Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 : Alonso de retour chez Renault (officiel)

Florent Ferrière , mis à jour

Formule 1 : Alonso de retour chez Renault (officiel)

Déposer un commentaire

Par

Ce pilote est à la ramasse. Avec une Renault il va passer plus de temps à la pousser

Par

En réponse à matrix71

Ce pilote est à la ramasse. Avec une Renault il va passer plus de temps à la pousser

   

Encore un véritable idiot ignorant mais loquace ! :ouin:

Même après 2 ans d'inactivité en F1, son talent et sa détermination sont telles (il a ridiculisé l'espoir Vandoorne en 2018) qu'il peut aider Renault à remonter dans la hiérarchie.

Par

Sont tels...je deviens mauvais au contact de mauvais...:fresh:

Par §NSK087KG

Alonzo est devenu un mercenaire, il n'a plus la passion de la course automobile. Grosse erreur stratégique de la part de renault.

Par

En réponse à §NSK087KG

Alonzo est devenu un mercenaire, il n'a plus la passion de la course automobile. Grosse erreur stratégique de la part de renault.

   

Ton avis est à l'image de la façon dont tu écris Alonso... pardon, Alonzo ! :ouin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §NSK087KG

Alonzo est devenu un mercenaire, il n'a plus la passion de la course automobile. Grosse erreur stratégique de la part de renault.

   

C’est sûr, un gars qui fait Le Mans, Indy, le Dakar, tout ça en gagnant des clopinettes alors qu’il se faisait des c....en or en F1, il a vraiment pas la passion de la course auto. Il revient probablement avec un salaire mini, tout benef si ça marche.

Par

Un pilote talentueux, impatient de voir s'il réussi a faire qq chronos

Par

En réponse à benjabulle

C’est sûr, un gars qui fait Le Mans, Indy, le Dakar, tout ça en gagnant des clopinettes alors qu’il se faisait des c....en or en F1, il a vraiment pas la passion de la course auto. Il revient probablement avec un salaire mini, tout benef si ça marche.

   

+1000!

Il est resté hyper actif, je pense qu'il devrait retrouver le bon rythme d'une F1 en seulement une journée de tests.

Je suis soulagé que ce soit lui, je croyais que Renault allait prendre Vettel. Ce qui aurait été une erreur monumentale, tant il est surcôté et fini.

Par

j'aurai préféré le Vet', mais bon, pourquoi pas.

Par §pin551ir

C'te confiance.

Par §pin551ir

En réponse à Entouteobjectivité

+1000!

Il est resté hyper actif, je pense qu'il devrait retrouver le bon rythme d'une F1 en seulement une journée de tests.

Je suis soulagé que ce soit lui, je croyais que Renault allait prendre Vettel. Ce qui aurait été une erreur monumentale, tant il est surcôté et fini.

   

"en seulement une journée de tests"

Il s'agit de la saison 2021.(si c'est confirmé)

Par §pin551ir

En réponse à inzeflesh

j'aurai préféré le Vet', mais bon, pourquoi pas.

   

En toute logique vettel doit plutôt viser Mercedes. Mais c'est toujours l écurie qui décide.

Par §pin551ir

En réponse à Entouteobjectivité

+1000!

Il est resté hyper actif, je pense qu'il devrait retrouver le bon rythme d'une F1 en seulement une journée de tests.

Je suis soulagé que ce soit lui, je croyais que Renault allait prendre Vettel. Ce qui aurait été une erreur monumentale, tant il est surcôté et fini.

   

C'te confiance.

Par

Suffit d'observer la photo... au centre de sa combinaison, on voit quoi ?

Une étoile descendante... :ddr:

Par §Sub416bS

En réponse à Entouteobjectivité

Sont tels...je deviens mauvais au contact de mauvais...:fresh:

   

Mouai enfin vu tes goûts automobiles très particulier, ton avis en sport motorisé est à prendre avec des pincettes...je rigole deja tellement quand tu viens nous vanter les qualités des peugeot, alors si maintenant tu nous explique la F1...

Par

En réponse à §Sub416bS

Mouai enfin vu tes goûts automobiles très particulier, ton avis en sport motorisé est à prendre avec des pincettes...je rigole deja tellement quand tu viens nous vanter les qualités des peugeot, alors si maintenant tu nous explique la F1...

