riche c'est d'investir investir ! C'est ça d'être riche. Et ça le Français est nul il investi pas en bourse ni en ETF , pas d'entreprise . Mais il épargne 150 Euros par mois Wouahou!!

Par

En réponse à hyvo

Et les pays du Golf

   

Pays du Golfe.... uniquement à Dubaï ou Doha alors. Ce bousin est juste taillé pour emmener la famille chez les voisins qui habitent 3 immeubles plus loin.

Aventure toi dans le désert avec ça une fois et on te revois plus jamais.... n'est pas Toyota qui veut !

Par

L'article m'a bien fait marrer avec la technologie "à la pointe", chargeurs USB et Sans fil :lol:

Ça vole pas haut la technologie chez le "premium" de VAG.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Et ? Pourquoi ils épargnent plutôt que de dépenser ?

   

Parce qu'ils ont peur de l'avenir.....

Par

En réponse à la force Renault

Bof

Et pour qui?

Les français n'ont pas un rond et les routes pas faitent pour lui

Restera l'aller les usa

Bien leurs fassent

   

En français propre et relu? Ca pique les yeux, là.

Par

pas d'iPad chez Audi. c'est bien!

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Fiches fiabilité Audi

Essais Audi

Comparatifs Audi