Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Journées portes ouvertes : ce prix incroyable qu’on n’avait pas vu depuis des années est de retour ce week-end !

Julien Bertaux

Journées portes ouvertes : ce prix incroyable qu’on n’avait pas vu depuis des années est de retour ce week-end !

Déposer un commentaire

Par

Thermique qui n'en veut ! C'est le moment, pas de blague comme avec Tipo, hein. :cubitus:

Par

En réponse à Gastor

Thermique qui n'en veut ! C'est le moment, pas de blague comme avec Tipo, hein. :cubitus:

   

Tu parles de la e c3 et de ma 500e c’est ça ?

Ou de l’ancienne panda déjà renouvelée ?

Par

Le juste prix finalement !

La Panda est depuis sa sortie largement rentabilisée en terme de coûts. Même sans promos assujeties avec une reprise pour la casse, cette voiture ne devrait pas dépasser € 11.-12.000,-.

Par

En réponse à Altrico

Tu parles de la e c3 et de ma 500e c’est ça ?

Ou de l’ancienne panda déjà renouvelée ?

   

De Fiat, vu qu'elle est en illustration et que je parle de Tipo, je n'ai pas cru plus bon de préciser.

9.990€ donc.

Par

Ces offres sont à retenir comme constituant des bases de négociation pour toute l'année 2026.

Par

"la nouvelle Clio, de sixième génération, disponible à la location à partir de 180 €/mois"

C'est faux. L'offre est : "Renault Clio evolution TCe 115 ch. LLD sur 37 mois avec un Premier Loyer Majoré de 2 500,00 € puis 36 loyers de 179,85 €", soit 247 € / mois en réalité pour 10 000 km / an (près de 9 000 € perdus en 3 ans pour une Clio d'entrée de gamme et 30 000 km !).

Ce "premier loyer majoré" en note de bas de page pour afficher une mensualité plus faible en gros tout en haut de la page compte parmi les plus grossières et mensongères des astuces marketing. Et Caradisiac relaie ce chiffre sans même indiquer les conditions complètes ! La honte !

Par

Ça tombe à pic.

Ma frangine cherchait une bagnole d'occasion pour remplacer sa Modus.

10 000 euros + 170 euros de malus + la carte crise... 10 600 euros neuf c'est pas mal...quand on voit les prix des citadines de 2011.

Par

En réponse à zzeelec

Ces offres sont à retenir comme constituant des bases de négociation pour toute l'année 2026.

   

Heu, on parle d'un pot de yaourt mal fichu de 65cv... Faudrait pas non plus faire l'erreur de confondre "ça" avec de vraies voitures.

:violon:

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Ça tombe à pic.

Ma frangine cherchait une bagnole d'occasion pour remplacer sa Modus.

10 000 euros + 170 euros de malus + la carte crise... 10 600 euros neuf c'est pas mal...quand on voit les prix des citadines de 2011.

   

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Heu, on parle d'un pot de yaourt mal fichu de 65cv... Faudrait pas non plus faire l'erreur de confondre "ça" avec de vraies voitures.

:violon:

   

Je parle des offres pratiquées en "portes ouvertes" ou périodes de promo par tous les constructeurs en général.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

Ou une Swift, ou une Aygo, ou...

Le choix en occasion est tellement vaste pour acheter une petite citadine agréable et fiable avec 10.000 balles en poche.

:bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

Du pire au meilleur pour ses finances : LLD, LOA, achat neuf à crédit, achat neuf comptant, achat d'occasion à crédit, achat d'occasion comptant.

Par

J'ai reloué une Pandina en novembre en Sardaigne. C'est une voiture très maniable en ville et agréable à conduire même sur voie rapide. Et puis on a l'impression de rajeunir et de se téléporter il y a 10 ans. Bref une bonne affaire selon moi!

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

bah une Yaris d'occasion de 3eme génération hybride c'est 11 000 euros mini pour 60 000 bornes minimum.