   

J'avais juste parié, avant chacune de ces saisons, que :

- Hamilton battrait Alonso en 2007

- Ricciardo battrait Vettel en 2014

- Leclerc battrait Vettel en 2019

Je me plante parfois, comme tout le monde, mais ces 3 prévisions m'ont valu beaucoup, beaucoup de messages désagréables. Et pourtant...:bien:

Par §fre472AC

En réponse à §Sub416bS

Mouai enfin vu tes goûts automobiles très particulier, ton avis en sport motorisé est à prendre avec des pincettes...je rigole deja tellement quand tu viens nous vanter les qualités des peugeot, alors si maintenant tu nous explique la F1...

   

J’adore ma 308 gti

Par

En réponse à §Sub416bS

Mouai enfin vu tes goûts automobiles très particulier, ton avis en sport motorisé est à prendre avec des pincettes...je rigole deja tellement quand tu viens nous vanter les qualités des peugeot, alors si maintenant tu nous explique la F1...

   

Il devrait nous causer des exploits inoubliables de la maison Pigeot lors de son passage en F1....

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

+1000!

Il est resté hyper actif, je pense qu'il devrait retrouver le bon rythme d'une F1 en seulement une journée de tests.

Je suis soulagé que ce soit lui, je croyais que Renault allait prendre Vettel. Ce qui aurait été une erreur monumentale, tant il est surcôté et fini.

   

Vettel n'a été bon que chez Red Bull grâce à l'autre con de Helmut Marko qui lui ouvrait toutes ses courses pour que tout aille bien et une fois chez Ferrari plus rien !!!

Par

En réponse à §For385Sd

Vettel n'a été bon que chez Red Bull grâce à l'autre con de Helmut Marko qui lui ouvrait toutes ses courses pour que tout aille bien et une fois chez Ferrari plus rien !!!

   

2015 fut également une excellente saison de Vettel. Il fut rapide, consistant et fiable. Rien à redire.

Mais ce fut sa dernière bonne saison...

D'accord avec toi qu'il était couvé et favorisé par Helmut...

Par

En réponse à §fre472AC

J’adore ma 308 gti

   

Et moi, ma 308 gt hdi ! Performante, sobre et ultra fiable.

Par

Alonso et son sale caractère...quelle chance pour Renault et la F1... On fera le bilan à la fin, mais se sera sans doute un fiasco et l'image de Renault sera encore écornée. Et Ocon qui sera relegué en pilote N°2 avec toutes les conséquences que ce statut engendre...

Par

En réponse à ManuG5

Alonso et son sale caractère...quelle chance pour Renault et la F1... On fera le bilan à la fin, mais se sera sans doute un fiasco et l'image de Renault sera encore écornée. Et Ocon qui sera relegué en pilote N°2 avec toutes les conséquences que ce statut engendre...

   

Il ne tient à Ocon de ne pas être le n2!

A commencer par éviter de prendre 0.6sec en qualifications par rapport à Ricciardo !

Par

En réponse à roc et gravillon

Il devrait nous causer des exploits inoubliables de la maison Pigeot lors de son passage en F1....

   

Juste pour ton info : le Peugeot était considéré comme le meilleur moteur (Dixit Bernard Dudot...) en 1996 et 97. Mais l'importance du châssis est primordiale.

Il n'y a qu'à voir la différence entre Mc Laren et Renault depuis l'année dernière...

Et sinon, on parle de Porsche et Lambo en F1 au début des 90s ? :ouin:

Par

En réponse à matrix71

Ce pilote est à la ramasse. Avec une Renault il va passer plus de temps à la pousser

   

En effet... On se demande comment Renault a fait pour être le 2eme motoriste le plus titré en F1 derrière Ferrari en étant toujours en panne !!! Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Assez d'accord avec ton pronostic. Reste à voir ce que la Ferrari B donnera en Hongrie...

Si elle est bonne et que Leclerc limite encore la casse ce WE... pourquoi pas une surprise ? (C'est le cœur qui parle, je ne vois pas Mercedes perdre...)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Peut être même que Racing Point sera devant aussi...

Par

il n'y a aucun exemple de retour gagnant en sport de haut niveau.

tous ont échoué, le dernier exemple avec Loeb chez Hyundai.

et avec Alonso ça va être critiques polémiques et politique en permanence.

j'espère me tromper je leur souhaite bien du plaisir. Mac Laren et Ferrari ont déjà donné.

