Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - « On a besoin d’un homme comme Carlos Ghosn ! » Chez Nissan, les actionnaires s’énervent

Cédric Pinatel

« On a besoin d’un homme comme Carlos Ghosn ! » Chez Nissan, les actionnaires s’énervent

Déposer un commentaire

Par

Cet article ne parle pas de l'essentiel, quand il explique que "les actionnaires y ont rejeté la nomination d’un nouvel administrateur proposé par la direction" ... il oublie de dire que c'est justement renault qui était à la manœuvre, ce qui est tout de même un fait nouveau :voyons:

Cette histoire de Ghosn, c'est pour la galerie ... :violon:

Par

En être à réclamer le retour d'un Carlos Ghosn, c'est assez parlant sur la criticité de la situation.

Par

Après avoir fait tomber Ghosn, voilà que Nissan réclame un clone. :beuh:

ça ne manque pas de sel.

:biggrin:

Nissan va mal et si la marque tombe, elle aura eu ce qu elle mérite au vu de la mentalité et du caractère bien cynique de ses dirigeants dont l affaire Ghosn n était qu un acmé théâtral.

Par

En réponse à totoecolo

Cet article ne parle pas de l'essentiel, quand il explique que "les actionnaires y ont rejeté la nomination d’un nouvel administrateur proposé par la direction" ... il oublie de dire que c'est justement renault qui était à la manœuvre, ce qui est tout de même un fait nouveau :voyons:

Cette histoire de Ghosn, c'est pour la galerie ... :violon:

   

J'ai apporté quelques précisions mais ce n'est pas Renault qui a été déterminant dans ce refus si je comprends bien : la plupart des actionnaires importants se sont abstenus pour que la nomination de Motoo Nagai soit refusée.

Par

Cela montre aussi que les actionnaires n'ont ni morale, ni valeurs.

On les voit très nombreux s'acoquiner avec les différents "leaders" d'extrême droite ("tant que c'est bon pour le business), les repris de justice ce n'est pas mal non plus.

Par

Faut avouer que ses modèles ne font plus bander grand monde....

Par

Il y a toujours des fanatiques qui se réclament des dictateurs pourtant responsables des pires décisions

Exemple : Allemagne, Italie, Russie...

Par

amnésique quand tu nous tiens. Car Ghosn a quand même bien massacré Nissan, en prélevant les profits pour le groupe (profits qui provenaient à l'époque, en très grande proportion, de Nissan) et en rognant sur la qualité. Ceci a freiné l'investissement en R&d et contribué à saborder gravement l'excellente réputation de Nissan en terme de fiabilité. Le début des ennuis vient de là. puis dans la foulée un plan produit pas génial, du fait du manque d'investissement. Bref, appeler Ghosn à l'aide, c'est comme rappeler un pyromane pour éteindre l'incendie qu'il a allumé.

Par

En réponse à BigL

En être à réclamer le retour d'un Carlos Ghosn, c'est assez parlant sur la criticité de la situation.

   

Criticité ?

Par

renvoyez Ghosn dans sa malle :areuh:

Par

Rentabilité de Nisan AVEC Carlos Ghosn ?

Rentabilité de Nissan SANS Carlos Ghosn ?

Les chiffres ne sont jamais "surréalistes", ils sont la réalité brute !!

Tout le reste, c'est de la littérature pour gauchistes simples d'esprit...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Fiches fiabilité Nissan

Essais Nissan

Comparatifs Nissan