La batterie ayant 15 ans, aucune garantie de ne pas se coltiner des frais rapidement.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ou une Swift, ou une Aygo, ou...

Le choix en occasion est tellement vaste pour acheter une petite citadine agréable et fiable avec 10.000 balles en poche.

:bah:

   

 Les ventes de véhicules thermiques s’effondrent en Europe depuis cinq ans non stop.

Même vous ne voyez plus l’intérêt d’acheter une fumante neuve, alors que ça va encore se compliquer dans les années futures.

C’est dire si le mal est profond. !!

Par

Moins de 10000 pour la pandina une bonne affaire:bien:

Ok pas très moderne mais bon â ce prix là bonne bouille moteur fiable et bien moins cher qu'une merde électrique :bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ou une Swift, ou une Aygo, ou...

Le choix en occasion est tellement vaste pour acheter une petite citadine agréable et fiable avec 10.000 balles en poche.

:bah:

   

C'est du neuf au prix de l'occasion :bah:

Pour un déplacoir c'est suffisant.

Pneus neufs, freins neufs, embrayage neuf, suspension neuve, distribution neuve, garantie 8 ans...

La Swift d'occasion propose quoi de plus mise à part un moteur plus performant?

Par

(..)

Jusqu’au 31 janvier, la Pandina Pop Hybrid 1.0 BSG de 65 ch est vendue à partir de 9 990 € ! Une offre possible à condition de se faire reprendre son véhicule âgé de plus de sept ans pour une mise à la casse. On note par ailleurs que la 500e est disponible à partir de 199 €/mois et son pendant Hybrid à partir de 159 €/mois.

(..)

Top, si ce n'est qu'il faut composer avec un petit 65 cv.

mais ma foi, en véhicule du quotidien, si c'est pour se taper une multitude de bouchons et de la ville, ça peut faire le job sans souci, pour peu d'aimer passer les vitesses soi-même.:bah:

Par

En réponse à zzeelec

Du pire au meilleur pour ses finances : LLD, LOA, achat neuf à crédit, achat neuf comptant, achat d'occasion à crédit, achat d'occasion comptant.

   

En général c'est plutôt vrai.

Mais dans 5 ans, tout le monde aura oublié la promotion et la base de la décote sera calculée sur le prix catalogue : 15 500 euros.

Donc dans ce cas précis, achat neuf comptant à 33% de moins que le prix catalogue, il y a un coup à jouer.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

oui, enfin, la 500 est plus petite (= moins encombrante) et nettement plus mignonne que la yaris et encore plus la Jazz.

et au passage, bonjour, pour trouver une Jazz d'occasion, encore plus à bon prix. :cyp:

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

En général c'est plutôt vrai.

Mais dans 5 ans, tout le monde aura oublié la promotion et la base de la décote sera calculée sur le prix catalogue : 15 500 euros.

Donc dans ce cas précis, achat neuf comptant à 33% de moins que le prix catalogue, il y a un coup à jouer.

   

surtout sur la petite 500 hybride, qui pour le coup, est nettement plus moderne (et confortable) que l'antique Panda, excepté le moteur, qu'elles partagent.

Par

Pourquoi "portes ouvertes" ?

Le reste de l'année, elles sont fermées ?

Par

En réponse à fedoismyname

surtout sur la petite 500 hybride, qui pour le coup, est nettement plus moderne (et confortable) que l'antique Panda, excepté le moteur, qu'elles partagent.

   

Et question habitabilité, tu en dis quoi ?

Si pendant tant d'année en Italie, ce modèle a été très largement le plus vendu, ce n'est pas sans quelques raisons de bon aloi.

Et il en faudra des dizaines de milliers de km pour commencer à gratter un euro si choix d'une branchouille basique sponsorisée, à autonomie ridicule, qui coûtera au moins 5 000 € de plus.