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Il ne tient à Ocon de ne pas être le n2!

A commencer par éviter de prendre 0.6sec en qualifications par rapport à Ricciardo !

   

Non quand tu es N°2 tu es N°2 même si tu as de bon résultats l'équipe fera n'importe quoi pour que le N°1 arrive devant ont l'a vue dans toutes les équipes.

Par §For385Sd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne pense pas, Alonso est un très bon metteur au point et Mc Laren est largué, après ont verras :bah:

Par

En réponse à §For385Sd

Non quand tu es N°2 tu es N°2 même si tu as de bon résultats l'équipe fera n'importe quoi pour que le N°1 arrive devant ont l'a vue dans toutes les équipes.

   

Pourtant Leclerc était clairement désigné n2 en début d'année dernière... Dès le 2eme Gp il a désobéi aux ordres de l'équipe et mystifié son quadruple champion du monde d'équipier...

A force de recommencer, il a fini par briser ce destin de n2...

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Pourtant Leclerc était clairement désigné n2 en début d'année dernière... Dès le 2eme Gp il a désobéi aux ordres de l'équipe et mystifié son quadruple champion du monde d'équipier...

A force de recommencer, il a fini par briser ce destin de n2...

   

Peut être chez Ferrari mais chez Red Bull si tu n'est pas un pilote maison tu n'as aucune chance.

Par

En réponse à §For385Sd

Non quand tu es N°2 tu es N°2 même si tu as de bon résultats l'équipe fera n'importe quoi pour que le N°1 arrive devant ont l'a vue dans toutes les équipes.

   

On l'a vu avec le fameux "Valtteri, it's James" pour laisser Hamilton gagner hein

Par

En réponse à §pin551ir

En toute logique vettel doit plutôt viser Mercedes. Mais c'est toujours l écurie qui décide.

   

Vettel n'est pas au top quand il a la pression et quand toute l'équipe n'est pas derrière lui. Ça aurait été un très mauvais choix

Par

La formule 1 d Alonso championne du monde est exposé au pub Renault des Champs-Élysées... Est un signe ?

Par

En réponse à §For385Sd

Peut être chez Ferrari mais chez Red Bull si tu n'est pas un pilote maison tu n'as aucune chance.

   

D'accord avec toi. En même temps Bourdais est arrivé en F1 avec le melon et moins d'appétit (après 4 titres de champcar).

Le Bourdais jeune aurait éclaté Vettel en 2008

D'ailleurs il a mis 0.3sec à un certain...Alonso lors de son test comparatif en 2001. Sauf qu'il a refusé ensuite le contrat de management par Briatore, et ça lui a été fatal...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Lol

Ricciardo est bien plus fort que tu l'affirmes!

En 3 saisons face au hollandais, il l'a mis 2 fois au pas.

Il a mis sous éteignoir notre espoir JE Vergne et Vettel, et a surclassé d'emblée Hülkenberg.

Par

Ricciardo chez Mercedes pourrait battre Hamilton...

Par §toy712CH

Renault nous dit que c'est la crise et qu'il n'y pas plus d'argent pour justifier ses fermetures de sites et ses diminutions d'effectifs et voilà qu'il va continuer en F1 et embaucher Alonso.

Par

En réponse à benjabulle

C’est sûr, un gars qui fait Le Mans, Indy, le Dakar, tout ça en gagnant des clopinettes alors qu’il se faisait des c....en or en F1, il a vraiment pas la passion de la course auto. Il revient probablement avec un salaire mini, tout benef si ça marche.

   

Salaire mini....

A 1 million par mois je n'appel pas ça mini.

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Ricciardo chez Mercedes pourrait battre Hamilton...

   

Oui je le pense très largement aussi, déjà que c'est l'un des plus rapide et en plus il est sympa :bien:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Salaire mini....

A 1 million par mois je n'appel pas ça mini.

   

Si, c'est franchement un salaire low-cost, eu égard à la trempe du pilote !

Par §jac318vp

super heureux ouaaaa!!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Si, c'est franchement un salaire low-cost, eu égard à la trempe du pilote !

   

Tout à fait, il était payé largement plus de 30 millions d'euros avant son départ.

C'est un excellent pilote, qui aime son métier, sinon il n'aurait pas essayé d'autres disciplines.

