Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Insolite : l’Atelier Renault lance un tremplin musical

André Lecondé

Insolite : l’Atelier Renault lance un tremplin musical

Déposer un commentaire

Par §fan354Hm

Décidément on n'entend parler que de Renault cette année (F1, Alpine, Kwid, Scénic, Carlos et son salaire, etc)... c Cara qui doit se frotter les mains! Ils pourront concocter une myriade d'articles-pièges à trolls :buzz:

Par

J ai inscrit moulache pour une reprise de renaud :areuh:

Par

J ai hésité avec annie LENOX et je suis malade de serge lama :ptdr:

Par §dur021up

Il faudrait qu'Andre LECONDE apprenne la signification du mot "conjoncture" pour éviter de l'utiliser dans quasi chacun de ses articles.

Par

" Pauline Tong Tong Directrice Artistique de H.O.M.E."

Y'a des noms qu'on n'oublie pas.....

Sinon..... superbe concept !

Quand on monde dans une R'nô, pourquoi ne pas chanter pour oublier......en fermant les yeux si possible. :ouin:

Par §dur021up

En réponse à nicotdi

J ai hésité avec annie LENOX et je suis malade de serge lama :ptdr:

   

Fichtre, je viens de comprendre votre message. C'est drôle!

Par

"tremplin musical" pour les rossignols :biggrin:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Fiches fiabilité Renault

Essais Renault

Comparatifs Renault