Par

En réponse à fedoismyname

surtout sur la petite 500 hybride, qui pour le coup, est nettement plus moderne (et confortable) que l'antique Panda, excepté le moteur, qu'elles partagent.

   

Vous êtes allés l'essayer ?

Par

En réponse à PLexus sol-air

Heu, on parle d'un pot de yaourt mal fichu de 65cv... Faudrait pas non plus faire l'erreur de confondre "ça" avec de vraies voitures.

:violon:

   

c'est vrai mais moteur fiat fiable contrairement au pure tok 2 fois plus cher...

Par

En réponse à fedoismyname

oui, enfin, la 500 est plus petite (= moins encombrante) et nettement plus mignonne que la yaris et encore plus la Jazz.

et au passage, bonjour, pour trouver une Jazz d'occasion, encore plus à bon prix. :cyp:

   

tu rajoutes 5000 et tu as la hrv.. nettement plus jolie et comfortable que la jazz...!!

en neuf son prix est trop elevé..

mais en okaze 3 ans.. 15 000 balles moins cher çà le fait..

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

jazz a 10 000 tu va chercher longtemps plutot 20 000..

à 10 000 elle a 200 mille kms!!

Par

En réponse à PLexus sol-air

Heu, on parle d'un pot de yaourt mal fichu de 65cv... Faudrait pas non plus faire l'erreur de confondre "ça" avec de vraies voitures.

:violon:

   

Définissez ce qu'est une vraie voiture. Et donc, à contrario une fausse voiture. J'attends, qu'on se bidonne un peu. Une voiture correspond à une besoin, une nécessité ou un plaisir. A chacun son besoin, nécessité ou plaisir. Le plaisir de posséder une voiture neuve.. comme une Pandina qui correspond à un besoin. Vous êtes ridicule Monsieur.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Heu, on parle d'un pot de yaourt mal fichu de 65cv... Faudrait pas non plus faire l'erreur de confondre "ça" avec de vraies voitures.

:violon:

   

Mdr :buzz: comparé à quoi? Tu a quoi pour 10 000 balles neuf? Comme petite citadine au quotidien se sera bien suffisant pour certain et au moins le moteur et fiable pas du puretech de merde:bah:

Par

En réponse à Gastor

 Les ventes de véhicules thermiques s’effondrent en Europe depuis cinq ans non stop.

Même vous ne voyez plus l’intérêt d’acheter une fumante neuve, alors que ça va encore se compliquer dans les années futures.

C’est dire si le mal est profond. !!

   

Les ventes de voitures baissent en france, donc malgré les bonus les ventes de Ve ne compensent pas la baisse des ventes de thermiques qui sont pénalisées par le malus et les normes.

Il n'y a qu'un pro VE integriste pour se rejouir de cette situation.

Par

En réponse à auyaja

Les ventes de voitures baissent en france, donc malgré les bonus les ventes de Ve ne compensent pas la baisse des ventes de thermiques qui sont pénalisées par le malus et les normes.

Il n'y a qu'un pro VE integriste pour se rejouir de cette situation.

   

Les clients pour les véhicules thermiques se raréfient, c'est incontestable.

Et pas seulement en France du fait du bonus-malus mais sur le continent ENTIER.

Vous pouvez donc remballer vos jugements de valeur partisans, c'est bidon.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Entre ce machin anémique et une Yaris ou une Jazz d'occasion au même tarif, au vu des prestations comparées, y'a pas photo, ce sera l'occasion direct.

:bah:

   

Autant acheter une Mercedes S600 V12 avec 250 000 km à ce prix :bien:

Toujours aussi ridicule de comparer le neuf et l'occasion....

Par

En réponse à Gastor

Les clients pour les véhicules thermiques se raréfient, c'est incontestable.

Et pas seulement en France du fait du bonus-malus mais sur le continent ENTIER.

Vous pouvez donc remballer vos jugements de valeur partisans, c'est bidon.

   

C'est quoi ton problème avec le thermique je comprend pas?