Il a malheureusement fait de très mauvais choix de carrière, car son palmarès serait tout autre. Je rappelle qu'il est passé pas loin du titre mondial, que ce soit chez McLaren Mercedes ou Ferrari. Et puis, il y a eu la débandade McLaren Honda...

Par contre, je pense sincèrement que c'est encore un mauvais choix de revenir chez Renault, il va se griller comme Schumi...

Même si j'espère un retour gagnant.

Par §bla227vc

En réponse à Entouteobjectivité

J'avais juste parié, avant chacune de ces saisons, que :

- Hamilton battrait Alonso en 2007

- Ricciardo battrait Vettel en 2014

- Leclerc battrait Vettel en 2019

Je me plante parfois, comme tout le monde, mais ces 3 prévisions m'ont valu beaucoup, beaucoup de messages désagréables. Et pourtant...:bien:

   

Et pourtant Alonso a fini 2ème comme Hamilton avec le même nombre de points : 109. Donc il s'est pas vraiment fait battre par Hamilton alors qu'il arrivait juste dans l'équipe McLaren complètement dévouée à Hamilton.

C'est Raikkonen qui a été champion avec 110 points seulement

Par

En réponse à benjabulle

C’est sûr, un gars qui fait Le Mans, Indy, le Dakar, tout ça en gagnant des clopinettes alors qu’il se faisait des c....en or en F1, il a vraiment pas la passion de la course auto. Il revient probablement avec un salaire mini, tout benef si ça marche.

   

salut, il y a d'autre jeune pilote avec beaucoup de qualite, et.... mais pour quoi alonso, pour la fiabilite de la voiture?

Par

Renault F1 se débrouille étonnamment bien. Je suis plutôt surpris des résultats.

Ils vont finir, avec les bons pilotes, par se placer.

Par

Renault a encore des sous pour la F1????

Par §Le 432Xd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ferrari est 2e c'est une catastrophe mais Renault, RedBull etc qui sont encore plus derrière t'en as rien à foutre ? ah ben non c'est pas italien troll de merde

Par

En réponse à §bla227vc

Et pourtant Alonso a fini 2ème comme Hamilton avec le même nombre de points : 109. Donc il s'est pas vraiment fait battre par Hamilton alors qu'il arrivait juste dans l'équipe McLaren complètement dévouée à Hamilton.

C'est Raikkonen qui a été champion avec 110 points seulement

   

Il est derrière Hamilton au nombre de victoires...

Et faire égalité avec un débutant, certes talentueux et couvé dans son équipe, ne fut pas une bonne étape dans sa carrière à l'époque.

C'est à ce moment qu'est née sa réputation de pilote invivable, politique et capricieux. Cette réputation qui lui a notamment fermé les portes de Mercedes...

Par

En réponse à jon421

Tout à fait, il était payé largement plus de 30 millions d'euros avant son départ.

C'est un excellent pilote, qui aime son métier, sinon il n'aurait pas essayé d'autres disciplines.

Il a malheureusement fait de très mauvais choix de carrière, car son palmarès serait tout autre. Je rappelle qu'il est passé pas loin du titre mondial, que ce soit chez McLaren Mercedes ou Ferrari. Et puis, il y a eu la débandade McLaren Honda...

Par contre, je pense sincèrement que c'est encore un mauvais choix de revenir chez Renault, il va se griller comme Schumi...

Même si j'espère un retour gagnant.

   

Alors que ce soit 2 fois moins que lorsqu'il est parti c'est une chose.

Il n'en reste pas moins que 1 million par mois est un salaire des plus confortable.

Sinon, Alonso à aussi un objectif. La triple couronne.

Son retour en F1 permet à Renault d'avoir un pilote très bon 3n technique de mise au point et cela benefiera aussi à Ocon.

Quant à Alonso cela lui permet de rester affûté. Et ce sera probablement son dernier contrat en F1.

Par

Avec Alonso , ca passe ou ca casse.

Rappelez vous "GP2 engine" ....

Avec un Abiteboul , ca peut aussi etre l'incomprehension.

Par §luz777ik

En réponse à jon421

Tout à fait, il était payé largement plus de 30 millions d'euros avant son départ.

C'est un excellent pilote, qui aime son métier, sinon il n'aurait pas essayé d'autres disciplines.

Il a malheureusement fait de très mauvais choix de carrière, car son palmarès serait tout autre. Je rappelle qu'il est passé pas loin du titre mondial, que ce soit chez McLaren Mercedes ou Ferrari. Et puis, il y a eu la débandade McLaren Honda...

Par contre, je pense sincèrement que c'est encore un mauvais choix de revenir chez Renault, il va se griller comme Schumi...

Même si j'espère un retour gagnant.

   

Je ne trouve pas qu'il a fait de mauvais choix de carrière rejoindre Ferrari n'est pas un mauvais choix, malheureusement pour lui ses Ferrari n’étaient pas niveau des voitures de Newey avec un règlement 2009 calibré pour Red Bull et Newey.

Ensuite si tu n'avais pas de Mercedes tu étais bon pour être derrière c'est toujours le cas d'ailleurs

Son retour chez McLaren n'est pas non plus déconnant le retour de Honda puis une écurie historique comme McLaren qui joue le titre pratiquement tous les ans c'est pas non plus sur le papier un mauvais choix mais il pouvait pas deviner que Honda nous feraient un moteur de GP2....

Après je rappelle également que Schumacher à mis 5 ans pour gagner le championnat avec Ferrari ce ne fut pas de suite concluant

Par

En réponse à §luz777ik

Je ne trouve pas qu'il a fait de mauvais choix de carrière rejoindre Ferrari n'est pas un mauvais choix, malheureusement pour lui ses Ferrari n’étaient pas niveau des voitures de Newey avec un règlement 2009 calibré pour Red Bull et Newey.

Ensuite si tu n'avais pas de Mercedes tu étais bon pour être derrière c'est toujours le cas d'ailleurs

Son retour chez McLaren n'est pas non plus déconnant le retour de Honda puis une écurie historique comme McLaren qui joue le titre pratiquement tous les ans c'est pas non plus sur le papier un mauvais choix mais il pouvait pas deviner que Honda nous feraient un moteur de GP2....

Après je rappelle également que Schumacher à mis 5 ans pour gagner le championnat avec Ferrari ce ne fut pas de suite concluant

   

Excellente analyse...

Par

En réponse à §luz777ik

Je ne trouve pas qu'il a fait de mauvais choix de carrière rejoindre Ferrari n'est pas un mauvais choix, malheureusement pour lui ses Ferrari n’étaient pas niveau des voitures de Newey avec un règlement 2009 calibré pour Red Bull et Newey.

Ensuite si tu n'avais pas de Mercedes tu étais bon pour être derrière c'est toujours le cas d'ailleurs

Son retour chez McLaren n'est pas non plus déconnant le retour de Honda puis une écurie historique comme McLaren qui joue le titre pratiquement tous les ans c'est pas non plus sur le papier un mauvais choix mais il pouvait pas deviner que Honda nous feraient un moteur de GP2....

Après je rappelle également que Schumacher à mis 5 ans pour gagner le championnat avec Ferrari ce ne fut pas de suite concluant

   

Non, Ferrari était même, au moment du choix, en 2009, un meilleur choix que RBR, puisque la marque autrichienne n'avait pas encore gagné de course (mais montait en puissance).

Par contre, les Ferrari n'ont pas toujours été à la ramasse, et le duo Ferrari / Alonso est en partie responsable de la perte de titres / victoires face à RB, notamment en 2010 où la voiture est clairement titrable, en même début 2013 malgré des bourdes (Malaisie & Bahrain) avant que Ferrari ne suivent pas RBR en matière de développement.

Par

En réponse à Mustang04

Non, Ferrari était même, au moment du choix, en 2009, un meilleur choix que RBR, puisque la marque autrichienne n'avait pas encore gagné de course (mais montait en puissance).

Par contre, les Ferrari n'ont pas toujours été à la ramasse, et le duo Ferrari / Alonso est en partie responsable de la perte de titres / victoires face à RB, notamment en 2010 où la voiture est clairement titrable, en même début 2013 malgré des bourdes (Malaisie & Bahrain) avant que Ferrari ne suivent pas RBR en matière de développement.

   

Je rejoins globalement ta vision, à ceci près que RB en 2009 était déja dans les challengers au titre ! Titre remporté par Brawn et Button...

Ferrari était à la ramasse cette année là !

En 2010, je pense que c'est plus là bataille interne RB qui a prolongé les chances de Alonso...car rapidement, la RB10 fut terrifiante d'efficacité !

En 2013, effectivement, ils ont fait n'importe quoi en début de saison...mais les 9 victoires consécutives de Vettel en 2eme partie montrent qu'il aurait été compliqué d'aller les chercher. Surtout que Webber, dès le "21" du 2eme gp, avait été mis en retraite anticipée...

Par

ils auraient dû engager Sebastien Buemi, beaucoup moins cher, plus fiable, et extrêmement rapide également

Par

En réponse à Tomasson

En effet... On se demande comment Renault a fait pour être le 2eme motoriste le plus titré en F1 derrière Ferrari en étant toujours en panne !!! Faut arrêter de dire n'importe quoi.

   

En trichant avec une suspension pilotée chez William, en sacrifiant une saison afin de développer un V10 avant les autres et avec le crash gâte.....

Voilà comment on arrive à être un motoristes de merde titré en F1....

Par

En réponse à cargo14

Renault a encore des sous pour la F1????

   

T’inquiètes le contribuable paye pour voir ces bouses se prendrent des branlées, le français est un donateur forcé des casos et autres causes perdues

Par

En réponse à Asdepic

T’inquiètes le contribuable paye pour voir ces bouses se prendrent des branlées, le français est un donateur forcé des casos et autres causes perdues

   

Pathétique...:fresh:

Par

En réponse à neoxa

ils auraient dû engager Sebastien Buemi, beaucoup moins cher, plus fiable, et extrêmement rapide également

   

Buemi ne court plus en F1 depuis 2011...

Et n'a jamais fait de gros résultats ! (Il était moyen en course...)

Par §De 471tj

En réponse à Entouteobjectivité

Encore un véritable idiot ignorant mais loquace ! :ouin:

Même après 2 ans d'inactivité en F1, son talent et sa détermination sont telles (il a ridiculisé l'espoir Vandoorne en 2018) qu'il peut aider Renault à remonter dans la hiérarchie.

   

Ricciardo pensait la même chose, mais sa voiture en panne lors du dernier GP d’Autriche le week-end passé

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Pathétique...:fresh:

   

C'est quand même surprenant qu'une entreprise au bord de la faillite ne se recentre pas sur son cœur de compétence, à savoir les petites citadines grand public.

Après je trouve que le contribuable en a pour son argent, même si le choix d'Alonzo n'est pas tourné vers l'avenir ça fait toujours plaisir de le revoir, manque plus que Trulli ! Quoiqu'il en soit rien n'a changé pour le peuple depuis 2000 ans : '' Du pain et des jeux ! ''

Par

En réponse à Asdepic

En trichant avec une suspension pilotée chez William, en sacrifiant une saison afin de développer un V10 avant les autres et avec le crash gâte.....

Voilà comment on arrive à être un motoristes de merde titré en F1....

   

Ça y est il a fait son petit Troll de merde le garçon ?

Il est content ?

Par §For385Sd

Arrêtez de critiquer tel ou tel personnes, dans la F1 il y a le pilote et SURTOUT le châssis, rappelez-vous que Red Bull a été champion du monde avec Renault et se moteur était de loin un des moins rapide mais qui collait exactement aux RedBull, la puissance ne fait pas tout.

Par

Tous les pilotes qui ce sont essayes a un retour au plus haut niveau ont échoué, on va voir si Mr ALONSO est plus fort que les ses aînés, les jeunes loups de la F1 de 20 ans ne vont pas se laisser intimider. Bonne chance a lui.

Par

Il ne pourra plus rouler au Dakar pour Toyota :bah:

Et il ne pourra pas non plus gagner de GP F1 :brosse:

Par

En réponse à §De 471tj

Ricciardo pensait la même chose, mais sa voiture en panne lors du dernier GP d’Autriche le week-end passé

   

Et pas que lors du dernier GP(voir sa saison 2019) :blague:

Alors qu'il aurait pu partir chez Redbull avec un super moteur Honda(n'est-ce pas Max Verstappen?) :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ocon s est fait battre par Pérez en 2018 qui pour moi n est pas au niveau de ricciardo, on verra bien. Mais je trouve ocon trop sûr de lui, quand il se disait meilleur que perez et que son palmarès était supérieur etc.. Fin de saison il a fini derrière !!!

Par

En réponse à TDPeugeot

Il ne pourra plus rouler au Dakar pour Toyota :bah:

Et il ne pourra pas non plus gagner de GP F1 :brosse:

   

le temps nous le dira !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité