Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Alpina, la « nouvelle » marque de luxe de BMW, prend une forme surprenante

Cédric Pinatel

Alpina, la « nouvelle » marque de luxe de BMW, prend une forme surprenante

Déposer un commentaire

Par

BMW a intérêt à être à la hauteur des enjeux !

Alpina a toujours fait rêver les amateurs d’automobiles avec ce mélange réussi de sportivité et de luxe.

Par

Je suis impatient...

Par

Comment oublier les Vision Mercedes‑Maybach 6 coupé et Vision Mercedes‑Maybach 6 Cabriolet - ou Mercedes‑Maybach SL680 encore au catalogue...

Par

En réponse à Gastor

Comment oublier les Vision Mercedes‑Maybach 6 coupé et Vision Mercedes‑Maybach 6 Cabriolet - ou Mercedes‑Maybach SL680 encore au catalogue...

   

Relisez bien les noms "Vision" et regardez bien s'il y a de tels modèles dans la gamme de Maybach aujourd'hui (ou en projet). Concernant la SL680, c'est une simple finition sur la base d'un modèle Mercedes existant.

Par §400128nD

En réponse à Pinatel

Relisez bien les noms "Vision" et regardez bien s'il y a de tels modèles dans la gamme de Maybach aujourd'hui (ou en projet). Concernant la SL680, c'est une simple finition sur la base d'un modèle Mercedes existant.

   

Je pense que pour le... encore au catalogue... il ne parlait que de la dernière.

Par

En réponse à §400128nD

Je pense que pour le... encore au catalogue... il ne parlait que de la dernière.

   

La ponctuation, précise, ne permet pas normalement d'erreur (" - ").

Par

Le retour des Alpina B7 et B9 avec leurs jantes BBS :bien:

Par

En réponse à 992.2phil

Je suis impatient...

   

T'as hérité ?

Pas le même tarif que ton Scenic de ce même constructeur.

Par

En réponse à Gastor

La ponctuation, précise, ne permet pas normalement d'erreur (" - ").

   

Et? Vous venez de découvrir que Mercedes propose une finition Maybach sur sa SL ? Quel est le rapport avec le sujet ?

Par

En réponse à Pinatel

Et? Vous venez de découvrir que Mercedes propose une finition Maybach sur sa SL ? Quel est le rapport avec le sujet ?

   

"alors qu’on s’attendait à ce que cette division devienne l’équivalent de Mercedes-Maybach, le constructeur vient de dévoiler des éléments surprenants à quelques jours de l’ouverture du concours d’élégance de la Villa d’Este.

La Vision BMW Alpina ne prend en effet pas la forme d’une luxueuse limousine à la finition améliorée. "

MM ne se résume pas à des limousines, pourquoi donc Alpina devrait.

Par

Quel étrange move de vouloir faire des Alpina pas directement reprises de la gamme BMW.

c'est genre le but du truc, ce pourquoi les gens apprécient.

Par

En réponse à 992.2phil

Je suis impatient...

   

Un coup c’est la I3, 2 mois après c’est l’Alpina.

Tu m’as l’air perdu.:voyons:

Par

En réponse à Brutus1

Le retour des Alpina B7 et B9 avec leurs jantes BBS :bien:

   

Près de chez moi y a un gars qui à une très belle B6 e30 bleu foncé elle à l'air limite sortie d'usine magnifique:bien: aucune idée de ca côte maintenant :bah:

Par

En réponse à Gastor

"alors qu’on s’attendait à ce que cette division devienne l’équivalent de Mercedes-Maybach, le constructeur vient de dévoiler des éléments surprenants à quelques jours de l’ouverture du concours d’élégance de la Villa d’Este.

La Vision BMW Alpina ne prend en effet pas la forme d’une luxueuse limousine à la finition améliorée. "

MM ne se résume pas à des limousines, pourquoi donc Alpina devrait.

   

Au cas où vous ne l’auriez toujours pas compris, TOUS les modèles de la gamme Maybach sont conçus sur des modèles Mercedes existants (ce sont de simples finitions spéciales) et BMW ne dispose d’aucun véhicule correspondant à ce teaser.

Par

En réponse à Pinatel

Au cas où vous ne l’auriez toujours pas compris, TOUS les modèles de la gamme Maybach sont conçus sur des modèles Mercedes existants (ce sont de simples finitions spéciales) et BMW ne dispose d’aucun véhicule correspondant à ce teaser.

   

"Précisons que ce concept-car n’annoncera pas forcément un modèle de série"

Comme Vision Mercedes-Maybach 6, coupé et cabriolet.

Par

En réponse à alfa62

Près de chez moi y a un gars qui à une très belle B6 e30 bleu foncé elle à l'air limite sortie d'usine magnifique:bien: aucune idée de ca côte maintenant :bah:

   

Ouh là... Difficile... Je dirais 50 ou 60 minimum...

Par

En réponse à xblehavre

Un coup c’est la I3, 2 mois après c’est l’Alpina.

Tu m’as l’air perdu.:voyons:

   

Je ne suis pas perdu.... J'aime la marque....

C'est un problème pour vous ?

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Fiches fiabilité Bmw

Essais Bmw

Comparatifs Bmw