A part l'argument écolo à la con:violon:

Par

En réponse à Gastor

Les clients pour les véhicules thermiques se raréfient, c'est incontestable.

Et pas seulement en France du fait du bonus-malus mais sur le continent ENTIER.

Vous pouvez donc remballer vos jugements de valeur partisans, c'est bidon.

   

C'est bien ce que je disais, ca ne peut satisfaire qu'un intégriste du VE, à la limite du mysticisme.

Par

Concernant cette Panda, le prix n'est pas incroyable mais juste normal. Ce qui était anormal était qu'elle soit proposée à plus de 15000e (en plus dans cette finition de base !) en temps (a)normal :bah:

Par

les "remises"sous condition de reprise sont juste des arnaques !

Par

En réponse à smartboy

Concernant cette Panda, le prix n'est pas incroyable mais juste normal. Ce qui était anormal était qu'elle soit proposée à plus de 15000e (en plus dans cette finition de base !) en temps (a)normal :bah:

   

Pas faux... surtout qu'elle semble dépourvue de climatisation, qui n'est pas évoquée dans les rares lignes la vantant sur le site officiel.

On se souviendra que ce même modèle était en promo à 5 990 € en 2019.

Avec clim et 69 ch.

Une Fiat Panda neuve à 1€ par mois: peut-on vraiment y croire ?https://www.caradisiac.com/une-fiat-panda-neuve-a-1-eur-par-mois-peut-on-vraiment-y-croire-175220.htm

Par

En réponse à fassi51

les "remises"sous condition de reprise sont juste des arnaques !

   

C'est un point à souligner, mais il ne fait pas généraliser, quand on achète cash, on a en théorie toujours une voiture à faire reprendre si on ne veut pas se soucier de la vendre soi-même avec contrôle technique et les risques inhérent à une vente par un particulier. :voyons:

Et là, les offres de reprises peuvent fortement varier d'un concessionnaire à l'autre, ce d'autant que l'on va ajouter une "prime de reprise" en plus de la remise sur le prix du neuf ...:voyons:

Bref, il faut vraiment tout regarder, tout additionner et soustraire, quand l'on souhaite acheter un véhicule en faisant jouer la concurrence ... :bien:

Par

Et pour les LOA, une fois encore, le gars Julien oublie juste le loyer initial : 2 500 € pour exemple quand il est question de la Clio de base. Idem pour la Fiat.

Le journaliste serait-il aussi gogo que les gens sans cevelle qui iront plonger pour ce statut de locataire, dont ils auront bien du mal à se sortir un jour ?

Franchement Cara, un peu de sérieux dans la communication d'info de ce type.

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pour les LOA, une fois encore, le gars Julien oublie juste le loyer initial : 2 500 € pour exemple quand il est question de la Clio de base. Idem pour la Fiat.

Le journaliste serait-il aussi gogo que les gens sans cevelle qui iront plonger pour ce statut de locataire, dont ils auront bien du mal à se sortir un jour ?

Franchement Cara, un peu de sérieux dans la communication d'info de ce type.

   

Non dans le cas présent c'est sans apport.

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pour les LOA, une fois encore, le gars Julien oublie juste le loyer initial : 2 500 € pour exemple quand il est question de la Clio de base. Idem pour la Fiat.

Le journaliste serait-il aussi gogo que les gens sans cevelle qui iront plonger pour ce statut de locataire, dont ils auront bien du mal à se sortir un jour ?

Franchement Cara, un peu de sérieux dans la communication d'info de ce type.

   

LOArnaque .... :biggrin:

Bon, j'ai pu comparer (pour rire :areuh:) le prix total d'un VE une fois l'option levée VS un achat comptant ... c'est édifiant !

Après, il faut bien lire le contrat, souvent transmis par email et signé via son Smartphone ... qui intègre systématiquement une couteuse assurance facultative mais ça on le découvre au milieu d'un doc de 20/30p si on fait l'effort de bien le lire ... il sera toujours temps de la faire sauter si on s'y prend rapidement ... :bien:

Le drame, c'est qu'à partir du moment où tu commences à payer un loyer de voiture et renonce à lever l'option, tu te retrouves locataire à vie, sans avoir de voiture en apport pour un nouvel achat et donc tu dois revoir tes prétentions à la baisse ... :bah:

Par

En réponse à smartboy

Non dans le cas présent c'est sans apport.

   

Help yourself....

https://www.renault.fr/vehicules-hybrides/nouvelle-clio/configurateur.htmlRenault Clio full hybrid E-Tech : citadine hybride 5 places

Par

En réponse à smartboy

Non dans le cas présent c'est sans apport.

   

*1er loyer majoré de 2 500€

https://www.renault.fr/vehicules-hybrides/nouvelle-clio/offre-clio.html

Par

En réponse à totoecolo

LOArnaque .... :biggrin:

Bon, j'ai pu comparer (pour rire :areuh:) le prix total d'un VE une fois l'option levée VS un achat comptant ... c'est édifiant !

Après, il faut bien lire le contrat, souvent transmis par email et signé via son Smartphone ... qui intègre systématiquement une couteuse assurance facultative mais ça on le découvre au milieu d'un doc de 20/30p si on fait l'effort de bien le lire ... il sera toujours temps de la faire sauter si on s'y prend rapidement ... :bien:

Le drame, c'est qu'à partir du moment où tu commences à payer un loyer de voiture et renonce à lever l'option, tu te retrouves locataire à vie, sans avoir de voiture en apport pour un nouvel achat et donc tu dois revoir tes prétentions à la baisse ... :bah:

   

Pour l'assurance, c'est comme pour celui qui souscrit un crédit.

T'as pas intérêt à ce qu'il t'arrive une couille niveau perte d'emploi ou accident qui t'empêche d'utiliser ta caisse.

Le plus simple reste encore à ne s'offrir que ce que l'on peut se payer.

On a lu pour exemple que le Grand Bataille ne roulait que dans des caisses ne dépassant pas les 3 500 €.

C'est que sagement il a sans doute d'autres priorités pour claquer son revenu.

Par

En réponse à roc et gravillon

Pour l'assurance, c'est comme pour celui qui souscrit un crédit.

T'as pas intérêt à ce qu'il t'arrive une couille niveau perte d'emploi ou accident qui t'empêche d'utiliser ta caisse.

Le plus simple reste encore à ne s'offrir que ce que l'on peut se payer.

On a lu pour exemple que le Grand Bataille ne roulait que dans des caisses ne dépassant pas les 3 500 €.

C'est que sagement il a sans doute d'autres priorités pour claquer son revenu.

   

La solution comme les prêts bancaires consiste à souscrire un contrat chez un autre assureur pour couvrir ce risque ( type crédit bail) et le plus avantageux sera de le négocier avec l'assurance de la nouvelle voiture ... :bien:

Par

5 week end de portes ouvertes par an, ça veut plus rien dire.

C'est juste de la publicité comme les loyers dans les spot tv.

Les loyers annoncés sur le site des constructeurs ou télé / radio ne sont jamais la réalité au moment du passage en concession.

Il y a des remises toutes l'années quand on fait le tour des marques.

Par

L'ancienne Panda est une excellente voiture !

Par

En réponse à franck8316

L'ancienne Panda est une excellente voiture !

   

En 4x4 plus ethanole

Par

Malgré le prix à 9900 €, je ne vois pas beaucoup de commentaires "génial j'achète" et alors que ce sont les prestations de la Fiat 500 hybride, clim mise à part, pour moitié prix !!

J'ai comme un doute sur le redressement des ventes de thermique en Europe.

Par

En réponse à totoecolo

LOArnaque .... :biggrin:

Bon, j'ai pu comparer (pour rire :areuh:) le prix total d'un VE une fois l'option levée VS un achat comptant ... c'est édifiant !

