Par Baccara1.7
Le van américain sans hésitation y'a rien de mieux.
Déposer un commentaire
Par Baccara1.7
Le van américain sans hésitation y'a rien de mieux.
Par matrix71
avec de belles banquettes en velours 
Par manu.lille
"une bonne vieille camionnette Citroën Type HY transformée en bar de circonstance"
Un vrai HY ancien transformé en food truck, ou une copie chinoise qui est en réalité une remarque 500 ou 750 kg à vide et jusque 2 tonnes une fois équipée avec timon amovible ?
Parce que sur les marchés estivaux il y en a un paquet de HY foodtruck, distributeur de café, de glaces, de frites ou de crêpes qui sont en réalité des remorques d'origines chinoises.
Cet été j'ai aussi vu un VW Combi, mais le volume de travail est moindre, c'est donc moins courant.
Par manu.lille
Je crois que c'est dans la Loire Atlantique qu'il existe une entreprise qui en retape, réaménage, remet au goût du jour à destination des hébergements insolites et des campings. Le moteur thermique et tous les périphériques sont remplacés par un petit moteur électrique avec petite batterie, uniquement destinés à déplacer l'engin sur le terrain d'accueil.
D'après un châtelain possédant un grand parc touristique, c'est environ 50 000€ pièce, soit un peu plus cher qu'un tiny house, mais ça intéresse les clients, donc il a une copie du Mystery Machine du dessin animé Scoubidou, et il attendait un second van d'une série des années 80 que je ne connaissais pas.
SPONSORISE