Après, il faut bien lire le contrat, souvent transmis par email et signé via son Smartphone ... qui intègre systématiquement une couteuse assurance facultative mais ça on le découvre au milieu d'un doc de 20/30p si on fait l'effort de bien le lire ... il sera toujours temps de la faire sauter si on s'y prend rapidement ... :bien:

Le drame, c'est qu'à partir du moment où tu commences à payer un loyer de voiture et renonce à lever l'option, tu te retrouves locataire à vie, sans avoir de voiture en apport pour un nouvel achat et donc tu dois revoir tes prétentions à la baisse ... :bah:

   

Bah, moi, j'ai pris une LOA...Na !!!, car c'est plus facile pour moi, je n'ai rien eu à faire, c'est le venseur qui s'est occupé de tout.

Ooohhh ,je vais quand même pas m'embêter à calculer ce qui serait le plus avantageux pour moi, flûte alors, c'est trop épuisant...

Par

Pandina Pop Hybrid 1.0 BSG de 65 ch ???

Manque pas 5 ch ?

Bon c'est le modèle dépouillé que personne n'achète, juste histoire de faire venir le "pigeon" et lui vendre le modèle supérieur (en prix bien sûr) et de lui reprendre 3 fois rien sa tauto de 7 ou 8 ans alors qu'il aurait pu en tirer plus en la vendant lui-même....

Le "pigeon" est tjrs dans le même camp ! :beuh::colere::violon:

Par

En réponse à roc et gravillon

Pas faux... surtout qu'elle semble dépourvue de climatisation, qui n'est pas évoquée dans les rares lignes la vantant sur le site officiel.

On se souviendra que ce même modèle était en promo à 5 990 € en 2019.

Avec clim et 69 ch.

Une Fiat Panda neuve à 1€ par mois: peut-on vraiment y croire ?https://www.caradisiac.com/une-fiat-panda-neuve-a-1-eur-par-mois-peut-on-vraiment-y-croire-175220.htm

   

Clim manuelle.

https://www.fiat.fr/modeles/pandina

Par

C'est quand même sympa ces offre ou faut venir avec une caisse pour profiter de la promo :areuh:

Par

En réponse à -Nicolas-

C'est quand même sympa ces offre ou faut venir avec une caisse pour profiter de la promo :areuh:

   

C'est le moment, vous avez posté des dizaines de messages sur la fin scandaleuse des citadines à petit prix ces dernières années, une chance à ne pas laisser passer.

Avec la théorie que l'offre a été supprimé malgré une demande forte..

A moins que.....

Par

En réponse à Gastor

C'est le moment, vous avez posté des dizaines de messages sur la fin scandaleuse des citadines à petit prix ces dernières années, une chance à ne pas laisser passer.

Avec la théorie que l'offre a été supprimé malgré une demande forte..

A moins que.....

   

Oui il y avais de la demande :bah:Si on ne trouve plus de petite citadine thermique c'est à cause des normes à la con

Si non il y a de la demande surtout que les citadine "polyvalentes" sont de plus en plus grande:bah:

Par

En réponse à Gastor

C'est le moment, vous avez posté des dizaines de messages sur la fin scandaleuse des citadines à petit prix ces dernières années, une chance à ne pas laisser passer.

Avec la théorie que l'offre a été supprimé malgré une demande forte..

A moins que.....

   

Tu iras rapidement jeter un coip d'œil sur le top 10 de ce qui s'est vendu dans notre pays l'an dernier et reviens causer...

Ah oui, les previsions de vente des constructeurs pour 2026 tablent cette fois encore sur un -5/-6%...

Quel enthousiasme pour la branchouille, malgré les cadeaux fiscaux.

Et tu es ici la parfaite illustration de ce non-intérêt.

Par

En réponse à alfa62

Oui il y avais de la demande :bah:Si on ne trouve plus de petite citadine thermique c'est à cause des normes à la con

Si non il y a de la demande surtout que les citadine "polyvalentes" sont de plus en plus grande:bah:

   

De quelle norme parlez-vous puisque cette Fiat est en vente à prix canon, tout en répondant aux normes ?

J'espère que la promotion sera aussi longue que pour la Tipo diesel, qui a duré une année (sans jamais à aucun moment apparaître dans le top 100), de sorte qu'on puisse compter les points à la fin (si cette panda apparaît dans le top 100 évidemment) : finira-t-elle devant ou derrière Twingo, à l'autonomie si problématique ?

Par

En réponse à alfa62

Oui il y avais de la demande :bah:Si on ne trouve plus de petite citadine thermique c'est à cause des normes à la con

Si non il y a de la demande surtout que les citadine "polyvalentes" sont de plus en plus grande:bah:

   

Sinon pour votre deuxième partie de phrase nous sommes bien d'accord, la demande pour les petites voitures n'existe plus, au profit d'un peu plus grand, les constructeurs se sont adaptés. C'est la demande qui fait l'offre.

Par

En réponse à Gastor

Sinon pour votre deuxième partie de phrase nous sommes bien d'accord, la demande pour les petites voitures n'existe plus, au profit d'un peu plus grand, les constructeurs se sont adaptés. C'est la demande qui fait l'offre.

   

Si les constructeurs ne font plus de petites citadines c'est surtout pour vendre des polyvalentes plus cher et faire plus de marge:bah:

Par

En réponse à alfa62

Si les constructeurs ne font plus de petites citadines c'est surtout pour vendre des polyvalentes plus cher et faire plus de marge:bah:

   

Faux, regardez Aygo. Moins de demande= moins d'économie d'échelle= même prix que Yaris.

Par

En réponse à Gastor

De quelle norme parlez-vous puisque cette Fiat est en vente à prix canon, tout en répondant aux normes ?

J'espère que la promotion sera aussi longue que pour la Tipo diesel, qui a duré une année (sans jamais à aucun moment apparaître dans le top 100), de sorte qu'on puisse compter les points à la fin (si cette panda apparaît dans le top 100 évidemment) : finira-t-elle devant ou derrière Twingo, à l'autonomie si problématique ?

   

Ma frangine l'a commandé, la voiture arrive en avril.

La promo s'arrête au 31 janvier et il n'y avait plus rien en stock. Au final 150 euros de malus et 360 euros de frais de mise en route.

A noter, la finition supérieure en démonstration était à 1000 euros de plus.

Par

En réponse à RhinoPigeotCitron

Ma frangine l'a commandé, la voiture arrive en avril.

La promo s'arrête au 31 janvier et il n'y avait plus rien en stock. Au final 150 euros de malus et 360 euros de frais de mise en route.

A noter, la finition supérieure en démonstration était à 1000 euros de plus.

   

Cool ! La promo pour Tipo était aussi annoncée chaque mois plus jusqu'à la fin du mois, plus d'une dizaine de mois consécutifs.

Par

En réponse à Gastor

Cool ! La promo pour Tipo était aussi annoncée chaque mois plus jusqu'à la fin du mois, plus d'une dizaine de mois consécutifs.

   

La tipo était une bonne voiture pour le prix, ils ont juste fait la connerie de la resortir en diesel un bon moteur essence (fiat) aurait fait l'affaire bien mieux que tes boîtes à piles que tu défend tout le temps

D'ailleurs je me demande bien ce que tu conduis :voyons:

Par

En réponse à alfa62

C'est quoi ton problème avec le thermique je comprend pas?

A part l'argument écolo à la con:violon:

   

A part l’argument écologique....dont je m’en tape allégrement bin 400 kilomètres me coûte 8 euros et je fais le plein bien au chaud c’est plutôt agréable par ce froid !!!

Va falloir évoluer un peu dans votre argumentaire d’un autre âge ...vous avez quand même dépassé l’âge des couches culottes j’espère

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité